Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Réalignement du BZH VW Club, acte II ...

Messages recommandés

Ce que je trouve le plus con, c'est que ceux qui ont des divergences, ne reglent pas ça ouvertement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
moi


Pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a écrit:
monsieurzz a écrit:
moi


Pareil


QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y comprends plus rien

C'est une caméra cachée ? C'est pas encore le 1° avril ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai la je ne comprend plu rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok c'est les mecs qui sont accro au forum et qui arrivent pas à s'en sortir tout seul, c'est ça ???? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:



Qui d'autre tant que je suis sur le panneau d'admin? Twisted Evil

meme pas cap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va rester qui au prochain rencards ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros beniman passe les inscriptions en validation manuel
Par contre pour moi ce qui ce passe sur les rencard doit etre réglé aux rencard ca n'a pas forcement a voir avec le forum vu que ce n'est pas un rencard du forum sur ce bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sekel-fou a écrit:
en gros beniman passe les inscriptions en validation manuel
Par contre pour moi ce qui ce passe sur les rencard doit etre réglé aux rencard ca n'a pas forcement a voir avec le forum vu que ce n'est pas un rencard du forum sur ce bonne soirée.


Validation manuelle, c'est fait. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli35 a écrit:
c'est quoi validation manuelle?


Au lieu que le nouvel arrivant valide lui meme son inscription par clic d'un lien d'activation qui lui est envoyé par mail, c moi qui décide si je veux bien ou non valider son inscription. Mode Khadafi quoi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la ca deviens un gros n'importe quoi je trouve...
j'ai déjà pas trop la tête en ce moment mais la ca me donne meme plus envie... silentNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macmanus a écrit:
la ca deviens un gros n'importe quoi je trouve...
j'ai déjà pas trop la tête en ce moment mais la ca me donne meme plus envie... silentNeutral


Du n'importe quoi jte l'accorde Wink
Mais moi j'ai pas trop la tête à tergiverser avec des gens qui n'ont pas envie de rester, alors même si la porte de sortie leur a toujours été ouverte, disons que jles aide un peu à trouver le chemin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:

Au lieu que le nouvel arrivant valide lui meme son inscription par clic d'un lien d'activation qui lui est envoyé par mail, c moi qui décide si je veux bien ou non valider son inscription. Mode Khadafi quoi ! Laughing

no soucy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, c'est le bordel mon adjudant. Rolling Eyes

Sont ils vraiment bannis ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Là, c'est le bordel mon adjudant. Rolling Eyes

Sont ils vraiment bannis ??? scratch


Ils ont demandé, ils le sont. Pas de temps a perdre, pas de questions à me poser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je découvre ce post.

Certes je ne connais pas le forum depuis bien longtemps mais je m'y plait beaucoup, je trouve qu'ici l'esprit est tranquille et que les choses restent cadrées...je me trompe?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elunicoyank a écrit:
Je découvre ce post.

Certes je ne connais pas le forum depuis bien longtemps mais je m'y plait beaucoup, je trouve qu'ici l'esprit est tranquille et que les choses restent cadrées...je me trompe?

Wink


Jm'y sens bien aussi, ca avait pas l'air d'être le cas de tout le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
cycybzh a écrit:
Là, c'est le bordel mon adjudant. Rolling Eyes

Sont ils vraiment bannis ??? scratch


Ils ont demandé, ils le sont. Pas de temps a perdre, pas de questions à me poser Wink


Ouais quoique, en parler entre nous aurait été plus carré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
beniman a écrit:
cycybzh a écrit:
Là, c'est le bordel mon adjudant. Rolling Eyes

Sont ils vraiment bannis ??? scratch


Ils ont demandé, ils le sont. Pas de temps a perdre, pas de questions à me poser Wink


Ouais quoique, en parler entre nous aurait été plus carré


C'est mon point de vue aussi, et pas que de moi au vu du mp que je viens de recevoir. La discussion était ouverte, ils s'en sont exclus d'eux même, que dois/puis-je y faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

Nan serieux, ils sont partis ?

'tain, mais on ne sait même pas ce qu'il c'est passé ?

Qu'est ce qui dérange qui ? Qui dérange qui ? etc ?

J'ai les boules.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que les membres en question ont a te reprocher et qui est gênant c'est que toi seul ai le contrôle, c'est pas après ça que ça va s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais faire bref:
-pourquoi on se retrouve oblige une nouvel fois de "cadrer" alors que cela roulait tres bien jusqu'a maintenant???
-je dis +1 avec la validation manuelle, et si tu as besoins d'un coup de main bini, demande. nous savons tres bien que tu ne peux pas passer ton temps pour valider si ou ca!
-nous savons tres bien qu'au depart le forum etait un point de rendez vous journalier en n'attendant "the rendez vous mensuel" mais les choses on evolue, en meme temps que le rencard et les meetings.
-aujourd'hui et malgre l'affluence des forums VW le "notre" grossi en permanence (la preuve avec les derniers inscrits) donc un moment ou un autre va falloir trouver une soluce.

-peut etre l'ouvrir seulement le soir et week-end pour gerer les messages? ( est ce possible?)
-moi j'adore venir ici, meme si je ne poste pas a outrance, mais cela fait du bien d'avoir des nouvelles de pierre,paul,jacques Laughing .

par contre une chose est sur, on n'est plus ou moins d'accord sur le style auto qu'on n'aime, (propre, claque, voir OEM sans fautes de gout et surtout anti-tuninges, pailletes, chromes, angels eyes etc).
maintenant reste a savoir une chose:
"la selection naturel ou bien on l'aide?"

bonne soiree




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Ce que les membres en question ont a te reprocher et qui est gênant c'est que toi seul ai le contrôle, c'est pas après ça que ça va s'arranger.

Le contrôle technique oui, c'est moi. Tu remarqueras que j'en fais rarement usage de mon propre chef, voire jamais. Sauf ajd ! Laughing
Et en même temps, personne n'essaie de faire entendre ce qu'il a à dire non plus. Quelle est la solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david jet'air a écrit:
bon je vais faire bref:
-pourquoi on se retrouve oblige une nouvel fois de "cadrer" alors que cela roulait tres bien jusqu'a maintenant???
-je dis +1 avec la validation manuelle, et si tu as besoins d'un coup de main bini, demande. nous savons tres bien que tu ne peux pas passer ton temps pour valider si ou ca!
-nous savons tres bien qu'au depart le forum etait un point de rendez vous journalier en n'attendant "the rendez vous mensuel" mais les choses on evolue, en meme temps que le rencard et les meetings.
-aujourd'hui et malgre l'affluence des forums VW le "notre" grossi en permanence (la preuve avec les derniers inscrits) donc un moment ou un autre va falloir trouver une soluce.

-peut etre l'ouvrir seulement le soir et week-end pour gerer les messages? ( est ce possible?)
-moi j'adore venir ici, meme si je ne poste pas a outrance, mais cela fait du bien d'avoir des nouvelles de pierre,paul,jacques Laughing .

par contre une chose est sur, on n'est plus ou moins d'accord sur le style auto qu'on n'aime, (propre, claque, voir OEM sans fautes de gout et surtout anti-tuninges, pailletes, chromes, angels eyes etc).
maintenant reste a savoir une chose:
"la selection naturel ou bien on l'aide?"

bonne soiree



Je crois qu'il va falloir l'aider en effet. Créer pourquoi pas un groupe de "super-membres" basés sur des critères à définir (ancienneté, amitié, taille de bite lol) ayant accès à une rubrique de "modération" où des décisions seront prises sur les actions à mener en cas de litige sur un nouveau membre, un post, etc... C'est une bonne soluce ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je n'ai pas non plus la science infuse et je n'ai rien vu venir pour ce soir. Certains n'aiment pas la façon dont est géré le forum, peut-être sont-ils objectifs ou pas. Après, il y a des affinités et des inimitiés on est des humains ça ne peut pas se passer autrement. Rolling Eyes




Je crois qu'il va falloir l'aider en effet. Créer pourquoi pas un groupe de "super-membres" basés sur des critères à définir (ancienneté, amitié, taille de bite lol) ayant accès à une rubrique de "modération" où des décisions seront prises sur les actions à mener en cas de litige sur un nouveau membre, un post, etc... C'est une bonne soluce ca?


C'est pas la moins mauvaise. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Bah je n'ai pas non plus la science infuse et je n'ai rien vu venir pour ce soir. Certains n'aiment pas la façon dont est géré le forum, peut-être sont-ils objectifs ou pas. Après, il y a des affinités et des inimitiés on est des humains ça ne peut pas se passer autrement. Rolling Eyes




Je crois qu'il va falloir l'aider en effet. Créer pourquoi pas un groupe de "super-membres" basés sur des critères à définir (ancienneté, amitié, taille de bite lol) ayant accès à une rubrique de "modération" où des décisions seront prises sur les actions à mener en cas de litige sur un nouveau membre, un post, etc... C'est une bonne soluce ca?


C'est pas la moins mauvaise. Wink


si je peux participer à la discussion je trouve que cette idée est trés bonne pour organiser/gérer un forum!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Bah je n'ai pas non plus la science infuse et je n'ai rien vu venir pour ce soir. Certains n'aiment pas la façon dont est géré le forum, peut-être sont-ils objectifs ou pas. Après, il y a des affinités et des inimitiés on est des humains ça ne peut pas se passer autrement. Rolling Eyes




Je crois qu'il va falloir l'aider en effet. Créer pourquoi pas un groupe de "super-membres" basés sur des critères à définir (ancienneté, amitié, taille de bite lol) ayant accès à une rubrique de "modération" où des décisions seront prises sur les actions à mener en cas de litige sur un nouveau membre, un post, etc... C'est une bonne soluce ca?


C'est pas la moins mauvaise. Wink


J'ai rien vu venir non plus. La facon dont est géré le forum? bah il est pas géré Laughing Après si c'est juste pour que ca soit marqué Modo sous vos pseudos et que vous ayiez 4 boutons en plus, moi ca me dérange pas ! Je trouve pas que le peu de modération à faire justifie la multiplication des droits, mais pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a "nous" de voir bini, deja qui veut se presenter en tant que modo.
definir des regles simples qui ne peuvent etre contourner, etre intransigeant,meme si l'on connait personnellemnt la personne fautive.
tous ca faut y penser avant de "signer" ....
bref que fait on avant la prochaine grenade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:

Je crois qu'il va falloir l'aider en effet. Créer pourquoi pas un groupe de "super-membres" basés sur des critères à définir (ancienneté, amitié, taille de bite lol) ayant accès à une rubrique de "modération" où des décisions seront prises sur les actions à mener en cas de litige sur un nouveau membre, un post, etc... C'est une bonne soluce ca?

Vas y Beni fonce Wink plus sérieusement c'est une piste à étudier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david jet'air a écrit:
a "nous" de voir bini, deja qui veut se presenter en tant que modo.
definir des regles simples qui ne peuvent etre contourner, etre intransigeant,meme si l'on connait personnellemnt la personne fautive.
tous ca faut y penser avant de "signer" ....
bref que fait on avant la prochaine grenade?


Faisons comme ca alors. Disons 5 membres supplémentaires à faire la police ca vous convient? Avec une rubrique privée pour en discuter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste une envie d'être modo tu t'en doutes. Laughing

Mais, pour apaiser les conflits, il serait bon de diviser les responsabilités du forum, car dès qu'un truc merde, c'est vers Beniman qu'on se tourne, il n'a jamais voulu devenir omnipotent.


Comprenez tous que quand benjamin a ouvert le forum nous n'étions qu'une poignée, c'était vraiment chez nous, maintenant que cela grandi, c'est quasi obligé de régenter le truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david jet'air a écrit:
c'est une bonne piste Wink
par contre pourquoi plus personnes ne reponds???


Parce qu'ils sont bannis lol

Comme quoi en discutant on arrive à trouver des piste pour avancer, pas en se barrant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le soucis c'est que je ne pense pas que les "anciens" du forum voudront se faire "surveiller" par des membres plus fraichement arrivés qu'eux, donc la seule solution est peut être de sélectionner les candidatures parmi ces gens la??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
C'est pas juste une envie d'être modo tu t'en doutes. Laughing

Mais, pour apaiser les conflits, il serait bon de diviser les responsabilités du forum, car dès qu'un truc merde, c'est vers Beniman qu'on se tourne, il n'a jamais voulu devenir omnipotent.


Comprenez tous que quand benjamin a ouvert le forum nous n'étions qu'une poignée, c'était vraiment chez nous, maintenant que cela grandi, c'est quasi obligé de régenter le truc.


Exactement, j'ai jamais voulu et j'ai pas envie d'être le dictateur du forum. Mais même si jusqu'à présent j'ai tous les "pouvoirs" d'un point de vue technique, tout le monde a toujours eu son mot à dire, sur les nouveaux membres, sur les posts, etc.. et que rare sont ceux qui en ont fait l'usage... Un MP, une remarque claire sur le post en question, c'est rarissime. Force est de constater qu'il va falloir construire un vrai contexte pour qu'un noyau dur prenne de concert les décisions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut voter pour des candidats inexistants??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disont que si j'avais un peu de temps je prendrais bien une permanence du forum,mais le fait est,que j'ai deja du mal a passer un peu de temps en famille, alors devant l'ordi, j'en connais une qui me donne une corde!!! Laughing

sinon poour les autres tu les a bannis reelement Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david jet'air a écrit:
disont que si j'avais un peu de temps je prendrais bien une permanence du forum,mais le fait est,que j'ai deja du mal a passer un peu de temps en famille, alors devant l'ordi, j'en connais une qui me donne une corde!!! Laughing

sinon poour les autres tu les a bannis reelement Shocked


Bah ouais ! C'est eux qui ont demandé hein ! Leur compte est pas viré, jle réactive à la demande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le probleme étant que les "vieux" évoqués sont plus nombreux que les 5 places de grands sages proposée non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain d'en fabriquer un en pâte à modeler attend Julien!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de passer aux urnes on peut en parler autour d'un verre???
peut etre le noyau dure??? il se reconnaitront Wink du moins j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...