Invité Posté(e) le 5 mars 2011 salut a tous sur cette voiture j ai fait le maximum sans me faire chier et dépenser une fortunegolf3 1.9d 340000 kmj ai poser des ats des filetés un nouveau volant l autre était mort la boite a gant bien sur du polytrol sur les plastocs un bon nettoyage les anciens proprio etait un peu pas soigneux avec cette voitureet enfin un autocollant sur le capot et plusieurs sur l' aile arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Sympa!et bien venus!Tien, un truc qui m'as toujours intriguer, j'ai jamais poser cette question..le prends pas mal hein?Pourquoi avoir une VW si on lui enlève le signe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 si si je l ai le signe il est dans le coffre tu le veut ? )non sans dec la calandre sans signe c est juste que je trouve que ca affine la ligne avant avec de belle ligne droiteet puis au fond tout le monde sait que c est une volkswagen;)je suis pas un partisan du compte chez norauto et tu vois tout le reste est simple et d' origine même pas une lame vr6 sur le pare choc alors c est pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 mais je reviendrais surement sur une calandre origine celle qui était dessus était pas en bonne état on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 bienvenuea toi, ta golfet la fiat 126 au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 bah tu sais, les gouts et les couleurs tu peins le sigle en noir ou en une couleur en rapport avec le capot en tout cas, sympa ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 ouai l' insigne en noir ce serait pas mal merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 salut a toi et ta 3 ....bien fait de commencer par te présenter j'aime bien ton capot ( un peu moins le bra mais gout perso)elle a l'air bellote tu connais le forum par ou ????(ou qui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 salut je suis tombé la par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 reno29 a écrit:salut je suis tombé la par hasard parfois on tombe bien ....sinon pour finir je t'invite a lire le mode fonctionnement local des rubriques avant de poster ....re bienvenu chez les BZHien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 merci pour ton acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bienvenue a toi ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 bienvenue a toi simpa la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Bienvenue Sympa cette golf ça se trouve ou les autocollants comme tu as mis sur ton capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 salut bien venue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 c est un arrangement que j ai eu avec un gars de brest qui va ouvrir sa boite de stickers vitre teinté ... en gros faut connaitre les gens qui veulent bien le faire en une pièce perso j' ai chercher et j' ai jamais trouver sur le netla le gars ma fait un modèle me la envoyer par mail j' ai dit oui je suis aller a son atelier et il me la mismais ca coute cher je crois enfin cher c est un grand mot si on le veut vraiment c est pas cheril fait meme des stickers avec tout les coloris bois carbone et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 playmate c est près de goméné ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 reno29 a écrit:playmate c est près de goméné ca Ah tu connais le coin ? Merci pour l'info pour les stickers idem j'avais cherché sur le net et rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 reno29 a écrit:c est un arrangement que j ai eu avec un gars de brest qui va ouvrir sa boite de stickers vitre teinté ... en gros faut connaitre les gens qui veulent bien le faire en une pièce perso j' ai chercher et j' ai jamais trouver sur le netla le gars ma fait un modèle me la envoyer par mail j' ai dit oui je suis aller a son atelier et il me la mismais ca coute cher je crois enfin cher c est un grand mot si on le veut vraiment c est pas cheril fait meme des stickers avec tout les coloris bois carbone et autre intéressant...il fait aussi je suppose de la publicité sur véhicule?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 oui oui si vous voulez son mail je peut le donnez ouai plemet je connais j avais était voir les sarkofiottes la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 sympa cette golf,j'aime son look! il a pas un site ton pote qui fait les stickers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 non pas encore mais je vais chercher les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bienvenu à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 voila je penses que ca devrait vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites