caddup22 0 Posté(e) le 4 mars 2011 salut a tous Je Suis A mon garage et je même prends la tête sur une courroie accessoires de polo 6 n en 19oo d avec la d.a Qui peut me poster les schémas Être bloqué pour si peut ça me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est pas comme les golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 mars 2011 La courroie entraîne vilo, pompe a eau , direction assistée , alterna teur, galet tendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Arf merdum, je ne peux pas t'aider là cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 mars 2011 yoann (legros) a écrit: Arf merdum, je ne peux pas t'aider là cedric T'inquiete C'est good ,en fait je mis prenais comme un manche ...a être dérangé tout e les deux minutes ...Merci quand même yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 caddup22 a écrit:yoann (legros) a écrit: Arf merdum, je ne peux pas t'aider là cedric T'inquiete C'est good ,en fait je mis prenais comme un manche ...a être dérangé tout e les deux minutes ...Merci quand même yo pov'naz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites