Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Voila, comme vous le savez le rencard de saint nazaire existe maintenant depuis quelques temps.Je n'y suis moi même jamais allé (pourtant à 25km de chez moi ) mais les affinités humaines m'ont rapprochées de Rennes.Je me dit que ca serait sympa que des Bretons viennent faire un tour sur place une fois...Et si il ya des motivés pour bouger en fin d'aprem/début de soirée je peux organiser un point de rdv, un petit resto dans le coin etc...Bref, prochain rencard le vendredi 18 mars, si des Bretons sont motivés, cela pourrait être sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Le rencard de morice22 avec le topic sous le tiens est déjà prévus pour le 18 mars va faloire s'arranger sur les date les mecs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 smithers360 a écrit:Le rencard de morice22 avec le topic sous le tiens est déjà prévus pour le 18 mars va faloire s'arranger sur les date les mecs lolah m**** j'avais pas vu Bon ben si y'en a qui veulent changer un peu d'air et venir visiter le 44... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 c'est vrai, vu que c'est pas la bretagne on va changer d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 mars 2011 J'avais dit à olivier que j'y viendrais un jour .......... faut que je me décide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Si ça peut nous changer d'air un peut je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 GG a écrit:J'avais dit à olivier que j'y viendrais un jour .......... faut que je me décide.justement, pourquoi pas le 18??Je nous réserve un petit resto tranquille et on file au rencard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Peut être une autres date non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 mars 2011 elunicoyank a écrit:GG a écrit:J'avais dit à olivier que j'y viendrais un jour .......... faut que je me décide.justement, pourquoi pas le 18??Je nous réserve un petit resto tranquille et on file au rencard!Pourquoi pas.Files nous un max d'infos sur le rencard ......... lieu, horaire, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 C'est celui organisé par olivier (nounours) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 jbepivideo a écrit:C'est celui organisé par olivier (nounours) ?Oui c'est bien çaLe prochain est le vendredi 18mars à partir de 19h30 parking du décathlon à l'immaculée (à côté du leclerc)Je prends contact avec olivier pour lui en toucher deux mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Alors tu ne m'y verras jamais je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mars 2011 jbepivideo a écrit:Alors tu ne m'y verras jamais je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 jbepivideo a écrit:Alors tu ne m'y verras jamais je pense !ah???Je suis pas au courant de tout, expliquez moi pour que ça soit plus clair!Je n'y suis jamais allé non plus...donc je découvre un peu...juste que j'aurais trouvé ça sympa de voir des Bretons passer dans le coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 elunicoyank a écrit:jbepivideo a écrit:C'est celui organisé par olivier (nounours) ?Oui c'est bien çaLe prochain est le vendredi 18mars à partir de 19h30 parking du décathlon à l'immaculée (à côté du leclerc)Je prends contact avec olivier pour lui en toucher deux mots!si tu est la ont vient pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:jbepivideo a écrit:C'est celui organisé par olivier (nounours) ?Oui c'est bien çaLe prochain est le vendredi 18mars à partir de 19h30 parking du décathlon à l'immaculée (à côté du leclerc)Je prends contact avec olivier pour lui en toucher deux mots!si tu est la ont vient pas ... ah mais je comptais bien vous poser un lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 4 mars 2011 le rencard de saint nazaire est generalement suivis d'un resto genre buffalo ou pizza del arte sur le coup de 22h / 22h30.et apres le resto un shoot est parfois organisé pour les vw restante.une bonne vingtaine de vw/audi sont rassemblées par rencard,parfois + prfois -.j'y vais parfois et c'est assez symphatique surtout avec nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 mars 2011 elunicoyank a écrit:jbepivideo a écrit:Alors tu ne m'y verras jamais je pense !ah???Je suis pas au courant de tout, expliquez moi pour que ça soit plus clair!Je n'y suis jamais allé non plus...donc je découvre un peu...juste que j'aurais trouvé ça sympa de voir des Bretons passer dans le coin!simplement qu'il est lourd par moment ,ila réussi a gonfler jb a la rochelle et pourtant il en fautil parle trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 caddup22 a écrit:elunicoyank a écrit:jbepivideo a écrit:Alors tu ne m'y verras jamais je pense !ah???Je suis pas au courant de tout, expliquez moi pour que ça soit plus clair!Je n'y suis jamais allé non plus...donc je découvre un peu...juste que j'aurais trouvé ça sympa de voir des Bretons passer dans le coin!simplement qu'il est lourd par moment ,ila réussi a gonfler jb a la rochelle et pourtant il en fautil parle trop fort c'était même chaud avec arno a la rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 karmann17 a écrit:caddup22 a écrit:elunicoyank a écrit:jbepivideo a écrit:Alors tu ne m'y verras jamais je pense !ah???Je suis pas au courant de tout, expliquez moi pour que ça soit plus clair!Je n'y suis jamais allé non plus...donc je découvre un peu...juste que j'aurais trouvé ça sympa de voir des Bretons passer dans le coin!simplement qu'il est lourd par moment ,ila réussi a gonfler jb a la rochelle et pourtant il en fautil parle trop fort c'était même chaud avec arno a la rochelle bein avec moi aussi, au bout d'un moment je lui ai quand meme dis de fermer ca gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 bon ben je vois que c'est compromis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Pas de news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 A part toi et moi, personne ne se manifeste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 je vais peut être y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Et mangoa fera surement la route avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 bon déja 4 alors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 GG au rencard de st nazaire? Nounours va mettre son plus beau tshirt pour t'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 mars 2011 jon a écrit:GG au rencard de st nazaire? Nounours va mettre son plus beau tshirt pour t'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Sekel-fou a écrit:jon a écrit:GG au rencard de st nazaire? Nounours va mettre son plus beau tshirt pour t'accueillir les bretons vont être reçu comme des rois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 mars 2011 jon a écrit:GG au rencard de st nazaire? Nounours va mettre son plus beau tshirt pour t'accueillir Genre ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 kilécon le yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 9 mars 2011 jon a écrit:GG au rencard de st nazaire? Nounours va mettre son plus beau tshirt pour t'accueillir chuuutttt faut pas lui dire c'est une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ah bah non, faut lui dire, ce sera rigolo de le voir attendre avec des fleurs et une boite de quality street^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 mars 2011 jon a écrit:ah bah non, faut lui dire, ce sera rigolo de le voir attendre avec des fleurs et une boite de quality street^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 yoann (legros) a écrit:jon a écrit:ah bah non, faut lui dire, ce sera rigolo de le voir attendre avec des fleurs et une boite de quality street^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est tellement vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bon ce soir j'y descends.Départ 19h de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 je le faisais avant ce rencard, dans l'ensemble c'est sympa quand meme .. mais depuis qu'ils ne vont plus a la pataterie apres j'y vais plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 GG a écrit:Bon ce soir j'y descends.Départ 19h de chez moi.meeerde, je croyais que personne y allait...du coup je vais voir une caisse à 1h de chez moi à 19h (pas d'autres créneaux pour la personne...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 peux être a tout a l'heure, si je ne m'endors pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 mars 2011 alors ce rencard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 mars 2011 caddup22 a écrit:alors ce rencard ????Trés bien passé.C'est toujours bon de voir de nouvelles têtes ou revoir des gars que tu connais mais que tu ne croise que lors des meeting.Merci à olivier pour sa bonne humeur et son acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 mars 2011 elunicoyank a écrit:GG a écrit:Bon ce soir j'y descends.Départ 19h de chez moi.meeerde, je croyais que personne y allait...du coup je vais voir une caisse à 1h de chez moi à 19h (pas d'autres créneaux pour la personne...)Si tu geres ta future entreprise comme ce post ............. laisse tomber.Tu ouvres un sujet pour le rencard en essayant de motiver les gens et en stipulant que c'est à 25 kms de chez toi.Non seulement tu zappes que certain d'entre nous étaient fana pour y aller, tu laisses le post à l'abandon et en plus de ça tu n'y vas même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Voit les choses comme tu veux, ok j'ai ouvert le post, ok j'aurais du être présent, je le concois.Manque de bol je n'ai eu l'opportunité d'aller voir ma nouvelle caisse que sur ce créneau, et justement dans le cadre de ma future activité j'avais besoin de ce véhicule. J'aurais aimé être au rencard, certes, mais tu saisis aisément la priorité je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 t'a trouvé une passat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 alf a écrit:t'a trouvé une passat ???enfin oui...une 3b du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 elunicoyank a écrit:alf a écrit:t'a trouvé une passat ???enfin oui...une 3b du coup en break ?moi je chasse toujours je suis passer cette semaine a coté d'un bonne occasion (je pense) mais je ne déprime pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 alf a écrit:elunicoyank a écrit:alf a écrit:t'a trouvé une passat ???enfin oui...une 3b du coup en break ?moi je chasse toujours je suis passer cette semaine a coté d'un bonne occasion (je pense) mais je ne déprime pas encoreoui en break, pile ce qu'il me fallait, dans mon budget, relativement récent (1997), entretenue...bref enfin trouvé chaussure à mon pied, je pensais trouvé plus rapidement que ça au début de mes recherches, ça court pas les rues en fait! T'as loupé une 35i?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites