alf11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je decolle de rennes pour la Rochelle avec la 16 le samedi matin ....arrivé prevus pour l'apero du midi donc décollage autour de 8h (reste a définir )....il faut conter 5h de balade)voyage par national en convoi cool de préférence j'ai de la place .....qui qui m'aime pour descendre avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bonjourje pense etre avec toi pour la ballade car j'ai pris samedi/dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 cool !donc :ALF DAVID JET'AIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Je pense faire la balade avec vous jusqu'à la Rochelle mais faudrait que je vous rejoigne vers Nantes parceque je part de Vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 A confirmer mais logiquement départ le samedi matin aussi...Nous serons 3 véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 +1 si benji arrive a se lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 avril 2011 putain 8h un samedi matin, on aura tout vu ! Si je descend le samedi matin je serais des vôtres, sinon bah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 bas moi si personne pour le vendredi soir je serai des votre samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bon on se donne rendez vous ou ????a Cleunay ...a l'alma (plus logique route de nantes)autoroute ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Alors, rendez vous à quelle heure à la Grassinière les Bretons??!!Nous serons 4, 2 g2 noires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 elunicoyank a écrit:Alors, rendez vous à quelle heure à la Grassinière les Bretons??!!Nous serons 4, 2 g2 noires!la station service après Nantes ???comme rendez vous a 8 h a l'alma (départ 8h15 dans ses eau là)1h30 pour allez a la grassiniere donc = 9h45 /10 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 avril 2011 alf a écrit:elunicoyank a écrit:Alors, rendez vous à quelle heure à la Grassinière les Bretons??!!Nous serons 4, 2 g2 noires!la station service après Nantes ???comme rendez vous a 8 h a l'alma (départ 8h15 dans ses eau là)1h30 pour allez a la grassiniere donc = 9h45 /10 h Et aprés ......... autoroute ?Pour l'instant, pas certain que je vienne au meeting car celine vient d'être opérée des ligaments croisés du genoux droit ........... donc béquilles.Si nous venons, ce sera uniquement pour la journée et surement le samedi donc plus tôt arrivé sur le site plus la journée sera amortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bon les boys La Rochelle sans moi cette année, mais je serais là au Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 beniman a écrit:Bon les boys La Rochelle sans moi cette année, mais je serais là au Mans kulé je te parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 GG a écrit:alf a écrit:elunicoyank a écrit:Alors, rendez vous à quelle heure à la Grassinière les Bretons??!!Nous serons 4, 2 g2 noires!la station service après Nantes ???comme rendez vous a 8 h a l'alma (départ 8h15 dans ses eau là)1h30 pour allez a la grassiniere donc = 9h45 /10 h Et aprés ......... autoroute ?Pour l'instant, pas certain que je vienne au meeting car celine vient d'être opérée des ligaments croisés du genoux droit ........... donc béquilles.Si nous venons, ce sera uniquement pour la journée et surement le samedi donc plus tôt arrivé sur le site plus la journée sera amortie.ouaip !!Autoroute je pense 6.60 L'aller en cout ! pas trop cher et des route moins défoncé pour nos raz bitume Note: Un bisou à la patronne et courage pour sa guibolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 avril 2011 alf a écrit:GG a écrit:alf a écrit:elunicoyank a écrit:Alors, rendez vous à quelle heure à la Grassinière les Bretons??!!Nous serons 4, 2 g2 noires!la station service après Nantes ???comme rendez vous a 8 h a l'alma (départ 8h15 dans ses eau là)1h30 pour allez a la grassiniere donc = 9h45 /10 h Et aprés ......... autoroute ?Pour l'instant, pas certain que je vienne au meeting car celine vient d'être opérée des ligaments croisés du genoux droit ........... donc béquilles.Si nous venons, ce sera uniquement pour la journée et surement le samedi donc plus tôt arrivé sur le site plus la journée sera amortie.ouaip !!Autoroute je pense 6.60 L'aller en cout ! pas trop cher et des route moins défoncé pour nos raz bitume Note: Un bisou à la patronne et courage pour sa guibolle Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bon courage a Celine GG, je suis passé par là une fois, c'est long !J'ai passer un mois en centre de rééduc, mais ça valait le coup beaucoup + rapide que via un kiné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 avril 2011 yoann (legros) a écrit:Bon courage a Celine GG, je suis passé par là une fois, c'est long !J'ai passer un mois en centre de rééduc, mais ça valait le coup beaucoup + rapide que via un kiné !Pourvu que physiquement, le résultat ne soit pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 avril 2011 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Bon courage a Celine GG, je suis passé par là une fois, c'est long !J'ai passer un mois en centre de rééduc, mais ça valait le coup beaucoup + rapide que via un kiné !Pourvu que physiquement, le résultat ne soit pas le même ...gros naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 avril 2011 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Bon courage a Celine GG, je suis passé par là une fois, c'est long !J'ai passer un mois en centre de rééduc, mais ça valait le coup beaucoup + rapide que via un kiné !Pourvu que physiquement, le résultat ne soit pas le même ...gros naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Et il rigole en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Cherche tente pour dormir dans la nuit de samedi a dimanche j'ai perdu mon copain et la maison qui allez avec a votre bon coeur Note : je ronfle pas trop quand je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 alf a écrit:elunicoyank a écrit:Alors, rendez vous à quelle heure à la Grassinière les Bretons??!!Nous serons 4, 2 g2 noires!la station service après Nantes ???comme rendez vous a 8 h a l'alma (départ 8h15 dans ses eau là)1h30 pour allez a la grassiniere donc = 9h45 /10 h Je vous rejoindrais a la Grassinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 avril 2011 alf a écrit:Cherche tante pour dormir dedans la nuit de samedi a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Donc confirmation pour nous, rdv à la grassinière à 10h!Xav si tu n'a pas de logement nous essayerons de t'héberger (deux tentes deux personnes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 elunicoyank a écrit:Donc confirmation pour nous, rdv à la grassinière à 10h!Xav si tu n'a pas de logement nous essayerons de t'héberger (deux tentes deux personnes)merci les filles je prévient je ne couche pas le premier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 alf a écrit:elunicoyank a écrit:Donc confirmation pour nous, rdv à la grassinière à 10h!Xav si tu n'a pas de logement nous essayerons de t'héberger (deux tentes deux personnes)merci les filles je prévient je ne couche pas le premier soir ah merde...ben enfait on a plsu de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 elunicoyank a écrit:alf a écrit:elunicoyank a écrit:Donc confirmation pour nous, rdv à la grassinière à 10h!Xav si tu n'a pas de logement nous essayerons de t'héberger (deux tentes deux personnes)merci les filles je prévient je ne couche pas le premier soir ah merde...ben enfait on a plsu de place tu me fait peur julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 alf a écrit:elunicoyank a écrit:alf a écrit:elunicoyank a écrit:Donc confirmation pour nous, rdv à la grassinière à 10h!Xav si tu n'a pas de logement nous essayerons de t'héberger (deux tentes deux personnes)merci les filles je prévient je ne couche pas le premier soir ah merde...ben enfait on a plsu de place tu me fait peur julien ah bon??Tu as raison car tu est tout à fait mon type de mec, le bouc ça me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Rooo les PD....y'en a qui auront mal au ionf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 yoann (legros) a écrit:Rooo les PD....y'en a qui auront mal au ionf toi t'est pas encore au courant mais on va te pécho et t'enfermer dans la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 alors ...je résume départ Alma 8h15 (rdv 8h)QUI ?pause a la garsiniere autour de 10h 9h45.........récupération de 2g2....puis gogogo .direction thr meetingGG tu part avec nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 avril 2011 alf a écrit:alors ...je résume départ Alma 8h15 (rdv 8h)QUI ?pause a la garsiniere autour de 10h 9h45.........récupération de 2g2....puis gogogo .direction thr meetingGG tu part avec nous ? Ma présence est toujours incertaine ......... cela dépendra de l'état de santé de céline.Je prendrais ma décision quasi au dernier moment.Je prends donc note de toutes les infos concernant votre convoi ........Aprés nantes, autoroute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 GG a écrit:alf a écrit:alors ...je résume départ Alma 8h15 (rdv 8h)QUI ?pause a la garsiniere autour de 10h 9h45.........récupération de 2g2....puis gogogo .direction thr meetingGG tu part avec nous ? Ma présence est toujours incertaine ......... cela dépendra de l'état de santé de céline.Je prendrais ma décision quasi au dernier moment.Je prends donc note de toutes les infos concernant votre convoi ........Aprés nantes, autoroute ?oui !moins de route défoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bon finalement sans moi ce week end.... pourtant je pensais avoir tout prevue mais la c'est pas possible...donc faites des tophs et ramener des souvenirs bon week end les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 avril 2011 alf a écrit:GG a écrit:alf a écrit:alors ...je résume départ Alma 8h15 (rdv 8h)QUI ?pause a la garsiniere autour de 10h 9h45.........récupération de 2g2....puis gogogo .direction thr meetingGG tu part avec nous ? Ma présence est toujours incertaine ......... cela dépendra de l'état de santé de céline.Je prendrais ma décision quasi au dernier moment.Je prends donc note de toutes les infos concernant votre convoi ........Aprés nantes, autoroute ?oui !moins de route défoncéok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Super le convoi de la mort qui tueje résume je part seul de rennes et je retrouve peu être GG et certainement julien à Nantes ainsi va la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 alf a écrit:Super le convoi de la mort qui tueje résume je part seul de rennes et je retrouve peu être GG et certainement julien à Nantes ainsi va la vie Nous c'est sur, aller désespère pas, on est la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'serai bien venu dans ce convoi, mais pas là ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 A voir si je fais pas la route avec toi xav ...Je vais te laisser mon tl en mp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Donc 8h à alma demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 jbepivideo a écrit:A voir si je fais pas la route avec toi xav ...Je vais te laisser mon tl en mp .je suis a l'alma demain a 8h tapante (même avant pour faire le plein )depart pour moi a 8h15 j'espère te voir a 2 s'est plus facile de faire un convoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 jbepivideo a écrit:Donc 8h à alma demain ?putain en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 eh les gros, quelqu'un connait la route exact ou alors je prends mon geupeuheuse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 J'prend mon gps old school ... ma carte routière quoi Mais je prend aussi le gps du taf vu comment c'est perdu là bas Xav je sais pas si j'ai encore ton numéro, puis je suis pas toujours vraiment ponctuel, donc si tu peux me le redonner pour que je te prévienne si je suis à la ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Donc je vous rejoint bien a la Grassinière demain a 10h, je peux avoir le numéro de quelqu'un au cas ou? mais normalement c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Kévin a écrit:Donc je vous rejoint bien a la Grassinière demain a 10h, je peux avoir le numéro de quelqu'un au cas ou? mais normalement c'est bon mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 10h à la grassinières ...Punaise on va se faire une bonne pause là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 a demain X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites