Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 http://vimeo.com/33466644 video super bien tourné! mais quel gachis les phares et le PC..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oui et le capot sinon la video est vraiment bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 titi a écrit:oui et le capot sinon la video est vraiment bien faite +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 puipuik35 a écrit:titi a écrit:oui et le capot sinon la video est vraiment bien faite +1oui capot...le PC c'est un RS4 decouper au niveau de la plaque! c'est dommage d'etre en 17" et avoir 600ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ça envoie qd même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 http://vimeo.com/18596528 ont la voient içi (la golf 2.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 sa marche la golf 2 gtd j'aime pas trop y a trop de monde sur le bord de la route !!!!!si y a un truc qui lâche ....mais y a du chevaux au m² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 http://vimeo.com/34019389 MRC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 février 2012 yeaa nickel ta caisse en blanc Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 10 février 2012 terrible ludo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 février 2012 le classe en blanc ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 février 2012 nickel Ludo, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 février 2012 Nickel Ludo, bon boulot J'aime bien la bande son de la vidéo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 MK-397-VW a écrit:J'aime bien la bande son de la vidéo aussi M.I.A - Paper Planes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 février 2012 moi j'aime bien le oh la roue ca me rappel le coup du WD40 sous l'echappement avec le 20VT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Kévin a écrit:MK-397-VW a écrit:J'aime bien la bande son de la vidéo aussi M.I.A - Paper Planes Avec reprise du thème de "Straight to Hell" des Clash... C'est cool, Ludo, de voir que tu t'y remets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 février 2012 4x4 a écrit:Kévin a écrit:MK-397-VW a écrit:J'aime bien la bande son de la vidéo aussi M.I.A - Paper Planes Avec reprise du thème de "Straight to Hell" des Clash... C'est cool, Ludo, de voir que tu t'y remets ! Surtout avec le temps qu'il fait J'avais un Combi à faire ce matin, pas pu finir, les produits gelaient quand je faisais l'intérieur Donc affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 o poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 février 2012 Sympa en blanc ......... j'avais un faible pour le gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 GG a écrit:Sympa en blanc ......... j'avais un faible pour le gris.Moi aussi, mais peut-être que Ludo avait "besoin" de ce changement pour repartir du bon pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 ludo,c'est nikel pour 40E de montana soyons fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 février 2012 GG a écrit:Sympa en blanc ......... j'avais un faible pour le gris.n'ésite pas GG, Ludo va se faire un grand plaisir sur ton audi aller on fait un barbeuc tu verra ça ira vite tu la récupère le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 février 2012 caddup22 a écrit:GG a écrit:Sympa en blanc ......... j'avais un faible pour le gris.n'ésite pas GG, Ludo va se faire un grand plaisir sur ton audi aller on fait un barbeuc tu verra ça ira vite tu la récupère le lendemain Tu devrais le mettre au taff sur ta MK1 orange et la foutre sur piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 GG a écrit:caddup22 a écrit:GG a écrit:Sympa en blanc ......... j'avais un faible pour le gris.n'ésite pas GG, Ludo va se faire un grand plaisir sur ton audi aller on fait un barbeuc tu verra ça ira vite tu la récupère le lendemain Tu devrais le mettre au taff sur ta MK1 orange et la foutre sur piste.ça c'est fait:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 février 2012 GG il est taquin je trouve aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 février 2012 Sekel-fou a écrit:GG il est taquin je trouve aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 février 2012 papy17 a écrit:GG a écrit:caddup22 a écrit:GG a écrit:Sympa en blanc ......... j'avais un faible pour le gris.n'ésite pas GG, Ludo va se faire un grand plaisir sur ton audi aller on fait un barbeuc tu verra ça ira vite tu la récupère le lendemain Tu devrais le mettre au taff sur ta MK1 orange et la foutre sur piste.ça c'est fait:lol:justement moi elle n'est pas violette de tapette mais sérieusement ,la je me tate encore si je la fini,la vend entière ou en pièces ou juste dégager le KR et mettre le 2L a la place:scratch:mais pour le moment je déménage mon local et y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 février 2012 Elle est sympa cet MK1 de 1978 http://vimeo.com/36706660 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 février 2012 MK-397-VW a écrit:Elle est sympa cet MK1 de 1978 http://vimeo.com/36706660Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ah ben tu vois, j'ai pas que des goûts de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 février 2012 MK-397-VW a écrit:Ah ben tu vois, j'ai pas que des goûts de merde Comme ceux qui aiment les belles fringues et portent des survets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 février 2012 Je suis bien dans mes survêt Bientôt, je pourrais remettre mes jeans J'espère que tu ne viendras pas me draguer à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 GG a écrit:MK-397-VW a écrit:Ah ben tu vois, j'ai pas que des goûts de merde Comme ceux qui aiment les belles fringues et portent des survets ooooooorrrraaaarlooloolollol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 elunicoyank a écrit:GG a écrit:MK-397-VW a écrit:Ah ben tu vois, j'ai pas que des goûts de merde Comme ceux qui aiment les belles fringues et portent des survets ooooooorrrraaaarlooloolollol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 4x4 a écrit:GG a écrit:Sympa en blanc ......... j'avais un faible pour le gris.Moi aussi, mais peut-être que Ludo avait "besoin" de ce changement pour repartir du bon pied...Pour info de ceux qui se demanderaient ce que devient la Golf de Ludo, il me semble qu'il l'a vendue il y a peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 avril 2012 4x4 a écrit:4x4 a écrit:GG a écrit:Sympa en blanc ......... j'avais un faible pour le gris.Moi aussi, mais peut-être que Ludo avait "besoin" de ce changement pour repartir du bon pied...Pour info de ceux qui se demanderaient ce que devient la Golf de Ludo, il me semble qu'il l'a vendue il y a peu.je confirme la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 http://www.koreus.com/video/musique-voiture.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est un champion celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Rien ne l'arrête ce mec https://www.dailymotion.com/video/xo0rae_radar-remi-gaillard_fun#.UKYgjYfAcn0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites