Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 ouai et en plus je suis sur qu'il n'était pas a lui oh le bauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 KUB a écrit:j'ai retrouver un sigle vw sur ma plaque d'imat, c'est a qui?c'est moi qu'il te la mit sur la plaque :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 merci x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 vache jb l'avant de ta cisse esst pourrie de moustics mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 C'ets clair Terrible ces photos de face max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Rencard bien sympa ! c'est clair !!!pleins de jolies caisses, pleins de gens sympas !c'était vraiment plaisant... :-)+1 pour (contre) le gros pickup de bourrin merci smithers360 pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 De rien d'autres bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 +1000 pour ce rencard qui comme dab est bien sympa, avec de bonne rencontre et de bonne vw.c'est cool d'avoir un mec qui fait des petite photo aussimerci biensinon -1000 pour les bauff kéké avec leur 4x4 de location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Ah oui c cool un mec qui fais des photos hein !!! même si il n'a pas de VW "pour le moment" Bah moi je te remercie de le dire car, c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 sylvainmk1 a écrit:+1000 pour ce rencard qui comme dab est bien sympa, avec de bonne rencontre et de bonne vw.c'est cool d'avoir un mec qui fait des petite photo aussimerci biensinon -1000 pour les bauff kéké avec leur 4x4 de location l'autre batar avec sa 406 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 août 2011 Il est chelou comme mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 smithers360 a écrit:De rien d'autres bientôt du glande quoi le "rabza tourist" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 août 2011 fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:De rien d'autres bientôt du glande quoi le "rabza tourist" ... il est en vacances espece de taliban polnareff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Sekel-fou a écrit:fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:De rien d'autres bientôt du glande quoi le "rabza tourist" ... il est en vacances espece de taliban polnareff non ,il était a coté de moi samedi ... au faite j'ai plu de barbe depuis + de 3 mois les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 août 2011 j'ai pas dit qu'il etait parti en vacances j'ai dit il est en vacances il a le droit de profité de sa famille et de faire des travaux dans sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Sekel-fou a écrit:j'ai pas dit qu'il etait parti en vacances j'ai dit il est en vacances il a le droit de profité de sa famille et de faire des travaux dans sa maison il prend juste des tof ,il serrai capable de ce cassé un ongle sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 août 2011 fabien mk2 gti a écrit:Sekel-fou a écrit:j'ai pas dit qu'il etait parti en vacances j'ai dit il est en vacances il a le droit de profité de sa famille et de faire des travaux dans sa maison il prend juste des tof ,il serrai capable de ce cassé un ongle sinon ... Il fais au moins quelque chose comparé à toi fab laden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 MK-397-VW a écrit:fabien mk2 gti a écrit:Sekel-fou a écrit:j'ai pas dit qu'il etait parti en vacances j'ai dit il est en vacances il a le droit de profité de sa famille et de faire des travaux dans sa maison il prend juste des tof ,il serrai capable de ce cassé un ongle sinon ... Il fais au moins quelque chose comparé à toi fab laden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 MK-397-VW a écrit:fabien mk2 gti a écrit:Sekel-fou a écrit:j'ai pas dit qu'il etait parti en vacances j'ai dit il est en vacances il a le droit de profité de sa famille et de faire des travaux dans sa maison il prend juste des tof ,il serrai capable de ce cassé un ongle sinon ... Il fais au moins quelque chose comparé à toi fab laden c'est vrai que ca maison avance plus vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 macmanus a écrit:MK-397-VW a écrit:fabien mk2 gti a écrit:Sekel-fou a écrit:j'ai pas dit qu'il etait parti en vacances j'ai dit il est en vacances il a le droit de profité de sa famille et de faire des travaux dans sa maison il prend juste des tof ,il serrai capable de ce cassé un ongle sinon ... Il fais au moins quelque chose comparé à toi fab laden c'est vrai que ca maison avance plus vite.... je renove tout seul aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:MK-397-VW a écrit:fabien mk2 gti a écrit:Sekel-fou a écrit:j'ai pas dit qu'il etait parti en vacances j'ai dit il est en vacances il a le droit de profité de sa famille et de faire des travaux dans sa maison il prend juste des tof ,il serrai capable de ce cassé un ongle sinon ... Il fais au moins quelque chose comparé à toi fab laden c'est vrai que ca maison avance plus vite.... je renove tout seul aussi ... ouai mais quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 macmanus a écrit:fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:MK-397-VW a écrit:fabien mk2 gti a écrit:Sekel-fou a écrit:j'ai pas dit qu'il etait parti en vacances j'ai dit il est en vacances il a le droit de profité de sa famille et de faire des travaux dans sa maison il prend juste des tof ,il serrai capable de ce cassé un ongle sinon ... Il fais au moins quelque chose comparé à toi fab laden c'est vrai que ca maison avance plus vite.... je renove tout seul aussi ... ouai mais quand meme.... mais + grand et moin cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:MK-397-VW a écrit:fabien mk2 gti a écrit:Sekel-fou a écrit:j'ai pas dit qu'il etait parti en vacances j'ai dit il est en vacances il a le droit de profité de sa famille et de faire des travaux dans sa maison il prend juste des tof ,il serrai capable de ce cassé un ongle sinon ... Il fais au moins quelque chose comparé à toi fab laden c'est vrai que ca maison avance plus vite.... je renove tout seul aussi ... ouai mais quand meme.... mais + grand et moin cher ... oui mais quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Tant que j'y pense, ya à peu près combien de participants au rencard? C'est juste histoire de prévoir pour le 26 (my first one...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Djules56 a écrit:Tant que j'y pense, ya à peu près combien de participants au rencard? C'est juste histoire de prévoir pour le 26 (my first one...)au moins sa , si s'est pas + ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci de ton aide fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Djules56 a écrit:Merci de ton aide fab ont compte jamais car ,ont sait jamais combien ont va etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bon ben j'verrai bien. J'en emmène et quand y'en a plus ben....y'en a plus et tant pis pour les éventuels retardataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 qui sera présent au rencard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 août 2011 présent sur mais j'espere avec le corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 août 2011 présent ausi normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je serai normalement la pour mon premier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 août 2011 Djules56 a écrit:Je serai normalement la pour mon premier ^^cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 present aussi et a22h30 23h depart pour le mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 août 2011 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 20 août 2011 MK-397-VW a écrit:Présent aussi tu vas avec qui poulet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 août 2011 goaman a écrit:MK-397-VW a écrit:Présent aussi tu vas avec qui poulet?Mes couilles et mon couteau Et je vais que au rencard le vendredi, je vais pas au mans, repas de famille le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 20 août 2011 Sekel-fou a écrit:goaman a écrit:MK-397-VW a écrit:Présent aussi tu vas avec qui poulet? avec toi sa poule va falloir qu'il suive sur la route c'est pas gagner ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Présent aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 présent aussi mais je ne peut pas aller au mans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 août 2011 je passe en speed normalementgrosse teuf a la maison donc pas facile de planter tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bon ben y'aura de la.....|""""""""""""""""""""""""||..|......HEINEKEN......|||"|'"|___..|________________ _ |||_|___|)..!(@)'(@)""""**!(@)(@)***!(@)(p'têt pas autant mais y'en aura!), vu que ce sera ma première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 août 2011 Djules56 a écrit:Bon ben y'aura de la.....|""""""""""""""""""""""""||..|......HEINEKEN......|||"|'"|___..|________________ _ |||_|___|)..!(@)'(@)""""**!(@)(@)***!(@)(p'têt pas autant mais y'en aura!), vu que ce sera ma première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 25 août 2011 [quote="MK-397-VW"]Djules56 a écrit:Bon ben y'aura de la.....|""""""""""""""""""""""""||..|......HEINEKEN......|||"|'"|___..|________________ _ |||_|___|)..!(@)'(@)""""**!(@)(@)***!(@)(p'têt pas autant mais y'en aura!), vu que ce sera ma première... [/quoteRigol pas trop je suis pas sur de venir... Mon pote me dit qu'il a la flemme... je le motive par ce que la, sa fait un moment que je ne suis pas venu et la j'ai grave envi d'un McDo sur Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 août 2011 Pas là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 août 2011 moi non plus je pense :,( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 cycybzh a écrit:Pas là.. Oh !jon a écrit:moi non plus je pense :,(Oh !Bah alors les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites