Invité Posté(e) le 31 août 2011 C'était juste un essai, et il me faut une plaque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ca fait le faire, je vais presque regretter de ne pas en avoir pris un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 jolie passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 yoann (legros) a écrit:Ca fait le faire, je vais presque regretter de ne pas en avoir pris un... C'était l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 mb56 a écrit: il me faut une plaque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 elunicoyank a écrit:mb56 a écrit: il me faut une plaque aussi Le racolage est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 elunicoyank a écrit:mb56 a écrit: il me faut une plaque aussi Tu en fait des plaques francaises en format us ? Sinon petite option de rajoutée, des liseuses arrière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 on ne s'en lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 jolies tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Beau petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Voili voilou la passat avec son cul de ricaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Sympa sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 j'aime ta caisse mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bien jolie mais en fond la plaque ca aurais ete sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Essai avec les bsb RS :Veilleuses US : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Volant US : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 impec ca mb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Mon facteur personel alias teddy ma rapporté sa :Faisceau pour les sièges chauffant Merci a GG pour le faisceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 mb56 a écrit:Mon facteur personel alias teddy ma rapporté sa :Faisceau pour les sièges chauffant Merci a GG pour le faisceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Un peu de casse hier au rencard de Lanester : Malle HS, support de plaque HS et le petit feu de malle pareil.Demain je recupère une malle arrière, j'ai trouvé un nouveau support de plaque US et le petit feu a voir demain a la casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Dans quel circonstance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 J'ai reculé dans un ponton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 T'as fait ça comment???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 mb56 a écrit:J'ai reculé dans un ponton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ah ben ça, ça peut arriver à tout le monde Mais t'as dû reculer comme un boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 non mais j'ai tapé dans un morceau de métal qui ressortait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Pauvre Passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Arf les boules !Le support US est HS de chez HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 il peut se refaire a la fibre je pense, il est un peu plié et il manque un petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 La loose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Aïe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Tu as trouvé une malle de la même teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Non je vais etre obligé de faire repeindre l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Arff pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 La merde...bon courage mick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Ca aurait pu être pire j'ai "juste" la malle a repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 les boules, mais bon ce n'est que sur de la tole qui se change facilement bonne continuation l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui voila, une aile arrière ça aurait été pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merde pour la passat1 malles et 1 hayon en peu temps attention les enfant jamais 2 sans 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Nouvelle malle arrière, ( merci à black56 pour m'avoir trouvé la malle ), elle part en peinture demain.Nouveau support de plaque us :Dessous de boite à gants de passat GL : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites