Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Réalignement du BZH VW Club, acte II ...

Messages recommandés

Je pense qu'il faut essayer beni...

Mais aussi, il faut que se qui ont été banni reviennent !

Je ne vois pas pourquoi françois, max et ludo sont parti comme ça...

Il faut mettre tous a plat.....car a lire tous ça, j'ai l'impression que certain on des "remord" contre d'autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Je suis entrain d'en fabriquer un en pâte à modeler attend Julien!!! Rolling Eyes


Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elunicoyank a écrit:
le soucis c'est que je ne pense pas que les "anciens" du forum voudront se faire "surveiller" par des membres plus fraichement arrivés qu'eux, donc la seule solution est peut être de sélectionner les candidatures parmi ces gens la??

Aucun pb de coté là pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

re integre les que meme silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:
Je pense qu'il faut essayer beni...

Mais aussi, il faut que se qui ont été banni reviennent !

Je ne vois pas pourquoi françois, max et ludo sont parti comme ça...

Il faut mettre tous a plat.....car a lire tous ça, j'ai l'impression que certain on des "remord" contre d'autres ?


Comme je te dis, leur départ n'est pas irréversible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je veux bien en être, j'ai que ca à foutre le soir de toute facon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chips a écrit:
le probleme étant que les "vieux" évoqués sont plus nombreux que les 5 places de grands sages proposée non ?



Je ne pense pas que "tout" les anciens souhaite faire ça non plus Wink

david jet'air a écrit:
avant de passer aux urnes on peut en parler autour d'un verre???
peut etre le noyau dure??? il se reconnaitront Wink du moins j'espere.


Fait une liste ....parce que, je ne sais pas moi si je me compte dedans, je ne suis pas la depuis très longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Je pense qu'il faut essayer beni...

Mais aussi, il faut que se qui ont été banni reviennent !

Je ne vois pas pourquoi françois, max et ludo sont parti comme ça...

Il faut mettre tous a plat.....car a lire tous ça, j'ai l'impression que certain on des "remord" contre d'autres ?


+1, je pense qu'il auraient dû citer "des noms ou pseudos", les choses auraient été plus claire. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elunicoyank a écrit:
cycybzh a écrit:
Je suis entrain d'en fabriquer un en pâte à modeler attend Julien!!! Rolling Eyes


Suspect


Laughing

Bah quoi, on peut rigoler tout de même nan ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je propose, que ceux que ca intéresse m'envoient une liste de 10 personnes qu'ils pensent être à meme de pouvoir / vouloir modérer, à l'issue je met en ligne un sondage, et ceux qui en sortiront en tete auront une étoile de shériff en plastok Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vache c'est dur de suivre....ça me rappelle l'époque Golfoo avec mimi Laughing

cycybzh a écrit:
Mon petit doigt me parle d'apero nan ?? Very Happy


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
elunicoyank a écrit:
cycybzh a écrit:
Je suis entrain d'en fabriquer un en pâte à modeler attend Julien!!! Rolling Eyes


Suspect


Laughing

Bah quoi, on peut rigoler tout de même nan ??? Laughing


ben j'attends que ça moi, mais j'ai pas compris (idiot inside) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
chips a écrit:
le probleme étant que les "vieux" évoqués sont plus nombreux que les 5 places de grands sages proposée non ?



Je ne pense pas que "tout" les anciens souhaite faire ça non plus Wink

david jet'air a écrit:
avant de passer aux urnes on peut en parler autour d'un verre???
peut etre le noyau dure??? il se reconnaitront Wink du moins j'espere.


Fait une liste ....parce que, je ne sais pas moi si je me compte dedans, je ne suis pas la depuis très longtemps Wink


Non mais si ceux qui veulent pas etre " surveillés ", comme dit l'ami cahuete ( yank ), ne peuvent pas acceder a la place de modo la faute a trop de candidat ca va etre problématique..


enfin bref attendons de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire vieux jeu et gros con a la fois mais si on regarde en arriere, au debut le forum n'impliquait que les personnes du rencard?
aujourd'hui beaucoup de monde gravite autour du BZHVW CLUB par contre on ne les voient jamais, mis a par au DAY'S!!!

est ce que vous voyez ou je veux en venir?

c'est peut etre une piste radicale mais elle permet d'eviter une election de modos.

voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david jet'air a écrit:
je vais faire vieux jeu et gros con a la fois mais si on regarde en arriere, au debut le forum n'impliquait que les personnes du rencard?
aujourd'hui beaucoup de monde gravite autour du BZHVW CLUB par contre on ne les voient jamais, mis a par au DAY'S!!!

est ce que vous voyez ou je veux en venir?

c'est peut etre une piste radicale mais elle permet d'eviter une election de modos.

voili voilou.


Pas vraiment, mais dis en un peu plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas le seul critère à prendre en compte je pense Davidou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire simple, les personnes ne venant pas au rencard, au revoir.
d'accord c'est extremiste, mais perso c'est tres tres tres souvent les memes tetes au rencard.
attention, je ne suis pas un dictateur, mais je souleve des solutions avant d'arriver aux modos et companie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que dis david.

Le mec que l'on voit au days etc.... c'est cool, mais ensuite c'est tout.

Mais on en peut pas non plus virer tous ceux qui ne viennent pas u rencard, et/ou qu'on ne voit pas régulièrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va exlure pas mal de gens qui habitent pas tout pres... Et ca soulève une question déjà abordée lors des précédents débats : BZH VW Club doit il se cantonner à BZH?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pas simple à appliquer, et pi on peux comprendre que vincent ne vienne pas tous les mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"Du point de vue historique, après avoir été un site portuaire important de l'Âge des métaux, Nantes devient la capitale de la cité gallo-romaine des Namnètes, le siège d’un évêché au Ve siècle, puis le chef-lieu d’un comté franc, illustré par la personnalité semi-légendaire de Roland. Point d’appui du royaume franc face à la poussée des Bretons, Nantes est conquise en 851 par Nominoé. S'ouvre alors l'histoire bretonne de la ville, dont subsiste le château, principale résidence ducale au XVe siècle, époque où Nantes est véritablement la capitale du duché de Bretagne et où commence la construction de sa cathédrale actuelle"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nantes

What a FaceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais que cela n'aurait pas plu, mais je cherche des soluces....
je suis d'accord avec ceux qui viennent de loin, mais certains habitent plus pres que notre veterant (Karmann17) et sont jamais la!
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli35 a écrit:
ouais pas simple à appliquer, et pi on peux comprendre que vincent ne vienne pas tous les mois....


C'est un des exemples que j'avais en tête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution serait une partie privée, un genre de salon spécial rencardiens. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elunicoyank a écrit:
"Du point de vue historique, après avoir été un site portuaire important de l'Âge des métaux, Nantes devient la capitale de la cité gallo-romaine des Namnètes, le siège d’un évêché au Ve siècle, puis le chef-lieu d’un comté franc, illustré par la personnalité semi-légendaire de Roland. Point d’appui du royaume franc face à la poussée des Bretons, Nantes est conquise en 851 par Nominoé. S'ouvre alors l'histoire bretonne de la ville, dont subsiste le château, principale résidence ducale au XVe siècle, époque où Nantes est véritablement la capitale du duché de Bretagne et où commence la construction de sa cathédrale actuelle"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nantes

What a FaceLaughing


Mais oui tu es Breton t'inquiète tu vas peut-être rester... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
elunicoyank a écrit:
"Du point de vue historique, après avoir été un site portuaire important de l'Âge des métaux, Nantes devient la capitale de la cité gallo-romaine des Namnètes, le siège d’un évêché au Ve siècle, puis le chef-lieu d’un comté franc, illustré par la personnalité semi-légendaire de Roland. Point d’appui du royaume franc face à la poussée des Bretons, Nantes est conquise en 851 par Nominoé. S'ouvre alors l'histoire bretonne de la ville, dont subsiste le château, principale résidence ducale au XVe siècle, époque où Nantes est véritablement la capitale du duché de Bretagne et où commence la construction de sa cathédrale actuelle"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nantes

What a FaceLaughing


Mais oui tu es Breton t'inquiète tu vas peut-être rester... Laughing


merci mon bon maitre...! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
La solution serait une partie privée, un genre de salon spécial rencardiens. scratch

ah ouais une section VIP quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça fonctionne ailleurs, pourquoi pas chez nous faut pas non plus que les introduits se prennent pour des stars et qu'ils aient le melon après, ça, ça s'est vu ailleurs aussi.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un salon avec de la fourure des habits de cuir et tout et tout ?

mais si les pb viennent de ceux qui viennent également au rencard ca ne fait que déplacer le pb ? non

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier souci est en passe d'être règlé, là c'est autre chose cette proposition. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
bouli35 a écrit:
reste à définir les critères d'entrée, ça me plais bien cette idée....


Même problème que pour les modos, qui?


Sur proposition des premiers membres à y entrer et soumis aux votes des introduits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce je vais enfin voir le film que je voulais regarder et qui a commencé depuis 15 minutes... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUS, des stars Laughing les bouzeux de la campagne, tu rigoles!
on n'est pas en region parisienne ou dans le nord, mais sur le territoire de l'hermine, des gaulois, des boeufs quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de lire tout les sujets Shocked

il du bien se passé quelques chose entre certain membres Question
et au lieu de passé a ouvrir un poste pourquoi,il y a pas eu d'explication de tout ça avec les gens concerner Question

faite comme nous passé sur un forum privé sur simple invitation pourquoi pas Wink

pour ma part j'aime bien venir sur le forum qui est super,et d'ou il y a une bonne ambiance,et surtout de pouvoir discuter avec les gens que je vois rarement Wink

pour ma part,si je pouvais venir plus souvent au rencard ça serais avec plaisir Wink
d'ailleurs c'est le seul rencard que je fais le plus loin sinon ça reste autour de chez moi Wink

et merci les amis d'avoir penser au vieux rochelais Laughing

aller soyez constructif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
david jet'air a écrit:
des boeufs quoi!


d'ailleurs d'aprés ce que j'ai cru comprendre tu en voit quelques morceaux tout les jours!!! LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et dieux dit je vous béni heu bani XD se sujet sent la rose j' adore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la vache , les proportions que ça a prie en quelques heure d'absence Shocked
c'est grave tout de meme

pour ce qui est de faire une partie privée avec acceptation pour y accèder ,c'est un très bon plan Rolling Eyes

pour l'acceptation et la validation a l'inscription il me semble que la partie des gens hors bretagne etait exclue ,bien sur mise a part une légère poignée

ensuite je n'ai pas compris l'exclusion de briac,ludo et françois je croyais qu'ils postulaient pour etre admine Suspect

moi si je peux aidé pourquoi pas ,normalement j'aurais plus de temps car plus de taf bientot donc je pourrais peut etre etre utile,sinon c'est pas grave

je vais relever surtout une chose, par rapport a ce que j'ai entendu,
du fait que les parisiens ont faient l'effort pour venir, avec des caissent sympas etc.. cool par contre chose de sur qui n'a pas plus au risque que mister mac do soit ennuyer par des supérieurs, car a leurs arrivée ils ont écrasé l'accèl un peut couillon,meme si c'est plus dans leur tip que le notre, tu arrive quelque par ,tu le fais cool pas besoin d'accéléerer ,faire gueuler le moteur et non plus etre a la limite des rupteurs...
vlà ce que j'ai a dire

perso moi aussi j'ai vue riton début de semaine, toujours égale a lui meme ,il trip avec ses caisses ,il est partit car la mentalité a changer et si ça continu,je pense que d'autres en feront de meme malheureusement Crying or Very sad
on est beaucoup a aimer les caisses de différentes marques, perso je n'ai pas que de la vw meme si c'est mon dada, mais la base est que pour pas mal maintenant on est plus une bande de pote et que le rencard est l'excuse de pouvoir ce retrouver ensemble,parce que pour pas mal on pense plus a profiter de chaccun que de faire le tour de toutes les caisses,exemple de ce vendredi,je n'ai pas vue une caisse enfin presque pas et meem pas eu le temps de parler avec tout le monde Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa devient un peut mieux tout sa ... Wink
comme quoi ,
j'ai bien fait d'ouvrir un peut ma grande gueule ... Rolling Eyes
si tout le monde y met un peut du sien sa peut que etre mieux ... What a Face
-la connection non direct s'a evite beaucoup de blem ... Rolling Eyes
-une "team micro modo" pour que tout roule sans obstacle ... Laughing
-un resoudage du noyau dur ... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en profite quand même au passage pour souligner mon point de vue, et celui je pense de nombreaux "nouveaux" inscrits.

En effet, on est pas mal à être arrivé il ya peu de temps à pas mal participer au forum, à être présents au rencard, à ESSAYER de laisser une bonne image sur le forum, à ne pas créer d'histoire et à faire avancer les choses dans le bon sens.

Cette notion de "noyau dur" de laquelle vous parlez a donc tendance à exclure inmplicitement les nouveaux, comme moi, de l'ambiance amicale et de la vie du forum et du rencard....

Pourquoi vouloir à tout prix diviser pour mieux régner, alors qu'il suffirait; comme il a été dit de :
-réguler les inscriptions, pourquoi pas avec un petit questionnaire/présentation comme cela se fait sur certains forums
-envoyer un mp avec le réglement à valider
-mettre en place un système de "bonne conduite" avec 1, 2, 3 avertos avant exclusion...

Bref, la notion d'anciens, de noyau dur...dont vous parlez depuis le début laisse un peu perplexe bon nombre d'entre nous, on finit par se dire que vous préfériez peut être qu'on se désinscrive, dans quel cas il faut fermer bzh et le garder "pour vous" si les erreurs viennent des nouveaux.

En tout cas ça me fait un peu rire car j'ai toujours vu ça sur tout les forums ou je suis inscrit, c'est toujours la "faute" des derniers inscrits si l'ambiance n'est plus celle "tip top mortelle comme avant"...Ben ouais c'est sur à 300 on se trouve moins d'affinités qu'à 10, mais bon dans le fond, le but d'un forum est un peu de partager, de se prendre le bec quand on est pas d'accord, de débattre, sinon ce n'est plus un forum mais un blog entre potes, je me trompe??

Quand au rencard, ce n 'est que ma 3ème participation, mais je trouve l'ambiance détendu, tout les gens avec qui j'ai parlé sont trés ouverts, et je n'ai pas ressenti de "tension"...mais je pense que la encore, les personnes qui mettent en avant ces point négatifs aimeraient que le rencard soit limité aux "anciens", à leur pote quoi...dans ces cas la pourquoi parler du rencard sur les autres forums, sur vw power???C'est sur golfoo que je l'ai connu pour ma part.

J'ai lu aussi plus haut qu'il fallait limiter le forum aux bretons...tant qu'on y est il faudrait peut être vérifier l'arbre généalogique de chacun...?Non franchement il ne faut pas tomber dans des extrèmes comme ceux la...vous en avez vous même la preuve avec vincent, et même moi, fan44vw...je ne pense pas qu'on soit si génants que ça ici, nous ne sommes pourtant pas bretons.

Dernier point sur les termes de noyau dur, les anciens, ces termes ne veulent pas non plus dire grand chose, pour exemple je suis inscrit depuis 2003 sur golfoo (sous un autre pseudo), j'ai connu le forum comme peu l'on connu, et pourtant je fait parti des "nouveaux" aux yeux des membres. Tout ça pour dire que la passion, l'ouverture d'esprit et 'lenvie de faire avancer le mouvement n'est pas liée à une ancienneté.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le "noyau dur" s'est les fondateurs du bzh vw club et du rencard de rennes ... Rolling Eyes
chaque forum a sa team de depart ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabien mk2 gti a écrit:
le "noyau dur" s'est les fondateurs du bzh vw club et du rencard de rennes ... Rolling Eyes
chaque forum a sa team de depart ... Rolling Eyes


ça je sais, mais aucune réaction sur ce que j'ai dit, qui à tendance à pousser les "nouveaux" dehors??

Si on gêne franchement, il faut le dire, car je trouve qu'il ya de plus en plus de sous-entendus qui laissent pleins de questions. Et comme je l'ai dit si c'est "de notre faute" (les nouveaux inscrits) alors annulez le rencard de rennes, ou déplacez lz pour vous retrouvez entre vous et surtout arrétez la pub sur golfoo, vw power qui sort à l'échelle nationale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que se soit ça julien,

Je pense que ce certain du noyau dur veulent dire c'est que, étant que l'ambiance entre les membres du noyau dur soit familiale, et ben certain nouveaux se mettent dans le bain direct en pensant qu'on se connait depuis 5ans, tu vois ce que je veux dire ou pas ? C'est délicat et pas facile a dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Je ne pense pas que se soit ça julien,

Je pense que ce certain du noyau dur veulent dire c'est que, étant que l'ambiance entre les membres du noyau dur soit familiale, et ben certain nouveaux se mettent dans le bain direct en pensant qu'on se connait depuis 5ans, tu vois ce que je veux dire ou pas ? C'est délicat et pas facile a dire....


Je vois trés bien ce que tu veux dire...en effet, mais encore une fois c'est un problème de "personne" pas de durcissement du forum ou de partie vip ou je ne sais quoi...

On en revient au même, pourquoi ne pas régler les "soucis" avec les membres en questions en direct live plutot que de faire trinquer tout ceux qui essayent de se faire intégrer comme il se doit??C'est dommage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...