chopine29 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 elunicoyank a écrit:Demain livraison de t-shirt!!-Morice + Garry : XL et L réglé-Manu + francis : L et S réglé-Gro et cycy : XXL et XXL réglé-Ludozz et titi : taille XL et L réglé==========si vous avez besoin de certaines pièces n'hésitez pas pour que je vous les monte demain soir!!J'en prend un demain avec mon bisounours d'Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Moi pas sur d’être la... en tout cas pas avec le coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 jbepivideo a écrit:monsieurzz a écrit:j'ai payé titi moi ? je ne suis pas la demain, qui aurait la booooNNté de le payer et je rembourserais ?J'vois ça avec lui, faut que je l'appelle déjà pour fabien ...Faut pas que j'oublie d'ailleurs faut que je paye aussi le t-shirt pour kub ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 yoann (legros) a écrit:Moi j'en avais pris 3 juju ?Oui mais c'est à la tête du client, je t'en ai mis 2 pour le prix de 3!!en effet tu en as 3 bandit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 elunicoyank a écrit:yoann (legros) a écrit:Moi j'en avais pris 3 juju ?Oui mais c'est à la tête du client, je t'en ai mis 2 pour le prix de 3!!en effet tu en as 3 bandit^^tout sa pour en faire 1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 'culé va !Quelqu'un pourrait passer chez cedric me prendre mes plaques ?Merci les kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 jb livraison à votre service ...Il m'a déjà envoyé un message ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 s'est bon je presque plu malade et j'ai la permition de ma demoiselle pour venir ... a monté rennes :cycy 2 cadeau l'affreu 4 caisses vide ( si tu vient ...)a descendre a st malo :antenne erwan t-shirt julien ( + la caisse vide ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Bon ...A monter :- plaques du gros- sièges yann - support de bocal fabienA descendre :- t shirt jean jacques- plein de tunes de plein de gens pour jean-jacques et cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 jbepivideo a écrit:Bon ...A monter :- plaques du gros- sièges yann - support de bocal fabienA descendre :- t shirt jean jacques- plein de tunes de plein de gens pour jean-jacques et cédric oui, j'ai envoyé un MP à cédric, mais pas de réponse, je pense qu'il est toujours en vacances à cochonbaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 jbepivideo a écrit:Bon ...A monter :- plaques du gros- sièges yann - support de bocal fabienA descendre :- t shirt jean jacques- plein de tunes de plein de gens pour jean-jacques et cédric + barres de toit pour mon frérot (jc35) si tu les as sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 beniman a écrit:jbepivideo a écrit:Bon ...A monter :- plaques du gros- sièges yann - support de bocal fabienA descendre :- t shirt jean jacques- plein de tunes de plein de gens pour jean-jacques et cédric + barres de toit pour mon frérot (jc35) si tu les as sous la main et moi je descend ta portière de cab ? tu est toujours interessé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 et moi, les filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Atta ... atta ... atta ...Donc pour les barres de toit je prend (mais faut pas que j'oublie) .Pour cédric il est rentré de vacances je dois passer chez lui ou il passe chez moi pour récup les pièces .Pour les filetés c'ets de qui à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 jbepivideo a écrit:Atta ... atta ... atta ...Donc pour les barres de toit je prend (mais faut pas que j'oublie) .Pour cédric il est rentré de vacances je dois passer chez lui ou il passe chez moi pour récup les pièces .Pour les filetés c'ets de qui à qui ?moi à benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 fan44vw a écrit:et moi, les filetés Oui ! jeff56 a écrit:et moi je descend ta portière de cab ? tu est toujours interessé?Oui aussi ! Faut que je vienne en camionette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Moi je descend : -ciel de toit -> yann -Pompe a injection -> JB -Pneu -> David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 david ...Euh faut récupérer pour lui je suppose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 jbepivideo a écrit:david ...Euh faut récupérer pour lui je suppose ...si ta du gros volume a monté a rennes je peut faire un detour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Vous venez vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 smithers360 a écrit:Vous venez vers quelle heure ?avant toi ... comme d'hab ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 jb faut que jet'amène mes roues en 17, j'espère que t'as de la place dans la patate? et francis tu me dois 15€ pour le t-shirt!! batar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 macmanus a écrit:jb faut que jet'amène mes roues en 17, j'espère que t'as de la place dans la patate? et francis tu me dois 15€ pour le t-shirt!! batar!!il les monte direct sur les moyeux de la patate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 macmanus a écrit:jb faut que jet'amène mes roues en 17, j'espère que t'as de la place dans la patate? et francis tu me dois 15€ pour le t-shirt!! batar!!Bon alors ça veut dire que tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Pour l'heure faudrais connaitre l'heure du rencard pour te dire ...Après tu rajoute que c'ets l'heure ou je me déciderais à partir de chez moi ...Tu rajoute le temps de faire le plein de la caisse car j'aurais encore oublié, le détour pour les pièces, puis le trajet .Avec ça tu oublis pas un 10/15mn de batement habituelle et tu aura surement approximativement mon heure d'arrivé à 23h59mn près . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:jb faut que jet'amène mes roues en 17, j'espère que t'as de la place dans la patate? et francis tu me dois 15€ pour le t-shirt!! batar!!il les monte direct sur les moyeux de la patate ... c'est pour faire qu'il fasse un essai de taille de pneu sur la patate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Quelqu'un prendra les pneus a david ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 jbepivideo a écrit:Pour l'heure faudrais connaitre l'heure du rencard pour te dire ...Après tu rajoute que c'ets l'heure ou je me déciderais à partir de chez moi ...Tu rajoute le temps de faire le plein de la caisse car j'aurais encore oublié, le détour pour les pièces, puis le trajet .Avec ça tu oublis pas un 10/15mn de batement habituelle et tu aura surement approximativement mon heure d'arrivé à 23h59mn près .t'as fait MATHsup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 macmanus a écrit:fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:jb faut que jet'amène mes roues en 17, j'espère que t'as de la place dans la patate? et francis tu me dois 15€ pour le t-shirt!! batar!!il les monte direct sur les moyeux de la patate ... c'est pour faire qu'il fasse un essai de taille de pneu sur la patate. y'en n'a d'la place dans les passages des roues une patate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 present avec le S4 et seb avec sa passat vr6et avec nos passager jonas et arno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 le 13 a écrit:present avec le S4 et seb avec sa passat vr6et avec nos passager jonas et arno! les gay's en passager ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 mdr! oui voila john ASS et arrrr no!le R sera la aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 le 13 a écrit:mdr! oui voila john ASS et arrrr no!le R sera la aussi!une triplete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 fabien mk2 gti a écrit:le 13 a écrit:mdr! oui voila john ASS et arrrr no!le R sera la aussi!une triplete ... T'es intéressé Fab?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Un Gang-bang d'homo il va gaubé jonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 c'est rencard tché tché ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 pourquoi toujour jonas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 soiree tché tché a rennes en queu de peloton JONAS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Fab fera la locomotive alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 fabien mk2 gti a écrit:le 13 a écrit:present avec le S4 et seb avec sa passat vr6et avec nos passager jonas et arno! les gay's en passager ... j'aime pas les partouzes de payday, du coup je viens pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Rencard bien sympa, comme d'hab De jolies caisses, donc une MK1 verte tôles larges les quelques photos que j'ai fait seront postées demain.Au plaisir les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 arno a écrit: j'aime pas les partouzes de payday, du coup je viens pas! Du coup il nous manquait un chauve a shampouiner Super rencard une fois de plus, mort de rire de bout en bout, et en plus ma belle chevelure a plus a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 oui scritch beniman change lui son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 nan nan nan! on touche pas a mon pseudo ou je fais du boudin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 si si on va y touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 nan tu n'y toucheras paaaaasss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 de belles autos effectivementla p'tite one grise était vraiment superbe beau rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 j'ai retrouver un sigle vw sur ma plaque d'imat, c'est a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 seul petit bémol un kéké avec son 4*4 qui nous as fais un gros burn en partantpas très malin bref.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites