Invité Posté(e) le 3 mars 2011 (info glanée sur le web en quelques min, pas de mérite)LE oettinger:La pompe:LDA 75Tete hydro de 10mmrégulation interne modifiéecalage a 0.97il n'y a pas que oettinger qui a fait mumuse avec du diesel, il y avait : Papmahl info trouver:VW Golf GTDCilinderinhoud: 1588ccTurbo: jaIntercooler: neeLeistung: 70ps @4500 RPMMax. NM: 133nm @2500 RPM0 - 100Km/h: 13,6 secV-Max: 167 Km/hOettinger 1600TD IntercoolerCilinderinhoud: 1588ccTurbo: jaIntercooler: jaLeistung: 110ps @4500 RPMMax. NM: 193nm @3000 RPM0 - 100Km/h: 10,0 secV-Max: 187 Km/hPapmahl turbodiesel intercooledCilinderinhoud: 1588ccTurbo: jaIntercooler: jaLeistung: 90ps @4500 RPMMax. NM: 190nm @3000 RPM0 - 100Km/h: 9,0 secV-Max: 191 Km/hle kit palmal:intercooler (600x300x78mm) en frontaléchappement Ø60mmnet d'injecteur Bosch DN0SD297P° de turbo 1.2barsradiateur d'huilecalorstat 80°cboite de vitesse renforcéecalage a 0.88En gros, une prépa qui est pas paufinée du tout..J'en connais qui font beaucoup mieux sur un 1.6TD sans modifier la pression de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Le cache culbu oettinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 yoann (legros) a écrit:Le cache culbu oettinger re la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ouais c'est clair ! re re Sinon, j'ai un pote qui a la prépa papmahl ... ca marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 papmahl avec intercooler air/eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 yoann (legros) a écrit:Le cache culbu oettinger s'est un de essence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mars 2011 fabien mk2 gti a écrit:yoann (legros) a écrit:Le cache culbu oettinger s'est un de essence ... Ca se monte pareil non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 yoann (legros) a écrit:fabien mk2 gti a écrit:yoann (legros) a écrit:Le cache culbu oettinger s'est un de essence ... Ca se monte pareil non ?fix par 8 vis ess ou diesel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 yoann (legros) a écrit: j'en est jamais trouvé un comme sa ... le schrick a ailette j'en est raté un en UK ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oui je pense que ça doit être chaud les marrons a trouver ! Ou a quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 yoann (legros) a écrit:Oui je pense que ça doit être chaud les marrons a trouver ! Ou a quel prix c'est surtout ça le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Moi je vais pas tarder à me faire une prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 jbepivideo a écrit:Moi je vais pas tarder à me faire une prépa type oettinger ... cedric a un echangeur de scenic en rabe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Ouais je sais, mais l'echangeur de scénic en question je l'ai vu faire une putain de chute un jour J'vais voir ça, à default de swapper la caisse, je peux légèrement l'améliorer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Fait gaffe suivant le kilomètrage de ton tank !Sinon pour le cone de pompe, tu trouve sur le BX1.7DT, sur d'autre peugeot a pompe bosh aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 J'ai léger ...Ce sera peut être seulement un nouvel intercooler en façade et un peu plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 jbepivideo a écrit:Ouais je sais, mais l'echangeur de scénic en question je l'ai vu faire une putain de chute un jour J'vais voir ça, à default de swapper la caisse, je peux légèrement l'améliorer ...present ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mars 2011 jbepivideo a écrit:J'ai léger ...Ce sera peut être seulement un nouvel intercooler en façade et un peu plus grand Tu ne gagnera rien avec ça JB, le mini, modif de pompe + un peu plus de pression 0.8 ou 0.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Merde ...Bah c'ets pas grave, ça fera tuning alors J'ai peur que le pauvre avec ses 453 000km ne suporte pas le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Ouais je sais, mais l'echangeur de scénic en question je l'ai vu faire une putain de chute un jour J'vais voir ça, à default de swapper la caisse, je peux légèrement l'améliorer ...present ... aussi déjà, regarde ton type moteur, si c'est un JR; tu as un cone de pompe de 71 et c'est nickel! après il faudrait un ressort de LDA que on trouve dans les 2.1TD rino, tu prends des injos de 1.9TD vw avec l'araignée, limite tu met des nez neuf de RA dessus, tu durcis les ressort de l'axe interne d'accel, tu travail un chouilla le capot de LDA et tu pose un interco, un turbo K14 , touche pas a la pression de turbo, ton moteur risque de pas apprecier, et calage a ~1la t'as de quoi t'amuser! et sans faire trop de mal a ta méca (un radia d'huile serais le top) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 J'ai un RA Et faut que je relise tout ça chez moi en cherchant des schéma pour tout comprendre (j'suis qu'un gratte papier moi ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 bah vas a la casse et choppe dans une golf 2 TD sans interco un cone de 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il y en a 1 ou 2 à la casse de Noyal chatillon (car casse) J'y ai même vu une passat break 35i, et d'autres VW. Si ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 MK-397-VW a écrit:Il y en a 1 ou 2 à la casse de Noyal chatillon (car casse) J'y ai même vu une passat break 35i, et d'autres VW. Si ça intéresse nous ont as chez " cedric recup tout " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C'était juste au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 http://cgi.ebay.de/Golf-2-GTD-OETTINGER-LKW-Kein-VW-Caddy-/320682725201?pt=Automobile&hash=item4aaa2e0f51100ch oettinger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites