Invité Posté(e) le 26 août 2011 peut etre la pour le rencard ^^ mais pas pour le mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 si la pluie s'invite ce soiry a t-il un autre lieux de r.d.v ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 sous le parking couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bon Pierre, tu passeras voir la Polo noire, y'a une H qui t'attends ce soir ^^...Et fraiche par dessus le marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 on discutera de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Pas de soucis, je devrais arriver en même temps que Cedric (sekel-fou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 août 2011 Moi, je serai là un peu avoir pour faire les courses du week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Moi je sais pas quand j'arrive J'viens de finir mon coffre, j'ai rien de pret sinon Au pire je fais réglage des filetés à cleunay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 ouééé JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 août 2011 ou en arrivant au mans, j'ai les clés de combiné dans le coffre et le cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Je part dans 30min ... sa peut etre un peut “poulpé“ sur la 4 voie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Roooot'as rien touché! je t'avais dis de voir ça a la baisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Changement de turbal ou de pompe ?Je ferais le poulpe aussi tiens pour le coup Sinon je reviens des courses ...Mouais, faut que je charge la caisse (sans rien oublier) et que je prenne une douche ...Réglages des filetés en arrivant à rennes ...Rangement de la voiture et remontage de la banquette demain matin .Pour info Erwann j'ai pas besoin des clés de réglages pour les filetés et je veux pas le faire sur place car le plus drôle c'est de rouler comme ça pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 bon petit rasso hier pas mal de caisse mais toujours c'est GROS BOUFFON avec leurs caisse (keke néon touch) qui on l'impression qu'on les emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 août 2011 sylvainmk1 a écrit: mais toujours c'est GROS BOUFFON avec leurs caisse (keke néon touch) qui on l'impression qu'on les emmerdeyen avait hier? ps: oui on les emmerdes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 août 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 août 2011 Grenade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Premiere fois que je venais, c'était super cool (pas mal de golf 1 en +).Mise a part les branleurs avec leurs americaines dodge v8 etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 cycy ,tu va payé l'apero ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Sans moi le rencard, je baptise le ptit le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 yoann (legros) a écrit:Sans moi le rencard, je baptise le ptit le lendemainsamedi ou dimanche ... tu lui offre sa 1ere caravane ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 fabien mk2 gti a écrit:yoann (legros) a écrit:Sans moi le rencard, je baptise le ptit le lendemainsamedi ou dimanche ... tu lui offre sa 1ere caravane ... Pour ramener de la gadji à bouyave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 C'est quand ducoup le rencard ? le 23 ou le 30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 mb56 a écrit:C'est quand ducoup le rencard ? le 23 ou le 30 ?le 30 ,le dernier vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 pour moi le 30 j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 je serais la aussi mais rapide car je bosse apres (inventaire de merde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 présent aussi avec le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Présent en G2 mode fourgon, chopine je t'amène tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bouli35 a écrit:Présent en G2 mode fourgon, chopine je t'amène tes jantes Yes ramène ramène Moi je ramène le PC de golf 3 pour "Briniac" et serrure de coffre pour "ALF" Et je repartirai avec un peu de matos Et si vous avez des tôles 14" abimer ou non, ije récupaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:fabien mk2 gti a écrit:yoann (legros) a écrit:Sans moi le rencard, je baptise le ptit le lendemainsamedi ou dimanche ... tu lui offre sa 1ere caravane ... Pour ramener de la gadji à bouyave Bapteme le samedi midi...Ezatement, mais pour l'instant il est trop jeune pour les racli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 et tes roues YOANE ? j'ai toujours 2 jantes en 15 avec pneus pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 monsieurzz a écrit:et tes roues YOANE ? j'ai toujours 2 jantes en 15 avec pneus pour toiMerdouille....chopine, tu pourrais pas me récup ça ?Combien tu en voulais ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 yoann (legros) a écrit:monsieurzz a écrit:et tes roues YOANE ? j'ai toujours 2 jantes en 15 avec pneus pour toiMerdouille....chopine, tu pourrais pas me récup ça ?Combien tu en voulais ludo ?Explique un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ben vu que tu es du 29, tu pourrais me les récupérer...et ensuite je passe chez toi récupérer les 2 pneus.Si tu peux, sinon je prendrais ça au prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Aucun problème, samedi 1er je suis sur Landernau le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 chopine29 a écrit:Aucun problème, samedi 1er je suis sur Landernau le soir Moi je ne pourrais pas le 1er....baptême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 yoann (legros) a écrit:chopine29 a écrit:Aucun problème, samedi 1er je suis sur Landernau le soir Moi je ne pourrais pas le 1er....baptême T'ais chiant Ecoute on avisera, mais tinquiète pas je te les prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ok cool, au pire tu es sur St pol de leon non ? C'est pas trop loin, ça me fera une balade avec maman et le mousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 yoann (legros) a écrit:Ok cool, au pire tu es sur St pol de leon non ? C'est pas trop loin, ça me fera une balade avec maman et le mousse !Yes tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Cool merci mecton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 present vendredi avec mon nouvelle utilitaire , et avec un ou deux vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Présent avec la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Présent mais ,je sait pas avec quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 fabien mk2 gti a écrit:Présent mais ,je sait pas avec quoi ... moi je verrai bien l'audi normalement présent aussi peut etre avec beetle bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 GG a écrit:Présent Si GG est la je ne vient pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 elunicoyank a écrit:GG a écrit:Présent Si GG est la je ne vient pas!! tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 présent aussi normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites