Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vol de piece VW

Messages recommandés

Invité
voila dans la nuit de vendredi a samedi au local a Didier du coter de loudun 86 il a ete voler pas mal de piece et outillage specifique vw pieces a gaston(julien ) et a didier

la liste

4 voiles pls en 14 dont deux casser

1ridel de caddy verte caca d oi

2volant 3branche one gti

1pommeau balle de golf gti

3consoles centrale de one

3 mano

8 emjoliveur chrome de one

1 barre anti rapprochement

1collecteur inox de one gti

une paire phrare christal a croix

calandre de one

Autoradio alpine

pneu neuf en nankan encore emballer

et outillage specifique vw


Voila si vous voyee c est piecesen vente ou ailleur merci de nous le faire savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pffff...c'est vraiment de pire en pire...maintenant les passionnés se volent entre eux, c'est triste...

J'ouvre l'oeil, si jamais je vois ce genre de pièces en vente je te fait signe!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elunicoyank a écrit:
pffff...c'est vraiment de pire en pire...maintenant les passionnés se volent entre eux, c'est triste...

J'ouvre l'oeil, si jamais je vois ce genre de pièces en vente je te fait signe!

Wink


OK merci il y en a pour tout faire sa fait chier de voir sa Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LaCerise a écrit:
elunicoyank a écrit:
pffff...c'est vraiment de pire en pire...maintenant les passionnés se volent entre eux, c'est triste...

J'ouvre l'oeil, si jamais je vois ce genre de pièces en vente je te fait signe!

Wink


OK merci il y en a pour tout faire sa fait chier de voir sa Twisted EvilTwisted Evil


il y avait autre chose dans le local??Car si il n'a a eu "que ça" de volé, c'est forcément un mec qui refait une one...??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les mecs


Oui il y as enormement de matos dans se local de tout de la piece de doka de transpot de mk1 mk2 MK3 MK4 DE passat de polo siroco enfin de tout didier est pas mal connu on le voit sur les meeing avec des grand stand de piece

DE toute facon de mon coter pas de cadeau a ceux qui on fait sa aujourd'hui c est chez lui demain sa sera chez nous ... Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LaCerise a écrit:
Merci les mecs


Oui il y as enormement de matos dans se local de tout de la piece de doka de transpot de mk1 mk2 MK3 MK4 DE passat de polo siroco enfin de tout didier est pas mal connu on le voit sur les meeing avec des grand stand de piece

DE toute facon de mon coter pas de cadeau a ceux qui on fait sa aujourd'hui c est chez lui demain sa sera chez nous ... Twisted EvilTwisted Evil


c'est clair c'est triste et flippant de se dire que des mecs sont prêt à venir voler pour en plus "si peu" car ok ça à de la valeure, mais quitte à aller voler il y a quand même des choses qui ont plus de valeur financière...bref ces mecs sont sans morale, sans respect mais je suis persuadé que ça finit par se savoir (j'espère franchement que vous allez lui mettre la main dessus, car vous devez le connaitre...enfin en tout cas lui oui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...