Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 bouli35 a écrit:nickel GG tu me la garde au chaud jusque fin aout, vue que le 29 au soir -> go to the south bouli,je te remercie beaucoup,de m'avoir prêter ta lame et de m'avoir fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 bouli35 a écrit: GG tu me la garde au chaud jusque fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Salut tout le monde, Il y aura qui vendredi prochain???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 MK-397-VW a écrit:Salut tout le monde, Il y aura qui vendredi prochain???? Si tu vient ... oui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 J'y passerai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Present aussi avec Rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 beniman a écrit:J'y passerai aussi T'aurais la place pour 2 RA dans la voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 present normalement moi aussi, a voir dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Présent peut être avec Jeff56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 papy17 a écrit:bouli35 a écrit:nickel GG tu me la garde au chaud jusque fin aout, vue que le 29 au soir -> go to the south bouli,je te remercie beaucoup,de m'avoir prêter ta lame et de m'avoir fait confiance pas de soucis Vincent;) , tu as réussi à faite tes moules avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 présent aussi avec de la chance.... en gtd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 sans moi, je part en vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 c'est la semaine prochaine ?Peut être présent alors, mais comme d'hab la décision final se fera au moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:Salut tout le monde, Il y aura qui vendredi prochain???? Si tu vient ... oui .. T'arrêtes de me draguer toi, j'suis pas un garçon facile sinon, j'ai toujours ton brin d'antenne dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Logiquement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 j'espère être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 j'en suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 MK-397-VW a écrit:fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:Salut tout le monde, Il y aura qui vendredi prochain???? Si tu vient ... oui .. T'arrêtes de me draguer toi, j'suis pas un garçon facile sinon, j'ai toujours ton brin d'antenne dans le coffre je pensait que tu l'avait passé a cedric ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 pas la encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'étais pas là le mois dernier banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 MK-397-VW a écrit:j'étais pas là le mois dernier banane moi non plu ... maurice ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 present pour une foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Présent avec Kribou, un de mes potes du VW scene Le Mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Le Karibou du mans ? Au mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 yoann (legros) a écrit:Le Karibou du mans ? Au mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Présent aussi peut-être en coup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ptijoe35 a écrit:present pour une foicooltu est en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 oh oui surement ! une photo de son fessebouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 monsieurzz a écrit:oh oui surement ! une photo de son fesseboucil porte bien le casque joe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Joe il a une tête de casque toute l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Trip XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Je serais dans la place!! cycybzh a écrit:Présent avec Kribou, un de mes potes du VW scene Le Mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 smithers360 a écrit:Trip XD Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, à l'attaque mon bourricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 les enc.......trop fort je suis en vac vendredi a 5h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 winamax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 es-ce que quelqu'un voit titi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Moi je peux le voir Il n'habite pas très loin de chez moi et surtout il taf juste à coté de mon boulot .Sinon il y a quelqu'un qui vient de Vannes ?J'ai 2 pneus qui m'attendent là bas, donc si quelqu'un pouvait me les remonter ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 moi j'ai plus de moyen de locomotionma golf est pas prete et j'ai vendu ma volvo , je suis donc a pied si Kevin veut bien me pousser jusqu'a rennes je peut lui demander pour les pneus .j'ai déja , une porte , des ceintures, un levier de vitesse , deux compteur, a trimballer alors si la voiture supporte mon poids plus celui des pièces , je veut bien essayer .sinon ses pneus vont resté accroché au passage de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 trop fort l'arrangement photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Ce serait sympa car je vais me retrouver sans jantes semaine prochaine surement ...Ou alors je monte mes jantes en stock mais sans pneu, c'ets moins pratique pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 jbepivideo a écrit:Moi je peux le voir Il n'habite pas très loin de chez moi et surtout il taf juste à coté de mon boulot .ça serait cool je lui ai acheté un suport de bocal de DA 5€.je donne les sous à cycy, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 ok, mais il sera peut être là au rencard ...Je vais l'appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Demain livraison de t-shirt!!-Morice + Garry : XL et L réglé-Manu + francis : L et S réglé-Gro et cycy : XXL et XXL réglé-Ludozz et titi : taille XL et L réglé==========si vous avez besoin de certaines pièces n'hésitez pas pour que je vous les monte demain soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 j'ai payé titi moi ? je ne suis pas la demain, qui aurait la booooNNté de le payer et je rembourserais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 monsieurzz a écrit:j'ai payé titi moi ? je ne suis pas la demain, qui aurait la booooNNté de le payer et je rembourserais ?J'vois ça avec lui, faut que je l'appelle déjà pour fabien ...Faut pas que j'oublie d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Moi j'en avais pris 3 juju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites