cycybzh 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ralenti à froid 900 t/m, à chaud 1600 t/m, quelqu'un sait d'où cela pourrait provenir Benjamin par exemple ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 prise d'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 ralentie a chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Je ne sais pas, comment contrôler si il y a une prise d air . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 mars 2011 fabien mk2 gti a écrit:ralentie a chaud ... oui à chaud c est trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 cycybzh a écrit:fabien mk2 gti a écrit:ralentie a chaud ... oui à chaud c est trop hautle" reglage du ralentie a chaud" en francais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Je viens de démonter le carbu j'ai contrôlé aucune prise d'air, je suis obligé de dérégler l'avance pour avoir un ralenti à environ 1100 t/m.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 cycybzh a écrit:Je viens de démonter le carbu j'ai contrôlé aucune prise d'air, je suis obligé de dérégler l'avance pour avoir un ralenti à environ 1100 t/m.. sa te l'a fait d'un coup ou s'est depuis ton bug d'etoufoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 mars 2011 C'est depuis le bug en question, je ne roulais plus avec ou très peu, je l'ai reprise aujourd'hui et là impossible de faire redescendre ce putain de ralenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 le stater auto de merde qui bug ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oh oui ca ca pue la merde de starter auto... il agit sur plusieurs paramètres, et si y'en a un qui merde ca peut faire des résultats bizarres comme ca.Quand j'ai eu mon cab, à chaud ralenti 2500tours, pas facile pour le frein moteur lolJe sais pas si le 2e3 est foutu pareil, et puis ca fait longtemps que je l'i fait, mais en substance : Sur le 2E2, j'avais commencé par neutraliser le système qui ouvre / ferme le volet de starter (shunt de la durite d'eau + volet maintenu ouvert par je ne sais plus quel procédé lol, rislan si mes souvenirs sont bons)Dans un 2e temps, au niveau de l'élément de dilatation en cire, neutralisé en remplaçant la petite tige par une plus longue=> plus d'accélération auto à froidEt le tout complété par une tite tirette qui fait ca manuellement (volet + accélération).Virage de tout l'élément de cire et remplacement par une petite patte qui me tiens tout ca par en dessous (pas facile à expliquer, je recherche mes photos de l'époque)Résultat : en agrément c'est le jour et la nuit, 1200trs à froid 900à chaud. La conso s'en ressent aussi Et le carbu perd 2kgs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je veux des tophs moi aussi bini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 mars 2011 david jet'air a écrit:je veux des tophs moi aussi bini Jles retrouve plus J'avais fait un topic sur golfoo mais les photos sont plus en ligne non plus snifJ'essaie de vous refaire un topo dans la soirée, là je suis occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 mars 2011 beniman a écrit:david jet'air a écrit:je veux des tophs moi aussi bini Jles retrouve plus J'avais fait un topic sur golfoo mais les photos sont plus en ligne non plus snifJ'essaie de vous refaire un topo dans la soirée, là je suis occupé ben alors tes toujours occupé ???tu ne les trouve plus tes tofs benji?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai pli les tofs,mais je vais essayer de démonter mon carbu cet aprem pour vous montrer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Vite monsieur le responsable de parc informatique, sinon je l'attaque à la masse ce carbu de merdasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bon courage Cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 cycybzh a écrit:Vite monsieur le responsable de parc informatique, sinon je l'attaque à la masse ce carbu de merdasse... il fait quoi le geek ... j'en est marre moi aussi de trop consomé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 mars 2011 fabien mk2 gti a écrit:cycybzh a écrit:Vite monsieur le responsable de parc informatique, sinon je l'attaque à la masse ce carbu de merdasse... il fait quoi le geek ... j'en est marre moi aussi de trop consomé ... Bah le geek comme tu dis en vrai il a autre chose à foutre de ces soirées que de retourner sur un ordi où il a déjà passé la journée...Et le week end dernier il avait de la peinture à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 beniman a écrit:fabien mk2 gti a écrit:cycybzh a écrit:Vite monsieur le responsable de parc informatique, sinon je l'attaque à la masse ce carbu de merdasse... il fait quoi le geek ... j'en est marre moi aussi de trop consomé ... Bah le geek comme tu dis en vrai il a autre chose à foutre de ces soirées que de retourner sur un ordi où il a déjà passé la journée...Et le week end dernier il avait de la peinture à faire maintenant s'est peintre du dimanche aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 mars 2011 fabien mk2 gti a écrit:beniman a écrit:fabien mk2 gti a écrit:cycybzh a écrit:Vite monsieur le responsable de parc informatique, sinon je l'attaque à la masse ce carbu de merdasse... il fait quoi le geek ... j'en est marre moi aussi de trop consomé ... Bah le geek comme tu dis en vrai il a autre chose à foutre de ces soirées que de retourner sur un ordi où il a déjà passé la journée...Et le week end dernier il avait de la peinture à faire maintenant s'est peintre du dimanche aussi ... Même pas, du samedi aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 beniman a écrit:Même pas, du samedi aprem ! jamais le jour du seigneur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 SOS benji ... tu a retrouvé comment modifié le 2E2 car le mien re-bug encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bon promis de chez promis, jle démonte ce week end pour faire des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 beniman a écrit:Bon promis de chez promis, jle démonte ce week end pour faire des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bon voilà à quoi ressemble mon carbu aujourd'hui : (oui je sais, il est dégueulasse )Donc plus de système d'ouverture automatique du volet( à droite), plus d'élément de cire (devant), et plus de capsule 3points (à gauche).Le système de starter à droite ouvre le volet manuellement dans la première partie de sa course, et augmente légèrement le régime en actionnant le papillon de gaz dans la deuxième partie. L'action de l'élément de cire est annulée par la patte vissée sous le carbu, et toutes les dépressions inutiles bouchées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Benji , afin que ça face un peut plus propre, tu peux pettre des bouchons de retour de gazol pour injecteur a la place des vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 avril 2011 caddup22 a écrit:Benji , afin que ça face un peut plus propre, tu peux pettre des bouchons de retour de gazol pour injecteur a la place des vis En effet, ca ferait sûrement plus propre, mais jm'en branle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites