Invité Posté(e) le 14 mars 2011 bon c'est la merde chez moi avec mon reservoir de 80 GTE.le réservoir de mon épave ca le fait pas je suis donc bon pour essayer de récuperer celui que j'ai .je viens vers vous pour quelques techniques.gravier + attacher sur une bétonneuse et on change de sens ? sinon jb j'ai vu que tu avais fait celui de ton fast chez Tagada. pourrais tu m'en dire plus notemment sur le prix que ça t'as couté svp . j'attends vos conseil y compris sur la marche a suivre une fois que j'ai dégrossi la rouille ( résines, marques de résine etc..) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Chez Tagada il ne m'avais rien demandé, il fesait le sien en même temps, j'ai du payer une misère pour le gaz et la bobine ...Tu compte par dessus un sablage .Et enfin un pack de bière pour thierry Enfin un coup de résine restom .Sinon tu va sur le site restom, il y a des kit complet .Par contre pour le nettoyage (avec le bon produit) tu utilise ta technique de la bétonneuse avec le gravier et une chaine métal .Moi je ne l'avais pas fait car je ne conaissais pas la technique à l'époque ... du coup pas assez éfficace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 ok la chaine métal c'est quoi l'idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Avec les graviers ...Après je pense que les graviers suffisent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites