Invité Posté(e) le 25 février 2011 erwan-grutier a écrit:pour qu'elle rentre, faut coucher 1/3 banquette Je peu pas alors, j'ai pas 1/3 2/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 KRAPULAX a écrit:présent ce soir avec la cox d'Ado.Content de vous comptez parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 en plus Ado vient de voir que son cable d'accel n'ouvrait son carbu à fond !!!! ça va encore mieux marcher !!!on part à 19h30 de Dinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 jbepivideo a écrit:KRAPULAX a écrit:présent ce soir avec la cox d'Ado.Content de vous comptez parmis nous moi , je le savait déja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Avec un peu de chance on se croisera sur la route ...Enfin j'ai quand même un doute, je suis toujours au taf et je ne sais toujours pas quand j'aurais fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 ok d'ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 caddup22 a écrit:comme kub je ramène des trucs ,mais quoi ludo > € + haribomick > plaqueslolox bzh > plaques mais je ne peux pas en ronde (me redire avant 13h)j-m > plaqueschopine29 > retro + calandreest ce que j'oublie quelqu'un Combiné Golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 erwan-grutier a écrit:Bon, moi, j'ai à ramener:2 boudins pour Yola ligne pour Régisdes sous pour NAZ GAY CLUB (alias Juju) des sous pour ZZJ'ai oublié quelque chose, hormis un pack de bière?????? Lame VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 bon rencard a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 karmann17 a écrit:bon rencard a tous Merci, bonne soirée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 François a écrit:karmann17 a écrit:bon rencard a tous Merci, bonne soirée a toi merci et amuser vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Voila je viens de rentré, rencard bien sympa beaucoup de monde Merci a KUB et yo pour la lame de gtia JB pour les pièces de g4Ludo pour le wd et elunicoyank pour le stickersParcontre en rentrant grosse trainée d'un liquide sur le sol, est-ce ma voiture ? On verra sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 février 2011 very good rencard 16s qui déconne sur le retour moi aussi je verrai sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 février 2011 Super rencard, pleins de caisses La caisse à GG , trop trop belle Et le son des VR à leurs arrivées, j'ai adoré Ma grosse a vu sa frangine Très sympa ce rencard Merci au 2 gros , Yann, Chopinette , Ludo, bref, tout le monde quoi Et pas de souci de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bien rentrés nous aussi .......... juste dégouté de ne pas avoir trouvé de caisse à attaquer sur la route Bonne soirée, plein de monde Merci aux parisiens d'avoir fait le déplacement, dommage de ne pas avoir pu détailler leurs caisses vu le manque d'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 février 2011 super soireeplein de monde pleins de caisseset je vais essayer de trouver un lieu eclaire pour la seconde parti du rencard (apres mange quoi!)par contre etes vous d'accord de vous deplacer??? (pas trop loin, dans la ZI route de Lorient ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Moi ça ne me dérange pas du tout perso chef Content de mon rencard, même si j'étais un peu la rue après ma semaine .ça fait du bien de voir du monde ... par contre là il y en avait vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Un rencard de malade, des voitures de partout.-Enfin le monstre a GG, la couleur est sublime -La passat a JB est au top aussiu avec cette couleur -Un grand merci au parisiens d'avoir fait le déplacement -Merci a elunicoyank pour la face avant US -et puis plein d'autres choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 février 2011 passage éclair pour moi et avec mon daily, la prochaine je ferai moins court et avec le scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 février 2011 david jet'air a écrit:je vais essayer de trouver un lieu eclaire pour la seconde parti du rencard (apres mange quoi!)par contre etes vous d'accord de vous deplacer??? (pas trop loin, dans la ZI route de Lorient )Je ne vois pas qui cela pourrait géner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Ouai si il y a de la lumière sa serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Excellent rencard, plein de monde, plein de caisses...Ravi d'avoir fait la connaissance de nombreux membres : mb56, beniman, jon, kevin, monsieurzz, françois....et j'en passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 26 février 2011 chouette rencard,avec pleins de vw pour un moi de fevrier.et puis les parisien courageux d'avoir fais la route pour venir et repartir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 26 février 2011 GG a écrit:Bien rentrés nous aussi .......... juste dégouté de ne pas avoir trouvé de caisse à attaquer sur la route tu aurais du m'attendre GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 février 2011 encore un rencard bien sympa avec beaucoup de monde et merci au parisien d'avoir fait le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 26 février 2011 Retour difficile, 4H de route aller retour après une bonne semaine de taff sa bute Mais contant d'avoir vu tant de caisses et de têtes Même si c'est impossible de discuter avec Cédric (il ne tien pas en place) et ravi d'avoir enfin renconter GG et surtout ça femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 février 2011 goaman a écrit:GG a écrit:Bien rentrés nous aussi .......... juste dégouté de ne pas avoir trouvé de caisse à attaquer sur la route tu aurais du m'attendre GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ouais bien sympa le rencard, une ambiance d'été ou presque..Pour la migration vers un endroit éclairé, c'est ok, et plutôt deux fois qu'une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 février 2011 Il faudrait qu'on trouve rapidement pour pouvoir faire paraitre l'info dans vw power. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 février 2011 cycybzh a écrit:Il faudrait qu'on trouve rapidement pour pouvoir faire paraitre l'info dans vw power.De quel manièere ?En stipulant de tel à tel heure sur cleunay puis à tel endroit à partir de 23h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 février 2011 Rencard sympa aussi....Toujours les mêmes clients.....mais, même GG est venu et pas en pantoufles Clair, ambiance d'été, et + 1 pour un lieu éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 depuis le temps que je n'était pas venu j'en ai pris plein les yeux!!!et merci au parisiens pour le déplacement! des fou!j'espere pouvoir venir le mois prochain avec ma polette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 février 2011 yoann (legros) a écrit:Toujours les mêmes clients.....mais, même GG est venu et pas en pantoufles Pov naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 février 2011 GG a écrit:cycybzh a écrit:Il faudrait qu'on trouve rapidement pour pouvoir faire paraitre l'info dans vw power.De quel manièere ?En stipulant de tel à tel heure sur cleunay puis à tel endroit à partir de 23h ?C'est la solution la plus rationnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 février 2011 chopine29 a écrit:Retour difficile, 4H de route aller retour après une bonne semaine de taff sa bute Mais contant d'avoir vu tant de caisses et de têtes Même si c'est impossible de discuter avec Cédric (il ne tien pas en place) et ravi d'avoir enfin renconter GG et surtout ça femme désoler, mais je n'ai meme pas pu voir tout le monde et suis sur que je n'ai pas dit bonjour a tous je percute que j'étais en discute avec kévin et je ne sais plus pourquoi j'ai du bouger et le pauvre j'ai zapé complètement désolé ho, peuchère tu ne regarde et ne dit rien sure mon éppouse ou elle va t'éclatée la têteu pour ma par rencard que j'aime,j'en redemannde,mais oui quand il y a du monde dure de discuter avec tout le monde,moi qui m'étais dit bon cool on va pouvoir avoir du temps, mais celui ci passe trop vite donc rien a redire sur le rencard sauf une petite parenthèse est pour l'arrivée des parisiens dont l'accèl devant le macdo n'était pas vraiment nécessaire je pense (dans ces cas il faut penser a david)GG ta bête est vraiment belle dans ça ligne,monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 encore un rencard bien sympa et de plus en + de monde et d'accord avec toi, cédric, la "bof attitude" n'est pas le bien venu, c'est dommage leurs vw valaient le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 26 février 2011 [quote="caddup22"]chopine29 a écrit:Retour difficile, 4H de route aller retour après une bonne semaine de taff sa bute Mais contant d'avoir vu tant de caisses et de têtes Même si c'est impossible de discuter avec Cédric (il ne tien pas en place) et ravi d'avoir enfin renconter GG et surtout ça femme désoler, mais je n'ai meme pas pu voir tout le monde et suis sur que je n'ai pas dit bonjour a tous je percute que j'étais en discute avec kévin et je ne sais plus pourquoi j'ai du bouger et le pauvre j'ai zapé complètement désolé ho, peuchère tu ne regarde et ne dit rien sure mon éppouse ou elle va t'éclatée la têteu C'est pas grave tinquiète pas, je te phone dans la semaine si ta le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 février 2011 super rencard comme d'hab, des bonne barres de rire, de belles caisses( le s4 a GG, la golf a françois, la golf 3 grise du lavallois, et les montana mobiles de ludo et jb!!), sans pluie vraiment top, dommage que les parisiens soit restés entre eux, se taper 3h de route pour discuter qu'avec des gens qu'on connait c'est pas top, enfin...Vivement le prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Moi j'étais content de voir Nono !!!Et de finir à discuter tranquilou à quelques uns comme on sait si bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 jon a écrit:super rencard comme d'hab, des bonne barres de rire, de belles caisses( le s4 a GG, la golf a françois, la golf 3 grise du lavallois, et les montana mobiles de ludo et jb!!), sans pluie vraiment top, dommage que les parisiens soit restés entre eux, se taper 3h de route pour discuter qu'avec des gens qu'on connait c'est pas top, enfin...Vivement le prochain!!!quand les gens font 3h de route pour venir au rencard, c'est plutôt à nous d'aller vers eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Quand on avait été à fresnes avec cycy et cédric nous avions été vers tout le monde ...Après nous étions pas nombreux, mais bon ...Je pense que les gens sont aller vers eux, il y avait pas mal de monde autour de leur caisse tout de même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 février 2011 on a été vers eux en effet, par contre perso j'en ai pas vu beaucoup faire le tour de nos voitures, a part un gars qui faisait des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 rencard au top, on a bien rigolé comme dab ! beaucoup de monde en + courageux les parisiens d'être venue en + voilà quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 février 2011 Sympa tes photos ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je n'avais encore jamais vu ma caisse sous cet angle .......... magnifique photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 février 2011 GG a écrit:Je n'avais encore jamais vu ma caisse sous cet angle .......... magnifique photo.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 février 2011 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Je n'avais encore jamais vu ma caisse sous cet angle .......... magnifique photo.??? Tu vois pas ma caisse en photo ? cherches bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 26 février 2011 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Je n'avais encore jamais vu ma caisse sous cet angle .......... magnifique photo.??? Tu vois pas ma caisse en photo ? cherches bien.Mais où est "Charli" GG tu as une de c'est bonne vue pour ton âge surtout à 86 piges respet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 février 2011 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Je n'avais encore jamais vu ma caisse sous cet angle .......... magnifique photo.??? Tu vois pas ma caisse en photo ? cherches bien.Je vois couille, je suis a l'apégro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 ouai bon rencard ok pour bouger apers le mac do dans un lieu eclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites