Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Je vous présente ma g3 match de 96.C'est un 1.9d, bien sympathique pour aller au taf.Donc les modifs faite et à venir :-Certainement un tdi (en stock)-Freinage de g3 gt tdi 110 (fait)-Train avant de g3 gt tdi 110 (fait)-jante replica BBS LM avec flan bien tendu-Les combinés filetés (déjà fait)-Face avant de vento (a la recherche)-Feu arrière US (en stock)-un intérieur recaro S3Voici des photos Bon elle est sale mais c'est mon DDailyD'autres photos à venir, à vos coms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Alors je vois qu'elle intéresse personne !!! Pas grave je continu avec un petit changement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Sympa les jantes en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Merci en voici une du coté noir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 mars 2011 +1 pour les jantes en noirQuelles dimension tes roulettes???Pas besoin de plus Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 C'est du 17" et oui c'est pas mal grand !!! Je pense qu'avec les LM en 16 sa sera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je trouve ça bien comme ça combien de large??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Bienvenue, simpa les jantes en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 salut a toi et bienvenu (comme les autres j'aime bien le coté sombre de la 3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Merci, alors pour répondre à MK-397-VW c'est du 7.5 de large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Bulby a écrit:Je vous présente ma g3 match de 96.C'est un 1.9d, bien sympathique pour aller au taf.Donc les modifs faite et à venir :-Certainement un tdi (en stock)-Freinage de g3 gt tdi 110 (fait)-Train avant de g3 gt tdi 110 (fait)-jante replica BBS LM avec flan bien tendu-Les combinés filetés (déjà fait)-Face avant de vento ( en stock ) -Feu arrière US (en stock)-un intérieur recaro S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Un grand merci à Ludo pour la face avant de vento !!!Bientôt les photos. Et merci pour la bière aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 hate de voir sa montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Sympa cette golf, un bon projet qui s'anonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 mai 2011 photos??? Bon anniv au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Gros déterrage !!! Alors la face avant de vento est en peinture et pour le reste sa avance doucement.Donc voici un petit changement.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 une belle petite gueule bizarre la 3 ieme photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Pourquoi bizarre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bulby a écrit:Pourquoi bizarre ?s'est un peu râpeux ? ???? comme si ça avait frottémais sinon elle est bien belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est vrai sa frotte un peu dans l'aile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 alf a écrit:Bulby a écrit:Pourquoi bizarre ?s'est un peu râpeux ? ???? comme si ça avait frottémais sinon elle est bien belle ta caisse C'est pas plutôt parce que l'aile est sale à cause de la route mouillée et en bordure d'un bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Alors voici des news,Sa descend de plus en plus et je suis au bout des filtées devant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Est une dernière avant la face avant de vento. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 un compliment...j'aime pas trop les 3 ...en generalmais elle a du caractère la tienne et j'aime bien belle petite gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 dommage pour les plaques blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Simpa avec les jantes noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci, pour les plaques noires pas de soucis, je ferait un shoot avec ! Alors une derniere prise avec mon phoneC'est un avant gout avant un vrai shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Et une autre, la peinture est fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Une petite de nuit pour la bonne année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Voici le shooting by night avec QuentinEt voila la face avant de Vento ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Sympas ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 cette petite golf est de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci, un changement de jante est prévu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bulby a écrit:Merci, un changement de jante est prévu !!! Tu as prévu quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Certainement des Borbet Type A ou un classique des BBS. C'est surtout pour passer en 16''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bulby a écrit:Certainement des Borbet Type A ou un classique des BBS. C'est surtout pour passer en 16''. 9x16 les type A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 GG a écrit:Bulby a écrit:Certainement des Borbet Type A ou un classique des BBS. C'est surtout pour passer en 16''.9x16 les type A ?7,5x16 devant et 9x16.Pour les BBS je cherche un kit pour passage de 15" à 16". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bulby a écrit:GG a écrit:Bulby a écrit:Certainement des Borbet Type A ou un classique des BBS. C'est surtout pour passer en 16''.9x16 les type A ?7,5x16 devant et 9x16.Pour les BBS je cherche un kit pour passage de 15" à 16".Le kit 15" à 16" pour BBS, c'est jouable mais pas le même budget que 4 BORBET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Super ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 elunicoyank a écrit:Super ces photos!!! Merci beaucoup !Pour les BBS il me faut déjà en trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je suis pas trop golf 3 mais y a que les con qui change pas d'avis bravo belle auto qui fait de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Encore merci, en voici d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ghrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 tu touche bien en photo toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Alors petite remise à l'origine, on commence par le sigle,Passage en cligno orange,et une photo de mon intérieur.et le pommeau de bora,Les sièges vont subir le même traitement que le plafonnier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 sympa le ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites