Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Voila, j'aimerais acheter une passat 35i breakCe qui me plait c'est surtout la capacité de rangement et un look qui ne me laisse pas indifférent, bien que le commun des mortels juge cette caisse "à ch***" esthétiquement J'aimerais savoir en quel motorisation elle a existé, quels sont les modèles à éviter/privilégier, les points à vérifier...tout conseil est bon à prendre!!Merci les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Evite le modèle 35i ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 jbepivideo a écrit:Evite le modèle 35i ...ah...?Peut être un peu plus d'info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 tout ce que je sais c'est qu'elle a été montée en 1.6TD en 1.9TD et 1.9TDI avec la face avant lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 mars 2011 jbepivideo a écrit:Evite le modèle 35i ...ouai évite ,c'est pas beau,c'est moche et ça pue... hein jb!!! tu as eu tout les models 1.6d,1.6 td ,1.9d,1.9td ,syncro, 1.8ess etc ... mais n'en prends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'aimerais bien aussi des conseils pour une passat diesel , je cherche depuis 2-3 moi pour les même raison que julien (pour en faire mon daily) il faut éviter qui en motorisation ...y en a des plus fragile que d'autre ????35i ??? JB tu veux pas de concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 évite le modèle 1.9 td avec le moteur AAZ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Moi je vais en chercher une mercredi ^^, mais en berline, pas un break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 arno a écrit:évite le modèle 1.9 td avec le moteur AAZ! pourquoi? il est plus fiable que le 1.6TD (et le pignon de vilebrequin est le même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 merci!donc le 1.6td est le RA de golf2?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 J'vais finir par vendre la mienne moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 jbepivideo a écrit:J'vais finir par vendre la mienne moi ...tu as la distri et vis+pignon neuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 jbepivideo a écrit:J'vais finir par vendre la mienne moi ...pourquoi donc?Sinon merci pour les renseignement sur le RA...ça me branche sans plus de repartir sur ce moteur...et donc le tdi est à éviter...?Ca laisse pas beaucoup de choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 KUB a écrit:tout ce que je sais c'est qu'elle a été montée en 1.6TD en 1.9TD et 1.9TDI avec la face avant lisse - "face lift" : 1.6 L - phase 2 : 1.9 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Pourquoi éviter le tdi ?Et vente de la mienne car apparement tout le monde en veux une ..J'aime pas avoir comme tout le monde tout simplement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 jbepivideo a écrit:Pourquoi éviter le tdi ?Et vente de la mienne car apparement tout le monde en veux une ..J'aime pas avoir comme tout le monde tout simplement .rien que ta couleur est exclusive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 jbepivideo a écrit:Pourquoi éviter le tdi ?Et vente de la mienne car apparement tout le monde en veux une ..J'aime pas avoir comme tout le monde tout simplement .ouais enfin bon...quand on veut de la place et pas un utilitaire chez vw il reste quoi...rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Pourquoi tu le prend pour toi ...J'ai pas critiqué ton choix ... je veux juste pas la même chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 jbepivideo a écrit:Pourquoi tu le prend pour toi ...J'ai pas critiqué ton choix ... je veux juste pas la même chose ...je trouve juste ça dommage comme raisonnement. Des 35i on en voit à tout les coins de rue, c'est pas comme si tu avait une golf rallye ou une caisse hyper rare!!Je cherche un daily, tu va quand même pas réfléchir à revendre ta passat tout ça parcque quelqu'un qui habite à 250km de chez toi achète le même modèle et qui plus est pas de la même couleur, aucunement ressemblant etc?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 elunicoyank a écrit:jbepivideo a écrit:Pourquoi éviter le tdi ?Et vente de la mienne car apparement tout le monde en veux une ..J'aime pas avoir comme tout le monde tout simplement .ouais enfin bon...quand on veut de la place et pas un utilitaire chez vw il reste quoi...rien...un transporter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:jbepivideo a écrit:Pourquoi éviter le tdi ?Et vente de la mienne car apparement tout le monde en veux une ..J'aime pas avoir comme tout le monde tout simplement .ouais enfin bon...quand on veut de la place et pas un utilitaire chez vw il reste quoi...rien...un transporter ... j'veux pas de "camtar" si j'en prends un un jour ca sera un crafter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Le 35i venu de Paris au dernier rencard, son moteur a cassé ces jours-ci. Puis lui, a eu que des merdes avec. Si ça peut t'aider dans ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 fabien mk2 gti a écrit:KUB a écrit:tout ce que je sais c'est qu'elle a été montée en 1.6TD en 1.9TD et 1.9TDI avec la face avant lisse - "face lift" : 1.6 L - phase 2 : 1.9 Lnannnn http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/180133740.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/174666086.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MK-397-VW a écrit:Le 35i venu de Paris au dernier rencard, son moteur a cassé ces jours-ci. Puis lui, a eu que des merdes avec. Si ça peut t'aider dans ton choix La sienne est un 35i G60 syncro ........... monté avec un eaton, donc pas vraiment d'origine pour juger de la fiabilité.J'en ai moi même eu une que j'ai vendu à plus de 230000 kms ......... et elle marchait trés bien.Une caisse te rends ce que tu lui donne, à méditer.J'ai actuellement un 35i break TD 80cv 365000 kms, c'est de la balle. Capacité de chargement de dingue et conso de chameau 5l/100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 mars 2011 GG a écrit:MK-397-VW a écrit:Le 35i venu de Paris au dernier rencard, son moteur a cassé ces jours-ci. Puis lui, a eu que des merdes avec. Si ça peut t'aider dans ton choix La sienne est un 35i G60 syncro ........... monté avec un eaton, donc pas vraiment d'origine pour juger de la fiabilité.J'en ai moi même eu une que j'ai vendu à plus de 230000 kms ......... et elle marchait trés bien.Une caisse te rends ce que tu lui donne, à méditer.J'ai actuellement un 35i break TD 80cv 365000 kms, c'est de la balle. Capacité de chargement de dingue et conso de chameau 5l/100.elle consomme tellement pas que tu tombe en pannes de gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Sekel-fou a écrit:GG a écrit:MK-397-VW a écrit:Le 35i venu de Paris au dernier rencard, son moteur a cassé ces jours-ci. Puis lui, a eu que des merdes avec. Si ça peut t'aider dans ton choix La sienne est un 35i G60 syncro ........... monté avec un eaton, donc pas vraiment d'origine pour juger de la fiabilité.J'en ai moi même eu une que j'ai vendu à plus de 230000 kms ......... et elle marchait trés bien.Une caisse te rends ce que tu lui donne, à méditer.J'ai actuellement un 35i break TD 80cv 365000 kms, c'est de la balle. Capacité de chargement de dingue et conso de chameau 5l/100.elle consomme tellement pas que tu tombe en pannes de gasoil Ca c'est un coup de celine cette peste .......... elle me laisse la passat sans GO et comme la jauge fait un peu la conne depuis un moment ......... enfin pas grave, 300m de la station, y a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 GG a écrit:MK-397-VW a écrit:Le 35i venu de Paris au dernier rencard, son moteur a cassé ces jours-ci. Puis lui, a eu que des merdes avec. Si ça peut t'aider dans ton choix La sienne est un 35i G60 syncro ........... monté avec un eaton, donc pas vraiment d'origine pour juger de la fiabilité.J'en ai moi même eu une que j'ai vendu à plus de 230000 kms ......... et elle marchait trés bien.Une caisse te rends ce que tu lui donne, à méditer.J'ai actuellement un 35i break TD 80cv 365000 kms, c'est de la balle. Capacité de chargement de dingue et conso de chameau 5l/100.vendu exactement ce que je cherche bref reste plus que a attendre la bonne opportunité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 mars 2011 alf a écrit:GG a écrit:MK-397-VW a écrit:Le 35i venu de Paris au dernier rencard, son moteur a cassé ces jours-ci. Puis lui, a eu que des merdes avec. Si ça peut t'aider dans ton choix La sienne est un 35i G60 syncro ........... monté avec un eaton, donc pas vraiment d'origine pour juger de la fiabilité.J'en ai moi même eu une que j'ai vendu à plus de 230000 kms ......... et elle marchait trés bien.Une caisse te rends ce que tu lui donne, à méditer.J'ai actuellement un 35i break TD 80cv 365000 kms, c'est de la balle. Capacité de chargement de dingue et conso de chameau 5l/100.vendu exactement ce que je cherche bref reste plus que a attendre la bonne opportunité C'est quoi ton budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pour rebondir sur l'intervention de jb ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 KUB a écrit:fabien mk2 gti a écrit:KUB a écrit:tout ce que je sais c'est qu'elle a été montée en 1.6TD en 1.9TD et 1.9TDI avec la face avant lisse - "face lift" : 1.6 L - phase 2 : 1.9 Lnannnn http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/180133740.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/174666086.htm?ca=6_stdi turbo diesel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 bah en tout cas, elle est sortie dans toutes ces versions, je crois même que c'est la 1ere a être passer en TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 alf a écrit:GG a écrit:MK-397-VW a écrit:Le 35i venu de Paris au dernier rencard, son moteur a cassé ces jours-ci. Puis lui, a eu que des merdes avec. Si ça peut t'aider dans ton choix La sienne est un 35i G60 syncro ........... monté avec un eaton, donc pas vraiment d'origine pour juger de la fiabilité.J'en ai moi même eu une que j'ai vendu à plus de 230000 kms ......... et elle marchait trés bien.Une caisse te rends ce que tu lui donne, à méditer.J'ai actuellement un 35i break TD 80cv 365000 kms, c'est de la balle. Capacité de chargement de dingue et conso de chameau 5l/100.vendu exactement ce que je cherche bref reste plus que a attendre la bonne opportunité eh l'autre qui squatte mon topic!!!!primozzz sur la 35i à gg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 KUB a écrit:bah en tout cas, elle est sortie dans toutes ces versions, je crois même que c'est la 1ere a être passer en TDItd avant 94 :http://www.autotitre.com/fiche-technique/Volkswagen/Passat/TDtdi a partir de 94 :http://www.autotitre.com/fiche-technique/Volkswagen/Passat/TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 fabien mk2 gti a écrit:KUB a écrit:bah en tout cas, elle est sortie dans toutes ces versions, je crois même que c'est la 1ere a être passer en TDItd avant 94 :http://www.autotitre.com/fiche-technique/Volkswagen/Passat/TDtdi a partir de 94 :http://www.autotitre.com/fiche-technique/Volkswagen/Passat/TDIEt donc tdi à éviter?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 elunicoyank a écrit:Et donc tdi à éviter?!non justement ... pour la conso il faut mieux un tdi qu'un td ... de toute facon t,u t'en fou car tu prend un crafter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 en 93 il y en a eu en TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:Et donc tdi à éviter?!non justement ... pour la conso il faut mieux un tdi qu'un td ... de toute facon t,u t'en fou car tu prend un crafter ... C'est bien ce que je privilégie aussi!!Mais plus haut on me dit d'éviter le AAZ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 mars 2011 fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:Et donc tdi à éviter?!non justement ... pour la conso il faut mieux un tdi qu'un td ... de toute facon t,u t'en fou car tu prend un crafter ... là je ne comprends pas les mecs qui disent d'éviter le tdi vw perso ce n''est pas une passat mais une golf 3 mais le tdi 90 est increvable, je totalise 380000kms et celle que j'ai a la pièce est rendue a 300000kms donc incassablejuste tout comme tout les 1900 bien penser a changer vis et pignon de vilo et ne pas faire comme certains abruti, faire une économie de 40€ et qui quelque temps plus tard ont la méca en vrac..moi je partirais sur un tdi 90 qui est moins bruiyant et a plus de coupleaprès chaccun fait comme il le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:Et donc tdi à éviter?!non justement ... pour la conso il faut mieux un tdi qu'un td ... de toute facon t,u t'en fou car tu prend un crafter ... là je ne comprends pas les mecs qui disent d'éviter le tdi vw à vrai dire moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 ils sont fiable les diesel, faut juste bien les entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 sa s'est une vrai VW ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 elunicoyank a écrit:fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:jbepivideo a écrit:Pourquoi éviter le tdi ?Et vente de la mienne car apparement tout le monde en veux une ..J'aime pas avoir comme tout le monde tout simplement .ouais enfin bon...quand on veut de la place et pas un utilitaire chez vw il reste quoi...rien...un transporter ... j'veux pas de "camtar" si j'en prends un un jour ca sera un crafter! avec de la pub dessus ... http://www.leboncoin.fr/voitures/181218820.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:jbepivideo a écrit:Pourquoi éviter le tdi ?Et vente de la mienne car apparement tout le monde en veux une ..J'aime pas avoir comme tout le monde tout simplement .ouais enfin bon...quand on veut de la place et pas un utilitaire chez vw il reste quoi...rien...un transporter ... j'veux pas de "camtar" si j'en prends un un jour ca sera un crafter! avec de la pub dessus ... http://www.leboncoin.fr/voitures/181218820.htm?ca=6_sfranchement à ce prix je préfère de loin une a4 break ou même une berline plus récente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 elunicoyank a écrit:franchement à ce prix je préfère de loin une a4 break ou même une berline plus récente!carte grise et assurances s'est caremment moins cher ... le prix va allé que en augmentant car ,sa devient tres recherché comme engin ... pour charger s'est beaucoup + volumineux qu'un break ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est quoi ton budget ?pour l'instant moins de 1000 mais sa gonfle un peu tout les mois .reste a trouver mon bonheur je regarde pas mal les annonces qui passe mais y a rien qui me fait envie (ou j'arrive trop tard)bref bientot elle sera mienne oh oui elle sera mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 alf a écrit:reste a trouver mon bonheur je regarde pas mal les annonces qui passe mais y a rien qui me fait envie (ou j'arrive trop tard) Pareil pour moi...pas facile d'en trouver une!Mais la va falloir, la gtd est partie il y a 1h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Petite question, le 1.9d sans turbo c'est pas un peu mou du c** ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 mars 2011 elunicoyank a écrit:Petite question, le 1.9d sans turbo c'est pas un peu mou du c** ??!Oui un peu mou....mais fiable et économique....et tu peux le passer en turbo facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 yoann (legros) a écrit:elunicoyank a écrit:Petite question, le 1.9d sans turbo c'est pas un peu mou du c** ??!Oui un peu mou....mais fiable et économique....et tu peux le passer en turbo facilement ouais mais ce que je cherche aussi avec cette caisse c'est d'éviter de passer du temps sous le capot...donc je préférerais trouver directement un td/tdi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites