Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Ginette ma fait plusieurs frayeur cet après-midi, le moteur c'est coupé plusieurs fois au ralenti, la première fois en rétrogradant 5 -> 4, mais sa ne me l'a pas refait une fois chaude. Vis de ralenti ? mais sa ne serait pas venu d'un coup ...Alternateur ? mais sa me l'aurait refait une fois chaude ...A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 François a écrit:Ginette ma fait plusieurs frayeur cet après-midi, le moteur c'est coupé plusieurs fois au ralenti, la première fois en rétrogradant 5 -> 4, mais sa ne me l'a pas refait une fois chaude. Vis de ralenti ? mais sa ne serait pas venu d'un coup ...Alternateur ? mais sa me l'aurait refait une fois chaude ...A vous verifie ta masse ( fil marron ou noir ) qui ce branche sur la cosse ... sinon s'est le carbu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Je vais allez vérifier sa . Merci sa se pourrait en plus j'ai débrancher ma batterie hier merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 François a écrit:Je vais allez vérifier sa . Merci sa se pourrait en plus j'ai débrancher ma batterie hier merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 François a écrit:Je vais allez vérifier sa . Merci sa se pourrait en plus j'ai débrancher ma batterie hier merci . sa peut etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Je roule sans batterie, je la démarre à la poussette sa me rappelle ma 103sp ,puis plus leger donc plus rapide Nan je déconne, j'ai dépanner mon cousin je lui est prêter ma batterie le temps qu'il démarre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 François a écrit:Je roule sans batterie, je la démarre à la poussette sa me rappelle ma 103sp ,puis plus leger donc plus rapide Nan je déconne, j'ai dépanner mon cousin je lui est prêter ma batterie le temps qu'il démarre .achete des pinces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 J'en ai mais je ne les avait pas sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tu fais quoi a l'école francois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Sekel-fou a écrit:tu fais quoi a l'école francois??? On voit pas les carbu, nous c'est plus injecteur piézoélectrique, etc ... Genre laguna 2l2 dci quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 mars 2011 a ok vous travaillé sur les voitutre jetable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Etouffoir ou son fusible et j'm'y connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 mars 2011 cycybzh a écrit:Etouffoir ou son fusible et j'm'y connais... mets lui une tof de la bète ,pour etre plus clair ,car en apprenant du rino le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 caddup22 a écrit:cycybzh a écrit:Etouffoir ou son fusible et j'm'y connais... mets lui une tof de la bète ,pour etre plus clair ,car en apprenant du rino le pauvre sa démenage a bloc a lancieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 caddup22 a écrit:cycybzh a écrit:Etouffoir ou son fusible et j'm'y connais... mets lui une tof de la bète ,pour etre plus clair ,car en apprenant du rino le pauvre Ouaip parce que la je vois pas Sa me la refait fois aujourd’hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 mars 2011 François a écrit:caddup22 a écrit:cycybzh a écrit:Etouffoir ou son fusible et j'm'y connais... mets lui une tof de la bète ,pour etre plus clair ,car en apprenant du rino le pauvre Ouaip parce que la je vois pas Sa me la refait fois aujourd’hui ...je m'en doutais un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tu vois françois avec la tof ,ça doit etre beaucoup plus clair pour toi on dit merki cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Branche un plus sur la batterie et mets le sur la cosse de l'étouffoir il doit y avoir un fort déclic, idem quand tu le rebranches contact mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Merci c'est tout de suite plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites