Invité Posté(e) le 3 mars 2011 bon anniv' yvan ... tu paye ta bolé vendredi prochain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonne anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 bon anniv' il y a plus personne pour dire bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 KUB a écrit:bon anniv' il y a plus personne pour dire bon anniv s'est le lendemain du mien mais avec 9 ans d'ecart ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bordel bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 bon anniv'!!c'était hier le tiens fabien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 elunicoyank a écrit:bon anniv'!!c'était hier le tiens fabien??t'as encore picolé hier soir toi ... le mien s'est quand il fait beau et que les filles sont en maillots ... ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 fabien mk2 gti a écrit:KUB a écrit:bon anniv' il y a plus personne pour dire bon anniv s'est le lendemain du mien mais avec 9 ans d'ecart ... J'ai pas compris ça alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 elunicoyank a écrit:fabien mk2 gti a écrit:KUB a écrit:bon anniv' il y a plus personne pour dire bon anniv s'est le lendemain du mien le tient mais avec 9 ans d'ecart ... J'ai pas compris ça alors?? s'est pour le sien d'anniv' , j'ai ecrit sa pour kub pour qu'ont lui fête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bonne annive, tu dois être le doyen je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:fabien mk2 gti a écrit:KUB a écrit:bon anniv' il y a plus personne pour dire bon anniv s'est le lendemain du mien le tient mais avec 9 ans d'ecart ... J'ai pas compris ça alors?? s'est pour le sien d'anniv' , j'ai ecrit sa pour kub pour qu'ont lui fête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 bon anniv yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bon annif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Bon anniversaire (putain juste à temps moi ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites