alf11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 elunicoyank a écrit:alf a écrit:elunicoyank a écrit:alf a écrit:t'a trouvé une passat ???enfin oui...une 3b du coup en break ?moi je chasse toujours je suis passer cette semaine a coté d'un bonne occasion (je pense) mais je ne déprime pas encoreoui en break, pile ce qu'il me fallait, dans mon budget, relativement récent (1997), entretenue...bref enfin trouvé chaussure à mon pied, je pensais trouvé plus rapidement que ça au début de mes recherches, ça court pas les rues en fait! T'as loupé une 35i??non une 3B aussi de 97 avec 2-3 bricoles type ligne cassé un crémaillère a changer mais pour 500 roro pas trop borne et beaucoup de facture vw sa valais le coup bref la prochaine sera mieuxil reste plus qu'a présenter la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 alf a écrit:elunicoyank a écrit:alf a écrit:elunicoyank a écrit:alf a écrit:t'a trouvé une passat ???enfin oui...une 3b du coup en break ?moi je chasse toujours je suis passer cette semaine a coté d'un bonne occasion (je pense) mais je ne déprime pas encoreoui en break, pile ce qu'il me fallait, dans mon budget, relativement récent (1997), entretenue...bref enfin trouvé chaussure à mon pied, je pensais trouvé plus rapidement que ça au début de mes recherches, ça court pas les rues en fait! T'as loupé une 35i??non une 3B aussi de 97 avec 2-3 bricoles type ligne cassé un crémaillère a changer mais pour 500 roro pas trop borne et beaucoup de facture vw sa valais le coup bref la prochaine sera mieuxil reste plus qu'a présenter la tienneah merde!!J'espère que tu va trouver ce qu'il te faut!!!Pour la présentation on verra, plus trop l'envie en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 mars 2011 elunicoyank a écrit:alf a écrit:elunicoyank a écrit:alf a écrit:elunicoyank a écrit:alf a écrit:t'a trouvé une passat ???enfin oui...une 3b du coup en break ?moi je chasse toujours je suis passer cette semaine a coté d'un bonne occasion (je pense) mais je ne déprime pas encoreoui en break, pile ce qu'il me fallait, dans mon budget, relativement récent (1997), entretenue...bref enfin trouvé chaussure à mon pied, je pensais trouvé plus rapidement que ça au début de mes recherches, ça court pas les rues en fait! T'as loupé une 35i??non une 3B aussi de 97 avec 2-3 bricoles type ligne cassé un crémaillère a changer mais pour 500 roro pas trop borne et beaucoup de facture vw sa valais le coup bref la prochaine sera mieuxil reste plus qu'a présenter la tienneah merde!!J'espère que tu va trouver ce qu'il te faut!!!Pour la présentation on verra, plus trop l'envie en ce momentl'envie de quoi???? présenté ta caisse ou etre présent sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 caddup22 a écrit:elunicoyank a écrit:alf a écrit:elunicoyank a écrit:alf a écrit:elunicoyank a écrit:alf a écrit:t'a trouvé une passat ???enfin oui...une 3b du coup en break ?moi je chasse toujours je suis passer cette semaine a coté d'un bonne occasion (je pense) mais je ne déprime pas encoreoui en break, pile ce qu'il me fallait, dans mon budget, relativement récent (1997), entretenue...bref enfin trouvé chaussure à mon pied, je pensais trouvé plus rapidement que ça au début de mes recherches, ça court pas les rues en fait! T'as loupé une 35i??non une 3B aussi de 97 avec 2-3 bricoles type ligne cassé un crémaillère a changer mais pour 500 roro pas trop borne et beaucoup de facture vw sa valais le coup bref la prochaine sera mieuxil reste plus qu'a présenter la tienneah merde!!J'espère que tu va trouver ce qu'il te faut!!!Pour la présentation on verra, plus trop l'envie en ce momentl'envie de quoi???? présenté ta caisse ou etre présent sur le forum?présenter ma caisse pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 mars 2011 GG a écrit:elunicoyank a écrit:GG a écrit:Bon ce soir j'y descends.Départ 19h de chez moi.meeerde, je croyais que personne y allait...du coup je vais voir une caisse à 1h de chez moi à 19h (pas d'autres créneaux pour la personne...)Si tu geres ta future entreprise comme ce post ............. laisse tomber.Tu ouvres un sujet pour le rencard en essayant de motiver les gens et en stipulant que c'est à 25 kms de chez toi.Non seulement tu zappes que certain d'entre nous étaient fana pour y aller, tu laisses le post à l'abandon et en plus de ça tu n'y vas même pas.Je ne savais pas qu'il était obligatoire de tout voir sur la toile ou de venir à un rencard, excuse le d'avoir une vie à côté de sa passion. Il pouvait pas, ça ne t'a pas gâché la soirée quand même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 mars 2011 cycybzh a écrit:GG a écrit:elunicoyank a écrit:GG a écrit:Bon ce soir j'y descends.Départ 19h de chez moi.meeerde, je croyais que personne y allait...du coup je vais voir une caisse à 1h de chez moi à 19h (pas d'autres créneaux pour la personne...)Si tu geres ta future entreprise comme ce post ............. laisse tomber.Tu ouvres un sujet pour le rencard en essayant de motiver les gens et en stipulant que c'est à 25 kms de chez toi.Non seulement tu zappes que certain d'entre nous étaient fana pour y aller, tu laisses le post à l'abandon et en plus de ça tu n'y vas même pas.Je ne savais pas qu'il était obligatoire de tout voir sur la toile ou de venir à un rencard, excuse le d'avoir une vie à côté de sa passion. Il pouvait pas, ça ne t'a pas gâché la soirée quand même ?? Tu aurais dù choisir zorro comme pseudo.Nous nous sommes expliqué en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ah ben je viens de t'en envoyer un moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oliviernounours a écrit:Voila les photos, désolé, j'avais oublié d'enlever mon filtre, certaines sont trop sombres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bien sympa le scirocco Il y a une vielle sur Rennes qui en a un gris, super propre, même pas rayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Nounours a écrit:Prochain Rencard le Dimanche 22 Mai à partir de 15h30 sur le Parking Décathlon de Saint Nazaire quartier Immaculée (si vous vous perdez demandez pour aller au Leclerc Immaculée) !! Prévoir 50 centimes pour le gôuter sans alcool.Barbecue prévue le soir pour ceux qui le souhaitent (prévenez moi que je puisses que je puisses prévoir pour les grillades !!!! et ainsi vous donner le tarif des grillades !!!!!! )Pour le mois de JUIN est prévu un Paint Ball si vous êtres interressé, merci de passer en MP !!! ça peut être sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Présent en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Moi aussi présent le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 heummmm!!!!! le bon goûter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Le rencard est annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 MK-397-VW a écrit:Le rencard est annulé oui j'ai vu aussi...Si des Bretons passent quand même sur le 44=me tenir au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 A merde il y en a qui vont quand meme ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ben nous, on va peut-être aller se balader par là-bas cette aprèm, paraît qu'il y a des coins sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 mai 2011 mb56 a écrit:A merde il y en a qui vont quand meme ou pas ?Bonne question, sur VW-W, y a pas de retour de l'annulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 MK-397-VW a écrit:mb56 a écrit:A merde il y en a qui vont quand meme ou pas ?Bonne question, sur VW-W, y a pas de retour de l'annulation. Ben ouais voila c'est ce que je me demandais aussi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Moi, je serai motivé pour y aller. J'ai un truc pour toi Mika, et un truc à récupérer à Juju. J'ai posté chez eux pour voir les retours sur un éventuel rencard shoot photos. ça passerait l'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Ba je vais descendre quand meme alors, histoire de bouger un peu du morbihan. on se retrouve labas pour ce qui sont motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 mai 2011 J'ai pensé ça moi aussi. On sera a 15h30 là-bas. Lerclerc route de beauregard Saint Nazaire. Puis si il n'y a personnes ça fera une balade. Je poste chez eux pour dire que l'on descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 J'y serais vers 15h30 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bon, je les ai informé que l'on venait chez eux. On verra si ils sont motivés ou pas. A toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 On y sera aussi avec Anthony. Si on a 10min de retard paniquez pas, et décollez pas tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Tu rigoles, on se casse direct ouai Donc, ça fait pour l'instant 4 caisses, ou 3???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 se serai bien venu les gars mais ma fille a décidé d'arrivée ce matin après 9 mois d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Yessssssss!!!! Félicitation à vous 2, et bienvenue à votre petite Prends soin de tes 2 petites femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 black44 a écrit:merci a vousFélicitation et bienvenu dans le vrai monde ou rien ne compte plus que ton enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bon ben voilà, j'ai fini à la Baule avec ma femme, petit resto ici et là, j'me bois une bonne Heineken en terrasse Merci au GROS bis , Tony, Mika et tout ça d'être venus, c'est sympa . Et heuresement pour eux que nous soyons venus, sinon ils étaient que 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 merci a vous, j'éspere que vous avez passer une bonne journée sur la baule, et c'est mon troisième enfant, je fini en beauté avec 1 fille après mes 2 gars, bonne soirée à tous moi j'irai me couché comblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Rencard en petit comité mais rencard quand meme merci erwan pour le cache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 mai 2011 mb56 a écrit:Rencard en petit comité mais rencard quand meme merci erwan pour le cache. De rien, il m'a pas coûté cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Vendredi, c'est le rencard mensuel de st nazaire ......... des fanas pour y faire un saut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 pî etre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Ce soir, c'est le rencard de st nazaire .............. j'y fais un saut .......... si jamais il y a des intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Si il y a à manger....j'veux bien venir avec la rallye..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 twister a écrit:Si il y a à manger....j'veux bien venir avec la rallye..... Tu passes me chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 J'ai passé un très bon moment avec tout le monde..très bonne ambiance...belles caisses...de belles photos prisent et très bien manger.....jolie ville.....(.j'étais en mode touriste avec mon gps de merde.).......merci a GG pour la route.....elle sent bon ta caisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Ravi d'avoir passé une bonne soirée avec Karl et Ludo, qui était présent avec son E30, ............ et les membres du rencard de saint Nazaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 jolie les photos du rencards,vue sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Nounours a écrit:Voila les photos du rencard de vendredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 il est cool leur spot pour les photosy en à des joliesla bm de ludo et les coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites