Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Bon voilà qui veux venir faire un petit shoot photo cette semaine on va dire mercredi soir (ou peut être jeudi soir à voir)Ou ? bah j'en sais rien ou vous voulez mais pas trop loin de chez moi (Laillé) lol Shoot semi-nocturne et nocturne avec mes flashs hi hi hi Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 tu peu pas venir au rencard habituelle???on pourrais faire un schoot dans les etages du parking couvert apres extinction des feux (juste avant manger)???moi peu pas ni mercredi ni jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Euh ouai mais bon fo pas non plus 25 caisses a monter moi jve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 mars 2011 +1000 ça pourrait être bien sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Il n'y a pas de soucies les mecs mais pour en parler allons ici /t1714p1080-rencard-mensuel-de-rennesCar la c'est pour dans la semaine svp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 mars 2011 si ça te dit, ça peut se faire dans la semaine. Faut juste que je sache quand, histoire que je la fasse briller avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Bah vient ici et tu sera au courant du moins si il y a un peut de monde (2-3 voitures)ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 mars 2011 quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 smithers360 a écrit:Bon voilà qui veux venir faire un petit shoot photo cette semaine on va dire mercredi soir (ou peut être jeudi soir à voir)Ou ? bah j'en sais rien ou vous voulez mais pas trop loin de chez moi (Laillé) lol Shoot semi-nocturne et nocturne avec mes flashs hi hi hi Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ok pour demain. Tu es quel coin dans Laillé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Attends, attends, doucement j'ai dit peut être demain ou peut être jeudi mais pas les deux,donc on va voir et on va voir si il y a du monde sinon ça attendra ok ErwanJe suis du coin de l'église lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ok, pas de souci Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 moi ca ma dit bien aussi a voir quand ca arrange pour la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Vous qu'est ce qui vous arrange demain soir ou jeudi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 mars 2011 peu importe pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Bon qui pour ce soir ??? selon le nombre on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 o pire ok pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 ou ça ? a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 mars 2011 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Je ne sais pas ou vous avez des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 mars 2011 chartres de bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 C'est vague vous avez des idées de site ou aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 mars 2011 au parc de chartes, ou sinon vers un plan d eau. T en connais un??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 J'en cherche justement Plans d'eau ou l'on peut garer les voiture proche de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Bribri tu connais un endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'ai trouvé ça par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Euh j'en sais rien les autres vous en pensez quoi ludo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 moi je ne sais pas je connais pas trop les coin pour pède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 mdr bah on ce donne rendez vous ou sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je connais pas non plus ce lieu Ben au pire, on se rejoint sur le parking à coté du cimetière de Laillé, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Les autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 DTC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 taggle fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 smithers360 a écrit:taggle fabien moi qui voulait shooté le cabrio avant le vendre ... s'est trop loin vos spot de gay's ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui chez toi Max, tu paye l'apéro, à bouffer et tu nous gardes à dormir... Ah, c'est con je suis pas dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:taggle fabien moi qui voulait shooté le cabrio avant le vendre ... s'est trop loin vos spot de gay's ... pauvre clodo ramène ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 smithers360 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:taggle fabien moi qui voulait shooté le cabrio avant le vendre ... s'est trop loin vos spot de gay's ... pauvre clodo ramène ton cul tu vient avec tes copines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 mars 2011 fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:taggle fabien moi qui voulait shooté le cabrio avant le vendre ... s'est trop loin vos spot de gay's ... pauvre clodo ramène ton cul tu vient avec tes copines ... Fabien, t'es deçu??? avec le tee-shirt rouge en premier plan, je t'ai reconnu, même rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 MK-397-VW a écrit:Fabien, t'es deçu??? avec le tee-shirt rouge en premier plan, je t'ai reconnu, même rasé s'est quoi un rasoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Bon !!! c'est bon maintenant bon ou alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 smithers360 a écrit:Bon !!! c'est bon maintenant bon ou alors ?y'a rien au nord de rennes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Bon laisse tomber Erwan on verra pour s'en faire un la semaine pro voir au rencard vendredi ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites