Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Réalignement du BZH VW Club, acte II ...

Messages recommandés

jon a écrit:

Pour ce qui est des nouveaux venus, il faut savoir faire la différence, je trouve bien moi l'attitude de gens comme erwann, qui vont facilement vers les autre( bon apres faut pas te croire chez ta mere non plus Laughing ) mais comme disais caddup plus haut, les caisses des membres passent apres les membres pour nous!



Pour ma part, j'ai décidé de me calmer, même si j'aime rigoler et plaisanter (c'est ma nature). Après, je jugerai suivant l'attitude des gens envers moi, et si ça colle pas, je sais où j'habite. Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
jbepivideo a écrit:

Donc perso si ça continue comme ça je pense que vous allez plus trop me croiser dans le coin ...


Je suis d'accord avec J-B, j'en suis là moi aussi, marre des prises de tête.

Franchement les affinités entre untel et untel, je m'en tape le cul par terre, ceux à qui ça plait restent, les autres ne viennent plus c'est aussi simple que ça. Arrow


Amen ! Tout le monde peu à peu s'entendre avec tout le monde, c'est pas votre habitude mais mettez tous un peu d'eau dans votre vin..., et ça devrait re-rouler Wink

Juste un petit mot bref, elle est ou ma bande de Breton soudée et top sympa que je kiff revoir à travers la France depuis des années Shocked (A méditer)

Je suis ici depuis quasi le début du fofo (14 jours aprés cycy et oui), mais la essayez de pas partir en live les filles Wink Ce serait con nen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La partie Privée (nommée VIP à la hâte et à tord, renommée Modération depuis quelques minutes) n'est là que pour que les modérateurs se concertent avant de prendre des décisions (suppr de posts, de users, recadrages divers) Ces modos ont les mêmes droits d'administration du forum que moi, peuvent créer supprimer des posts et des gens comme moi, reçoivent comme moi les demandes de nouveaux membres.
Voila qui devrait répondre à ceux qui pensent que je veux tout contrôler Laughing (et qui auraient mieux fait de me le dire avant Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
La partie Privée (nommée VIP à la hâte et à tord, renommée Modération depuis quelques minutes) n'est là que pour que les modérateurs se concertent avant de prendre des décisions (suppr de posts, de users, recadrages divers) Ces modos ont les mêmes droits d'administration du forum que moi, peuvent créer supprimer des posts et des gens comme moi, reçoivent comme moi les demandes de nouveaux membres.
Voila qui devrait répondre à ceux qui pensent que je veux tout contrôler Laughing (et qui auraient mieux fait de me le dire avant Very Happy)


Voilà .........

Il n'y a donc pas de section VIP, néfaste selon moi à la bonne entente sur le forum.

Il y a simplement une section modération avec un groupe qui se concerte comme sur tous les forums.

Peace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, moi je lève le pied sur le sujet, j'ai d'autres soucis à gérer que ces enfantillages en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
La partie Privée (nommée VIP à la hâte et à tord, renommée Modération depuis quelques minutes) n'est là que pour que les modérateurs se concertent avant de prendre des décisions (suppr de posts, de users, recadrages divers) Ces modos ont les mêmes droits d'administration du forum que moi, peuvent créer supprimer des posts et des gens comme moi, reçoivent comme moi les demandes de nouveaux membres.
Voila qui devrait répondre à ceux qui pensent que je veux tout contrôler Laughing (et qui auraient mieux fait de me le dire avant Very Happy)


lol et demain il va nous dire que personnes ne c'est jamais proposé pour l'aider pour modérer
Enfin je laisse tomber ce dialogue de sourds ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec tout ce que j'ai lu et ce qui a été décidé en peu de temps, au vu mon état d'esprit pas top dans lequel je suis actuellement,
j'ai envie de dire que j'ai vraiment autre chose à foutre que de me prendre le choux sur le seul forum qui est censé "justement ne pas se le prendre" que j'aimais tant Neutral
avec des histoires à 2 balles de nouveau qui la ramène trop au rencard ou sur le forum, de qui est ou pas modo, section VIP et autres on se croirait en maternel
pour résumé:
JE M'EN TAPE LA BITE SUR LE REBORD DE LA CUVETTE!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai déjà assez de merde beaucoup plus grave qui m'arrive en ce moment, Evil or Very Mad c'est pas pour en plus trop cogité quand je viens ici avec des enfantillages!
déjà qu'avec ma futur localisation et nouveau taf, les rencards pour moi c'est sans doute fini, et les meeting je pourrais surement pas en faire cette année(du moins la rochelle quasi sur...Crying or Very sad),
je pense faire comme les autres, une petite pause mais juste venir faire un tour de temps à autre pour faire un ptit coucou et donner des news de la manche Laughing
Sur ce amuser vous bien sur le fofo et à prochainement bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste une question au passage scratch

tous les pseudos en bleu ciel vous êtes modos,ou c'est seulement les membres du private Question

aller les p'tits gars cool,c'est un forum pas prise de tête Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Comme sur beaucoup de forum "club" comme La rochelle, GC, GS etc....



c'est qui ton parrain sur le forum de la rochelle QuestionLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aime bien ce forum parce qu'il n'y avait jusqu'a quelques temps pas de prises de tete, tout les gens sont simpa( de bonne partie de rigolade et d'entraide sur les meetings ), j'essaye de venir au rencard des que mes horaires de taff me le permette et a chaque fois je ne suis pas décu de l'ambiance des rencards, donc ne vous prenez pas la tête sa serait dommage de perdre tout sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mb56 a écrit:
Moi j'aime bien ce forum parce qu'il n'y avait jusqu'a quelques temps pas de prises de tete, tout les gens sont simpa( de bonne partie de rigolade et d'entraide sur les meetings ), j'essaye de venir au rencard des que mes horaires de taff me le permette et a chaque fois je ne suis pas décu de l'ambiance des rencards, donc ne vous prenez pas la tête sa serait dommage de perdre tout sa Wink


+1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karmann17 a écrit:
juste une question au passage scratch

tous les pseudos en bleu ciel vous êtes modos,ou c'est seulement les membres du private Question


Vincent tu es un boulet .......... il n'y a pas de PRIVATE ou de VIP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
karmann17 a écrit:
juste une question au passage scratch

tous les pseudos en bleu ciel vous êtes modos,ou c'est seulement les membres du private Question


Vincent tu es un boulet .......... il n'y a pas de PRIVATE ou de VIP.



moi boulet tu dis,t'es fou LaughingLaughingLaughing
j'avais cru Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sekel-fou a écrit:
C'est l'ensemble du forum qui va devenir vip


d'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage ce post en fait, a part foutre la zone je sais pas a quoi il a servi...au final je suis du meme avis que cycy, jb, manu... ça me passe au dessus tout ça, ça me regarde vraiment pas, c'est qu'un reglement de compte a ciel ouvert...
Ce forum je l'apprecie, et si certains ont des problemes entres eux, qu'ils les reglent entre quatres yeux, ou qu'ils s'evitent tout simplement (perso c'est ce que je fais quand je sent pas quelqu'un, je l'evite, je vais pas betement au conflit...)
J'espere juste que cela ne va pas mettre une ambiance "de daube" au meetig de l'atlantique...sinon je vous defonce tous un par un!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un fou un dingue une machine a tuer que je suis!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
dommage ce post en fait, a part foutre la zone je sais pas a quoi il a servi...au final je suis du meme avis que cycy, jb, manu... ça me passe au dessus tout ça, ça me regarde vraiment pas, c'est qu'un reglement de compte a ciel ouvert...
Ce forum je l'apprecie, et si certains ont des problemes entres eux, qu'ils les reglent entre quatres yeux, ou qu'ils s'evitent tout simplement (perso c'est ce que je fais quand je sent pas quelqu'un, je l'evite, je vais pas betement au conflit...)
J'espere juste que cela ne va pas mettre une ambiance "de daube" au meetig de l'atlantique...sinon je vous defonce tous un par un!! Laughing


si justement vincent va faire 4 zones pour le bzh Laughing les super cons,les cons,les moins cons et les pas cons cheers
a si il faut une 5eme zones pour l'APEROOOOOOOOOO!!!!!! afin que ce sois neutre drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sekel-fou a écrit:
ou ca l'apéro Laughing


ben chez vicent dans son garage Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
macmanus a écrit:

JE M'EN TAPE LA BITE SUR LE REBORD DE LA CUVETTE!!!!!!!!!!!!!!


fait pas sa dans des chiotes publique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens survoler un peu le post, certaine chose m'on sûrement échappé mais je pense être du même avis que jb, david, jonas, cycy...


j'ai l'impression que l'ambiance du forum se pourri a vu d'oeil juste pour de pov' histoire d'affinité! Neutral


et puis faire un tel post c'est peut-être bien, mais si il y a vraiment un problème sur le forum mieux vaut attendre le prochain rencard pour prendre une décision ensemble (en fin de rencard par exemple) quand la conduite a adopter sur le forum et sa manière de le gérer.


parce que franchement le coup des membres VIP devenu pseudo modérateur ou je ne sais quoi, je trouve ça bien bidon... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,
il est vrai que je suis VIP-MODO Laughing mais perso je ne prendrais aucune decision sans concerter tous le monde.(vous les gars!)
et personellement j'abuse de mon POUVOIR uniquement dans la zone petites annonces car un gros menage est a faire.... Cool

a plush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david jet'air a écrit:
bonjour a tous,
il est vrai que je suis VIP-MODO Laughing mais perso je ne prendrais aucune decision sans concerter tous le monde.(vous les gars!)
et personellement j'abuse de mon POUVOIR uniquement dans la zone petites annonces car un gros menage est a faire.... Cool

a plush


tu est le VIP-MODO-MACDO maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je vous aime tous les coupains...et je regrette ce post a la con...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
moi aussi je vous aime tous les coupains...et je regrette ce post a la con...


+1 Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai l'impression que y'a des gens qui pensent des choses sur d'autres gens mais qui au lieu de le dire, jettent tous ça sur la faute du "forum" ....

perso de mon coté tout roule (enfin dans ma vie privé non, mais sur le forum et au rencart oui) :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SidO a écrit:
j'ai l'impression que y'a des gens qui pensent des choses sur d'autres gens mais qui au lieu de le dire, jettent tous ça sur la faute du "forum" ....

perso de mon coté tout roule (enfin dans ma vie privé non, mais sur le forum et au rencart oui) :p


Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
moi aussi je vous aime tous les coupains...


Je suis un piti nouveau, donc, j'ai pas de truc a dire là dedans.. Mais c'est nul si tout se barre en sucette.. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SidO a écrit:
j'ai l'impression que y'a des gens qui pensent des choses sur d'autres gens mais qui au lieu de le dire, jettent tous ça sur la faute du "forum" ....

perso de mon coté tout roule (enfin dans ma vie privé non, mais sur le forum et au rencart oui) :p


oui je pense que tu as mis le doigt dessus sido Rolling Eyes
et forcément quelle aubène ce post cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
SidO a écrit:
j'ai l'impression que y'a des gens qui pensent des choses sur d'autres gens mais qui au lieu de le dire, jettent tous ça sur la faute du "forum" ....

perso de mon coté tout roule (enfin dans ma vie privé non, mais sur le forum et au rencart oui) :p


oui je pense que tu as mis le doigt dessus sido Rolling Eyes
et forcément quelle aubène ce post cheers


fabien mk2 gti a écrit:
smithers360 a écrit:
Bon bah je crois que je faire la même que JB et Ludo car au final
j'ai l'impression que je vais tt me prendre sur la gueule et passé pour quelqu'un que je ne suis pas ....
Alors qu'aux départ je ne disais rien de méchant, je discutais gentillement pour aider à trouver des solutions ...


un raleur ... Laughing
je pense etre le seul a pas m'etre pris la tête avec un ici donc ,
s'est pour sa que j'ai pris l'initiative de percé l'abscé pour evité les p'tites querelles de gonzesses deja que ,
l'ont jacasse comme des pétasses a chaque fois que l'ont ce voit ... jocolor
sa en gonflait plusieurs pour plein de differentes raisons donc la tous la partie "public" est mis a plat ,
les quelques modifs ou arrangements du forum aideront a pas revenir en arriere et pas faire un flash-back sur ce qui s'est passé avant ... cheers
pour la partie "privé" chacun se démerde ... silent


t'as encore bien suivie depuis vendredi l'affreu ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien mk2 gti a écrit:
caddup22 a écrit:
SidO a écrit:
j'ai l'impression que y'a des gens qui pensent des choses sur d'autres gens mais qui au lieu de le dire, jettent tous ça sur la faute du "forum" ....

perso de mon coté tout roule (enfin dans ma vie privé non, mais sur le forum et au rencart oui) :p


oui je pense que tu as mis le doigt dessus sido Rolling Eyes
et forcément quelle aubène ce post cheers


fabien mk2 gti a écrit:
smithers360 a écrit:
Bon bah je crois que je faire la même que JB et Ludo car au final
j'ai l'impression que je vais tt me prendre sur la gueule et passé pour quelqu'un que je ne suis pas ....
Alors qu'aux départ je ne disais rien de méchant, je discutais gentillement pour aider à trouver des solutions ...


un raleur ... Laughing
je pense etre le seul a pas m'etre pris la tête avec un ici donc ,
s'est pour sa que j'ai pris l'initiative de percé l'abscé pour evité les p'tites querelles de gonzesses deja que ,
l'ont jacasse comme des pétasses a chaque fois que l'ont ce voit ... jocolor
sa en gonflait plusieurs pour plein de differentes raisons donc la tous la partie "public" est mis a plat ,
les quelques modifs ou arrangements du forum aideront a pas revenir en arriere et pas faire un flash-back sur ce qui s'est passé avant ... cheers
pour la partie "privé" chacun se démerde ... silent


t'as encore bien suivie depuis vendredi l'affreu ... Laughing


oui t'inquiète, je ne suis pas au jour le jour car je suis pas mal pris

moi je pense que certains on profité de ce post pour ce lacher au lieu de le dire directement a la personne en question, dommage car du coup c'est ce qui a fait boule de neige sur ce post

là les choses bougent ,donc soyons courtois mais franc, si quelqu'un me gène comme là dit jonas ,je l'évite pour eviter des histoire ou je lui dit de ce calmé

moi perso, je n'ai pas eu d'hisoire avec qui que ce soit en mon souvenir sauf un pipuick car il a baiser du monde ici et pour moi il n'a pas ça place ici (après je reste courtois je dis bonjour) mais ça en reste là
les mecs qui baissent ou arnac quelqu'un ici il saute et est bani tout comme au rencard Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
oui t'inquiète, je ne suis pas au jour le jour car je suis pas mal pris

moi je pense que certains on profité de ce post pour ce lacher au lieu de le dire directement a la personne en question, dommage car du coup c'est ce qui a fait boule de neige sur ce post

là les choses bougent ,donc soyons courtois mais franc, si quelqu'un me gène comme là dit jonas ,je l'évite pour eviter des histoire ou je lui dit de ce calmé

moi perso, je n'ai pas eu d'hisoire avec qui que ce soit en mon souvenir sauf un pipuick car il a baiser du monde ici et pour moi il n'a pas ça place ici (après je reste courtois je dis bonjour) mais ça en reste là
les mecs qui baissent ou arnac quelqu'un ici il saute et est bani tout comme au rencard Twisted Evil


idem ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien mk2 gti a écrit:
caddup22 a écrit:
oui t'inquiète, je ne suis pas au jour le jour car je suis pas mal pris

moi je pense que certains on profité de ce post pour ce lacher au lieu de le dire directement a la personne en question, dommage car du coup c'est ce qui a fait boule de neige sur ce post

là les choses bougent ,donc soyons courtois mais franc, si quelqu'un me gène comme là dit jonas ,je l'évite pour eviter des histoire ou je lui dit de ce calmé

moi perso, je n'ai pas eu d'hisoire avec qui que ce soit en mon souvenir sauf un pipuick car il a baiser du monde ici et pour moi il n'a pas ça place ici (après je reste courtois je dis bonjour) mais ça en reste là
les mecs qui baissent ou arnac quelqu'un ici il saute et est bani tout comme au rencard Twisted Evil


idem ... Wink


amen Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:
caddup22 a écrit:
oui t'inquiète, je ne suis pas au jour le jour car je suis pas mal pris

moi je pense que certains on profité de ce post pour ce lacher au lieu de le dire directement a la personne en question, dommage car du coup c'est ce qui a fait boule de neige sur ce post

là les choses bougent ,donc soyons courtois mais franc, si quelqu'un me gène comme là dit jonas ,je l'évite pour eviter des histoire ou je lui dit de ce calmé

moi perso, je n'ai pas eu d'hisoire avec qui que ce soit en mon souvenir sauf un pipuick car il a baiser du monde ici et pour moi il n'a pas ça place ici (après je reste courtois je dis bonjour) mais ça en reste là
les mecs qui baissent ou arnac quelqu'un ici il saute et est bani tout comme au rencard Twisted Evil


idem ... Wink



amen Cool

st rambo ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, je crois que tout est dit !

Un mélange de reproches non-dits, de sentiments de pas "maitriser" le forum, et de non-amitié entre les membres a fait monté la sauce petit à petit, ca a (peut être?) fait du bien de crever l'abcès. En espérant que les réponses "techniques" apportées satisfassent le plus grand nombre Wink

Joie et bonheur mes amis, et c'est reparti comme en 40 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai qu'on ne parle que des mauvaises chose qui se passe sur le forum, mais rarement des bonnes, aujourd'hui alf ,à réparer une veille horloge familliale sans qui ,elle n'aurait jamais revu le jour Smile

Rien à voir avec le forum, mais sans lui je n'aurait jamais rencontré tout c'est gens avec la main sur le coeur I love you

[mode poétique] OFF

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...