Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 tu disais pas en avoir marre des tendus?même démontée elle sont fun tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 KUB a écrit:tu disais pas en avoir marre des tendus?même démontée elle sont fun tes jantes Jamais c'est tellement beau les strings tendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 ca va êttre bien tendu la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Oh baby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 tendu ce string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Comme quoi d'une marque à l'autre ......... le rendu est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci La je ne peu plus descendre plus bas sans tailler dans les longerons j'ai le cardan droit qui touche la caisse et les bielettes de direction ce font raper la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 ça confirme ce que je vois avec les intra sur la mienne ...Faut minimum du 16 sur une passat ...Par contre elle est bien sympatique ainsi tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Canapé cuir de golf 3 pour la trend :reste la banquette a adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 superbe!!!!Pour une passat qui ne devait pas être modifiée...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 je peu pas résister enfet...a ce propos tu a reçu mon MP pour les pièces us pour passat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 mb56 a écrit: a ce propos tu a reçu mon MP pour les pièces us pour passat ? Tu as bien fait de me relancer, il était passé à la trappe... Je vois ce que je peux faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 il est en très bonne état cette interieur, il manquerais plus qu'un volant cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Non non non, je ne craquerai pas sur un volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 mb56 a écrit:Non non non, je ne craquerai pas sur un volant Même pas un volant tulipé cuir...????!!!Je pourrais faire le nécessaire pour t'en mettre un sous le nez tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 elunicoyank a écrit:mb56 a écrit:Non non non, je ne craquerai pas sur un volant Même pas un volant tulipé cuir...????!!!Je pourrais faire le nécessaire pour t'en mettre un sous le nez tu sais... Tu peux me le mettre sous mon nez j'en cherche un moi... si tu m'en trouve un "pas cher..." je te donne le mien micka, qui provient d'g3 vr6 aussi... ca irait bien avec le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 David avait pas des panneaux de porte cuir de 35i à vendre à une époque ?Faudrais lui demander si il ne les a pas toujours de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 jbepivideo a écrit:David avait pas des panneaux de porte cuir de 35i à vendre à une époque ?Faudrais lui demander si il ne les a pas toujours de dispo sa m'intéresse, sa serai le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 trop cool,ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Les dossiers sont montés, un peu galère mais sa le fait. les assises et les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 classe manque plus que les interrieurs de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Et une moquette noir , là ce serais niquel.C'est rigolo, moi la moquette était noir à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 la classe , bien belle cette 35i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Non la moquette est bleu d'origine dans les TREND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Beau boulot Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 sympa comme tout voiture de ministre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Manque le sceau a champagne et l'écran plat... je vais y songé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 mb56 a écrit:Manque le sceau a champagne et l'écran plat... je vais y songé oublie pas les filles qui vont avec ,non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Les filles en bikini pour nettoyer la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 les "biatchs!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 mb56 a écrit:Les filles en bikini pour nettoyer la voiture non non topless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Mais quel kif cette 35i!! Ila bon goût ce jeune homme! Manque plus qu'un volant US...Micka et Manu : je vous en met bientôt sous le nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 elunicoyank a écrit:Mais quel kif cette 35i!! Ila bon goût ce jeune homme! Manque plus qu'un volant US...Micka et Manu : je vous en met bientôt sous le nez!Si en plus tu pouvais me trouver une lame de corrado vr6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Un bar a hôtesses gratos mika ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 elunicoyank a écrit:Mais quel kif cette 35i!! Ila bon goût ce jeune homme! Manque plus qu'un volant US...Micka et Manu : je vous en met bientôt sous le nez!Je vais finir par craquer tu le fais a combien le volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 mb56 a écrit:elunicoyank a écrit:Mais quel kif cette 35i!! Ila bon goût ce jeune homme! Manque plus qu'un volant US...Micka et Manu : je vous en met bientôt sous le nez!Je vais finir par craquer tu le fais a combien le volant ?J'attends de les avoir, mais cela tourne toujours entre 95 et 130e selon l'état et selon selon cuir ou non@manu : t'inquiètes pas j'ai ça dans un coin de la tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 On en reparle quand tu les recois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 tres belle voiture, surtout avec cet intérieur d'habitude je n'aime pas ce modéle, mais celle ci est vraiment de bon gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Sympa le couire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Un peu de new's, support de plaque US : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 août 2011 Faut le nettoyer propic ce truc ! Sinon, c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites