Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:elunicoyank a écrit:GG a écrit:Présent Si GG est la je ne vient pas!! tarlouze bien trop dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 t'as peur a ton cul!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Sekel-fou a écrit:t'as peur a ton cul!!!!!!!!!!!!!!!!c'est bien ce que je dis: TARLOUZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Pas là....snif...Chuis en répète et ça m'étonnerait qu'il y ait toujours du monde sur les coups d'1h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:Sekel-fou a écrit:t'as peur a ton cul!!!!!!!!!!!!!!!!c'est bien ce que je dis: TARLOUZE Hey, c'est pas un p'tit gros avec un slip sur le capot qui va me les casser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 elunicoyank a écrit:MK-397-VW a écrit:Sekel-fou a écrit:t'as peur a ton cul!!!!!!!!!!!!!!!!c'est bien ce que je dis: TARLOUZE Hey, c'est pas un p'tit gros avec un slip sur le capot qui va me les casser!! ouai ouai mon gros chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je crois qu'il va y avoir du sexe au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Djules56 a écrit:Pas là....snif...Chuis en répète et ça m'étonnerait qu'il y ait toujours du monde sur les coups d'1h du matPasse voir, c'est déjà arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 De toute façon c'est sur ma route, j'peux toujours passer. Je verrai bien si la 80 de fab est toujours là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 moi je viens en BM, chui un batar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 bein moi aussi, comme d'hab en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 staifan a écrit:présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 GG si tu viens, tu penses à mon spoiler de GTI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bouli35 a écrit:GG si tu viens, tu penses à mon spoiler de GTI? OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 moi je viens en 406, chui un batar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Opuuuuuuuuuuuuuuuuf a écrit:moi je viens en 406, chui un batarDu moment que t'es pas à pied, tu t'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:Opuuuuuuuuuuuuuuuuf a écrit:moi je viens en 406, chui un batarDu moment que t'es pas à pied, tu t'en fous yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Opuuuuuuuuuuuuuuuuf a écrit:MK-397-VW a écrit:Opuuuuuuuuuuuuuuuuf a écrit:moi je viens en 406, chui un batarDu moment que t'es pas à pied, tu t'en fous yes ouai mais t'es un batar quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 sans moi demain soir, bouli je file ton ciel de toit a seb ou teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 No Soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je dois rapporter quelque chose à quelqu'un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ta bonne humeur cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ouais ça j'en ai toujours un peu sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 des stickers stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 et au pire si tu a encore la tete de delco du gli si il a les embouts creux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 cycybzh a écrit:Je dois rapporter quelque chose à quelqu'un ??? moi par contre j'ai des trucs pour toi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 cycybzh a écrit:Je dois rapporter quelque chose à quelqu'un ??? oui un bisou pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 n'oublie pas ton caca pour les lapins cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 passage en tornade ce soir femme et enfant malade (pour changer) donc je passe avec la limousine , une bière et au lit a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Pour moi au final ça sera un passage rapide sûrement sur les coups de minuit...enfin s'il reste du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 cycybzh a écrit:Je dois rapporter quelque chose à quelqu'un ??? ta teille pour ton aniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 monsieurzz a écrit:cycybzh a écrit:Je dois rapporter quelque chose à quelqu'un ??? ta teille pour ton aniv !PLUSIEUR , ont a très soif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:cycybzh a écrit:Je dois rapporter quelque chose à quelqu'un ??? ta teille pour ton aniv !PLUSIEURS , ont a très soif ... Et vous dormez sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 c'est une blague, c'est pour rigoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Moi même si je ne sert à rien... je vais quand même passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 smithers360 a écrit:Moi même si je ne sert à rien... je vais quand même passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 imprévu de derniére minute, je ne serais pas présent ce soir avec le coco (probléme de charge de l'alternateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Petit rencard bien sympa encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Chuis arrivé trop tard, tout le monde partait...ça sera pour la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Encore un bon rencard bonne ambiance comme d'hab en faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Qui est présent vendredi ?Moi peu être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Moi aussi je serais, avec des amis de Brest aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 la je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Normalement present aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ludo, tu pense a mes pneus, et je te paye le do mac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites