Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Voili voilou mon nouveau daily, une passat 35i berline finition TREND, moteur 1,8l, 90ch 99700km ( km réel ), 1er main, elle appartenais a un papy, donc relativement propre, et entretenu, j'ai toutes les factures depuis l'achat. d'autres photos demain Mofif's a venir :Claquage au sol ( filetés commandés avec karmann 17 )Jantes audi A8 winter ( bientot en place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 yoann (legros) a écrit:Beau projet +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Sinon j'hésite a la passer en cligno orange avant/arrière, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 moi aussi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Belle auto et beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 mars 2011 mb56 a écrit:Sinon j'hésite a la passer en cligno orange avant/arrière, vous en pensez quoi ?Nan, laisse en blanc !Comme on dit dans un film "touche pas a sa p'tit con !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Laisse en blanc Si tu te débarrasse de tes jantes stock avec les gommes ......... tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Je pensai au cligno orange quand j'ai vu cette photo :Une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ouais un tuerie, mais je préfére avec les cligno blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est sympa comme daily ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 A8 winter ... par contre ,fait gaffe avec les fileté AR car ,s'est pas le même diametre d'axe/train ( passat / golf ) ... surtout tu va en chier a tout démonté les habillages pour avoir les ecrous de palier AR ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 mb56 a écrit:Je pensai au cligno orange quand j'ai vu cette photo :Une tuerie comme tu dis c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Clair que ça défonce un tel traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 simpa ton daily! les winter vont lui aller comme un gant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Aujourd'hui gros nettoyage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 bien propre merci papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Ouai merci au papy qui prenne soin de leur voitures sa fait toujours plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Filetés reçus, merci karmann 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 ça coute combien chez Vincent ça?est ce que le tube fileté est creux et que y'a une cartouche d'amortisseur dedans ou y'a rien de démontable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Oui sa ma l'ai démontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 L'avant est fait... l'arrière demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ça fait bien sympa comme ça, hâte de voir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 MK-397-VW a écrit:ça fait bien sympa comme ça, hâte de voir le reste +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ça devrait etre sympas comme résultattu as les jantes ou tu les cherche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai les A8 winter, me reste juste a monter les pneus dessus, et je vais essayer les bbs de la golf dessus ce weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Photos de mauvaise qualitée, mais photos quand même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Je vais peu etre descendre encore un peu devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ca butte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ah ben ça fait tout de suite plus joli comme ça puis ça ressort bien des ailes tout ça Beau travail Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 c'est beaucoup plus jolie en vrai que sur les photos, vous verrez sa vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Pourquoi tu met toujours les meme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 J'aime le rose sa fait jouuuuulie et puis je t'en pose des questions moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Tu veut pas des RS en 15 je m en débarasse contre quelques euros ? oui je sais c est d un commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai une benne pour l'alu chez moi, si elle prennent trop de place envoi moi sa je t'en débarrasse Tu les a vendus ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Non , il me manque encore des bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Nettoyage compartiment moteur :Avant :Apres :Reste le bloc moteur et la boite a nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Vu vendredi, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Bien joué pour le compartiment, c'est niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 mars 2011 +1 elle est top tels qu'elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 François a écrit:Vu vendredi, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Bien joué pour le compartiment, c'est niquel. moi ta golf me fait b****r simple mais tellement éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 mb56 a écrit:François a écrit:Vu vendredi, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Bien joué pour le compartiment, c'est niquel. moi ta golf me fait b****r simple mais tellement éfficace merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bien belle ta caisse juste ce qu'il faut, pas plus pas moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 vue vendredi, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 elle claque ta passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 tuerie cette passat!!! j'ai failli en prendre une, et bah je regrette maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 magnifique passat!! en plus les bbs resorte bien avec la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites