chopine29 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Dédicasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 nikel!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Deja fait nu truc du genre....."la route du rhum"Un verre de Rhum en bas des escaliers...un autre en haut, celui qui fait le plus d'aller retour sans tomber Mais le 100m bière, je vais tester et je ferais une vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 attend moi pour essayé!!!je vais te mettre ta volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mars 2011 garr22 a écrit:attend moi pour essayé!!!je vais te mettre ta volé Souvient toi la soirée que t'as fait avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 de la bieres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mars 2011 fabien mk2 gti a écrit:de la bieres ... On fait sa au prochain rencard ?Et aussi un 100m big mac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 yoann (legros) a écrit:fabien mk2 gti a écrit:de la bieres ... On fait sa au prochain rencard ?Et aussi un 100m big mac ? tu fourni les bieres alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 2 mars 2011 yoann (legros) a écrit:fabien mk2 gti a écrit:de la bieres ... On fait sa au prochain rencard ?Et aussi un 100m big mac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Tu veux jouer aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 2 mars 2011 yoann (legros) a écrit:Tu veux jouer aussi ? Au BIG MAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mars 2011 L'un ou l'autre comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 tkt j'ai grandi depuis gros!!!!je suis devenu presque un homme!! encore 6 mois et demi et je serais enfin un vrai homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites