alf11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 je décole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pour clôturer, retour en mode manouche , un peu dure (mon copilote m'a manquer) j'ai taper un pigeon a 130 au niveau de l'angle de par-choc (pas de casse merci) , du sang sur tout le latéral + bidoche +plume .....j'ai passer 30min après être rentrée a nettoyer (plus facile quand s'est frais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 avril 2011 alf a écrit:pour clôturer, retour en mode manouche , un peu dure (mon copilote m'a manqué) j'ai taper un pigeon a 130 au niveau de l'angle de par-choc (pas de casse merci) , du sang sur tout le latéral + bidoche +plume .....j'ai passer 30min après être rentrée a nettoyer (plus facile quand s'est frais) Assassin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 moi j'tape jamais les pigeons ... (ils me double sur la route :/)du coup j'suis descendu a Bordeaux, j'ai retrouvé un convoi de 6/7vw sur la route donc nikel (plus sympa de rouler en convoi quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites