Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci, alors un petit changementDes restes de ma golf 2G60 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Il démonte ton ciel de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Kévin a écrit:Il démonte ton ciel de toi c'est vrai il est bien joli ce ciel de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci, Peux être en vrai au rencard de Rennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 toi tu as du galeré a instaler ton ciel de toi mais le résultat est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 donc avec briac,on a pu faire connaissance aujourd'hui ,personnage bien simpas dans un bon délire,et projets qui m'inspirentla G3 qui n'est pas trop ma tasse de thé,est bien simpas aussi avec des ptits détails de si de la,travail du ciel propre et soigné, ben du coup j'ai bien j'aurais peut etre du mieux traité la mienne plutôt que de m'en servir simplement de mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui très bonne rencontre avec Briac. Super accueil et plein de belles choses vu aujourd'hui !!! Je vais ouvrir un poste pour la jetta qui va reprendre du poil de la bête. Un gros traitement va lui être fait !Merci encore à caddup22 et Briac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 alors Ronan,ta golf a t'elle évoluée ou pas depuis ce temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 Pas trop le temps de ci pencher en ce moment,j'ai juste installé les rétro elect avec faisceau sur mesure mais l'entretien est à jour lui ! Pas facile avec la Memphis et la Jetta GT . On verra l'année prochaine pour lui monter tdi 110. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites