Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Salut à tous Certains me connaissent surement via d'autre forums vw, pour les autres je me présente donc : Laurent, tombé dramatiquement dans la maladie des vw grace au beau-frere qui possèdait une cox de 61" . La cox revendu il y a quelques années, le beauf passe à la moto... moi à force de lire les vw power je commence à m'intéresser au mouvement water cooled, j'achete donc cette petite golf en mai 2010 :Voici son évolution depuis son achat jusqu'à maintenant Un bon coup de polytrol ne lui aura pas fait de mal ) :-jantes bbs RA en 14" (actuellement je lui fait des caches "vw" maison car je n'avais pas ceux d'origine-combinés filetés raceland-moteur 1.3 MH de 55 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bien venu, superbe ta golf, ne touche plus à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 simple et sympa!bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 belle petite golfrien a dire juste se qu'il faut bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 super propre bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bienvenue a toi parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Un gars de plemet chui de plemet aussi tu sais, la maison ou y'a tjr des Beheme de garé devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Un gars de plemet chui de plemet aussi tu sais, la maison ou y'a tjr des Beheme de garé devant Salut Je vois pas qu'elle maison c'est mais il me semble t'avoir déjà aperçu sur le parking du super u Ton E30 est en appret à certains endroits non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 devant la maison t'a en ce moment une E39 bleue, une e36 coupé noire, j'avais une E36 grise 4 porte rabaissée sur des copies de jantes M3 si tu sait ou est la rue du college ...et mon E30 est rouge, et ne roule pas, j'attend des bricoles pour l'envoyer au CT, tu peux l'apercevoir si tu regarde bien tu est dans la cambrousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Oui nitro je vois ou tu habites je suis passé devant lundi Sinon voici la "petite" nouvelle arrivée il y a bientot 2 semaines : Passat tdi 130 confortline, 186 000 km Projet : bientot la golf va etre en vente, la passat j'ai la distri à faire dessus, ensuite elle va perdre quelques centimètres en hauteur , pour les jantes je vais racheter celle du beau-frere (8 pouces de large à l'avant et 9 de large à l'arrière )C'est du 17Après je pense lui mettre un BRA de capot et quelques bricoles... J'espère que tout ceci sera fait pour cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 avril 2011 elle est belle cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Merci C'est la génération de passat que je préfère niveau design et qu'est ce qu'on est bien dedans !Par contre vivement qu'elle descendre un peu car elle me donne le vertige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 avril 2011 tu m'étonnes, c'est haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Plutot que de mettre des combinés filletés et trop perdre en confort je pense plutot me diriger vers des amortisseurs eibach (je crois que ça s'écrit comme ça) et des ressorts courts, j'ai fait un petit montage pour me faire une idée... C'EST EXACTEMENT CE QUE JE VEUX !!! Je vais passer la golf au C.T le mois prochain afin de la mettre en vendre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 avril 2011 C'est clair que ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Les artec sont à la maison Je dois faire un essaie de montage à l'occasion, mais ce week je suis à la course de cote de st gouéno (22) donc pas le temps Au programme j'ai 2 pneus à changer et le déport des jantes à polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 bon annif le bofbah,il y a un gros sur la photosça ne serait pas maitre kronenbourg ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 taz22 a écrit:bon annif le bofbah,il y a un gros sur la photosça ne serait pas maitre kronenbourg ???Merci ! Oui et il a une drole de position derrière ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Un peu de news ici : la golf pars la semaine prochaine ( ), dès que j'ai les sous je m'occupe de prendre ce qu'il faut pour polir les roulettes de la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Mais comment vous faites à vendre des golf 2 1300 à des prix pareil ???La mienne à 800€ avec fileté, jantes et tout le bordel elle part pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 jbepivideo a écrit:Mais comment vous faites à vendre des golf 2 1300 à des prix pareil ???La mienne à 800€ avec fileté, jantes et tout le bordel elle part pas !C'est un gros coup de chance que j'ai eu, elle part par connaissance C'est clair qu'autrement je n'avais eu qu'un seul appel Autant pour la tienne que pour la mienne je suis étonné qu'elles n'ont pas plus de succès que ça (D'ailleur la tienne je l'avais vu il y a un an sur le bon coin et elle me plaisait bien, cependant j'avais déjà la mienne ! Sinon je t'aurais surement appelé )Essaye vw power, ouest france...Ne la brade pas trop non plus je pense pas que c'est comme ça qu'elle partira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 jbepivideo a écrit:Mais comment vous faites à vendre des golf 2 1300 à des prix pareil ???La mienne à 800€ avec fileté, jantes et tout le bordel elle part pas !Mets la à 1500€ , quand j'avais mis la polo à 900, on m'avais appeler pour savoir pourquoi je la vendais si peu chère, pour savoir ou était le problème, alors qu'il n'y en avait, pas, finalement elle est partit à 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 J'ai essayé à 1300€ sur le bon coin (actuellement elle est à 1100€là bas) et j'ai pas de touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Je pense que le soucis c'est hauteur : par exemple, un père de famille qui recherche une voiture pas chère pour son enfant qui vient d'avoir le permis, va trouver ta golf beaucoup trop radicale Remonte là de 3-4 cm et elle sera déjà un peu plus "passe-partout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Aujourd'hui essaie de montage des "artec" sur la patate : à l'avant les pneus sont trop larges (245), je vais donc la passer comme prévu en 225 à l'avant et hop niquel ! Pour résoudre le problème du vernis qui se barre sur le déport, je vais peut etre carrément tout faire peindre cet été (des idées de couleur ? Sinon elles resterons en gris). Elle va passer di 195 à 245 de large à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Sa fait bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 tu compte la redescendre dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Tu veu mettre du 195 a l'arrière et du 225 a l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Oui elle va descendre par la suite bien sur (ressorts courts 3.5 cm) Non je voulais dire actuellement elle est en 195 de large d'origine, là ça lui fera du 245 à l'arrière et 225 à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 morice22 a écrit:Oui elle va descendre par la suite bien sur (ressorts courts 3.5 cm) Non je voulais dire actuellement elle est en 195 de large d'origine, là ça lui fera du 245 à l'arrière et 225 à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 mb56 a écrit:morice22 a écrit:Oui elle va descendre par la suite bien sur (ressorts courts 3.5 cm) Non je voulais dire actuellement elle est en 195 de large d'origine, là ça lui fera du 245 à l'arrière et 225 à l'avant. D'une c'est mon daily, autrement si j'ai 130 ch c'est pour les utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Ouai mais 3'5 autant rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Le soucis c'est qu'en filetés je veux pas que ça soit trop raide, pour 400 euros (environs...) de budget je trouve pas quoi mettre. Sinon c'est clair qu'avec des filetés c'est parfait comme on peut regler la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Les fileter tu garde un confort si il sont pas en buter!!!Ma soeur sur sont A4 a des filleter et a un meilleur confort que moi avec mes amortisseur d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Les raceland sont pas mal ( il parait ) pour les passat comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 http://www.secretauto.fr/product.php?id_product=5449ça je sais pas ce que ça vaut...Sinon du FK, mais c'est cher Et ça ?http://www.jom.de/products/fr/Surbaissement/JOM-BlueLine/Volkswagen/Passat/Kit-suspension-combin-filet-JOM-BlueLine-VW-Passat-3B-3BG-incl-Variant-397-05-sauf-4Motion-filetage-ressort.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 supersport ouai c'est peu etre un peu mieu que raceland, mais JOM c'est la meme chose que raceland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 mb56 a écrit:Les raceland sont pas mal ( il parait ) pour les passat comme la tienne Je confirme, c'est ce que j'ai sur mon daily, et j'en suis ravi. P.S : j'en ai en stock pour passat 3B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 mb56 a écrit:Les raceland sont pas mal ( il parait ) pour les passat comme la tienne Oui j'avais vu ça également comme quoi c'est pas aussi raide que pour pour golf 2 après faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Au moins tu peu choisir la hauteur souhaiter et ne pas t'arrété a 3,5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 mb56 a écrit:Au moins tu peu choisir la hauteur souhaiter et ne pas t'arrété a 3,5 cm C'est sur et niveau budget ça serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 et coller du 195 au 4 coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites