Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[22] trégueux, rencard vw mensuel, 3eme vendredi du mois

Messages recommandés

Invité

Salut Cool

Je propose donc un petit rencard histoire de se rencontrer, manger ensembles et voir si il y aurait moyen de refaire petit à petit un rencard mensuel dans le 22 Twisted Evil

Lieu : trégueux (22), parking du truffaut, zone commerciale de brézillet

RDV à 20h Razz

Lien facebook : http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=174750855904263


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut morice,
il y avait un rencard a saint brieuc avant (enfin plerin) mais personne na voulu bougé donc du coup j'ai abandonné la chose!
le mieu est de ce rencardé a rennes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca peut toujours se remettre en route, qui ne tente rien n'a rien Razz

C'est dommage qu'il n'y ai rien dans le 22 alors que ça bouge partout ailleur bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Attend Garry, on peut réessayé pour voir Wink


Voilà Very Happy

Par exemple j'ai une proposition sur le lien facebook du rencard : faire le rencard mensuel (enfin pour ça on verra déjà) à lamballe, parking couvert, mac do à proximité. Le but de ce 18 mars est justement d'étudier la chose tranquillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Attend Garry, on peut réessayé pour voir Wink


il y a 15jours tu ma dit de laissé tombé et la tu change d'avis!!

accorde tes violont gros ou alors tu va etre obligé de payé une tasse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai que je laisse tomber, c'est a dire que je ne prend pas les choses en main c'est tout !

Après, si morice ce lance, le laissons pas dans la merde, attendons de voir comment ça se passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas quand je voulais reprendre c'etait tout seul ma biche!!
ok pour essayé alors mais sur st brieuc ou tregueux
pas lamballe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
morice22 a écrit:
yoann (legros) a écrit:
Attend Garry, on peut réessayé pour voir Wink


Voilà Very Happy
Par exemple j'ai une proposition sur le lien facebook du rencard : faire le rencard mensuel (enfin pour ça on verra déjà) à lamballe , parking couvert, mac do à proximité. Le but de ce 18 mars est justement d'étudier la chose tranquillement




et sa c'est du flan!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
garr22 a écrit:
morice22 a écrit:
yoann (legros) a écrit:
Attend Garry, on peut réessayé pour voir Wink


Voilà Very Happy
Par exemple j'ai une proposition sur le lien facebook du rencard : faire le rencard mensuel (enfin pour ça on verra déjà) à lamballe , parking couvert, mac do à proximité. Le but de ce 18 mars est justement d'étudier la chose tranquillement




et sa c'est du flan!!!!


il n'y a encore rien de fait et c'est déjà la merde, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!

tkt si vraiment il a des gens motivé (pas comme a plérin) cela risque de bien bougé mais bon il va vraiment falloir bossé pour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


2 golf cabriolet en plus, une audi et une golf (facebook)...ça commence à venir cheers

Pour lamballe c'est juste quelqu'un qui a fait cette proposition garr22 Wink

Personnellement j'aime autant faire ça à trégueux (ou langueux) car plus de choix niveau restauration aux alentours, on nous verra plus aussi (ce qui peut attirer d'autres jolies vw), et la plage reste à bonne distance (ce qui est sympa pour les ballades en cas de rencard en journée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, vaut mieux éviter Lamballe, car les gendarmes là bas, sont pas sympa du tout. Ils sont à fond contrôle en tout genre, histoire de faire du chiffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la crise chez les bleus là bas lol!

C'est sur que si par exemple ils nous embrouille juste pour les combinés filletés ou la largeur des pneus...et effectivement dans une ville plus petite comme lamballe ils vont vite nous repérer dans ce cas, histoire de faire un bon C.A cyclops

Enfin tout ça on en parlera sur place Very Happy

P.S : pour l'audi (une A3) qui devait venir, la fille a des tendances "tuning" ( ), pourtant j'avais bien précisé la chose ! Enfin je pense pas qu'elle viendra vu que déjà en plus de moi elle c'est faite envoyé balader sur breizhwagen également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympas de vouloir refaire encore un rencard................ déjà bougez votre fion jusqu'à dinard et pour l'autre partie on verra ensuite

perso le déplacement jusqu'à plérin on la fait une bonne année, et par contre le retour on l'attends toujours Shocked

on en parlais il y a environ un mois avec garry de tout ça justement Rolling Eyes

/t2078-rencard-vw-a-dinard-2eme-vendredi-du-mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:
c'est sympas de vouloir refaire encore un rencard................ déjà bougez votre fion jusqu'à dinard et pour l'autre partie on verra ensuite

perso le déplacement jusqu'à plérin on la fait une bonne année, et par contre le retour on l'attends toujours Shocked

on en parlais il y a environ un mois avec garry de tout ça justement Rolling Eyes

/t2078-rencard-vw-a-dinard-2eme-vendredi-du-mois


Ce n'est plus le même organisateur ni les mêmes personnes normalement cedric Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme déja dit ailleurs, il y a déja asser de rencard en bretagne, a trop vouloir en faire sa devient un peu n'importe quoi... faut juste ce bouger sur ce déja en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce rencard est vieux mick......il était même là avant celui de Brest je crois....

Et puis cela voudrait dire que, c'est toujours au mec du 22 de bouger dans le 35, le 56 ou le 29 ? C'est pas très juste non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est sur que pour les gens du 22 c'est pas tres pratique de devoir bouger, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas que sa devienne une mode de créer des rencard, comme certain le fond, comme le nouveau rencard de quimper par exemple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais a la même chose que toi, un rencard sur Quimper, si chacun en fait un dans son bled on a pas fini Laughing

Mais 1 par département c'est bien je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui voila un par département c'est bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair
sinon sa vas faire comme cette été avec un meeting tous les week-end rien que en Bretagne Suspect dol / miniac / etc ....
et puis on peu pas être partout , j'ai déjà du mal a pouvoir en faire un par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:
Oui je pensais a la même chose que toi, un rencard sur Quimper, si chacun en fait un dans son bled on a pas fini Laughing

Mais 1 par département c'est bien je trouve Wink


oui l'idée est là, après perso il y a dianrd qui raproche un peut de chez eux pour certains et je constate ,que les gens ne bougent pas plus .

pour info je suis du 22 aussi et je bouge dans le 35, de toute façon maintenant j'attends de voir un peut les retours, si chez nous ça n'évolue pas ,je ne ferais plus l'éfort de courir car a la longue c'est chiant Rolling Eyes
1h pour rennes
1h pour plérin
je ne suis jamais aller du coté du morbihan, ni st nazaire et brest

perso je tire mon chapeau a jonas ,arno et les autres qui font 2h de route pour venir au rencard de rennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je 3h aller pour venir a Rennes Shocked

Sinon oui j'avais Zappé dinard, le top comme je l'avais dit a l'époque c'est de fusionner les 2 rencard a un endroit entre les 2 (genre oui Lamballe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
mb56 a écrit:
Oui voila un par département c'est bien Wink


Oui largement assez Cool


C'est exactement l'idée que je j'avais dans la tete Razz
Je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'il faut pas que ce soit toujours les memes qui se déplacent bounce , j'espère aller à lanester ou rennes prochainement (les 2 ??? Laughing )

Le fait d'avoir un rencard par département facilite un peu les convois aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord avec tous sa moi j'avais repris le rencard de plerin en voulant essayé de faire bougé les chose!

tout le monde était ok pour changé la date du rencard et bougé a dinard et au bout du compte plu personne ne venait ou alors on était que 2 ou 3!

comme je l'ai dit a cédric ou gros je voulais vraiment faire bouger les chose mais bon beaucoup de grande gueule a l'époque et donc j'ai pris la décission d'arreter tout sa!

maintenant si il y a des motivé aucun soucis mais bon il est vrai que pour moi je ne pourrai pas tous les faire car bougé tout les vendredi soir et laissé madame seule je ne pense pas quel va accepté sachant quelle ne me voi déja pas la semaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair que si au bout d'un moment y avait plus personne à aider à organiser je comprend que ça t'as saoulé Rolling Eyes

C'est pour ça que je pense qu'il faut attendre un peu pour refaire un rencard mensuel et "espacer" un peu histoire que ça revienne doucement Cool

Mais bien sur c'est normal que lorsqu'on est en couple et/ou avec des enfants on ne peut plus bouger pareil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le rencard tient toujours pour demain soir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je fini pas trop tard le taf je serais présent et madame viendras nous rejoindre apres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool ! Moi je serai là pour l'ouverture, à 20h ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t bourré?

tu a voulu dire: "c'est ou précisement"???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yoann

Toujours pareil, RDV 20h au parking du truffaut à trégueux (zone commerciale de brezillet ou il y a le cinéland Razz ) Si jamais y a un soucis avec le parking du truffault on se met à coté là ou y a le magasin de jouet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaiiiss c'est ça que je voulais dire...

Parking du Truffaut, bon je verrais bien, pas sur que je puisse passer.....et si je passe sa sera en moto en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pffff t nul ma poule!!!!!

Par contre le temps n'est pas avec nous aujourd'hui!!! Je serai la ainsi que Mathias et seb!!! Madame arrivera vers 21h!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ,comment est ce rencard???

faites nous envie,pour que l'on face le déplacement un de ces 4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nikel pour 1 premier rencard a refaire que des gars super sympas et content d'avoir revu les ancien!
Momo mettra quelque photo plus tard je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garr22 a écrit:
Nikel pour 1 premier rencard a refaire que des gars super sympas et content d'avoir revu les ancien!
Momo mettra quelque photo plus tard je pense


J'ai pas pu venir, le temps était pourave....pas envie de sortir en bécane sous ce temps là Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici quelques photos Razz

Merci à tout ceux qui sont venus et qui ont participés à la très bonne ambiance de ce rencard (dédicace également à la serveuse de la pizzeria...très...aimable Laughing ), je vais donc voir cette semaine sur tout les forums vw pour décider d'une date, d'un lieu précis, pour le rasso mensuel des cotes d'armor cheerscheerscheers















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

9 voitures si j'ai bien compté Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon début il n'y en avait as autant à Rennes en 2007. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool Very Happy

Et ça promet pour la suite, il y en a pas mal qui ont leur vw en cours de restauration/préparation et qui seront surement présent aux prochains rencards Twisted Evil

Autrement le parking du décathlon serait pas mal comme lieu, étant donné qu'il y a un parking couvert Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PROCHAIN RENCARD LE 15 AVRIL !!!

Pour ma part je serai au boulot clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui sera présent vendredi prochain ? cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi présent ainsi que golfio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...