Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Réalignement du BZH VW Club, acte II ...

Messages recommandés

Invité

sa commence a légerement me gonflé donc ,
je met les 2 pieds dans le plat ... pale

je suis malheureusement pas le seul qui pense que :
il y a ue un peut trop de laisser allé ici depuis un moment car ,
benji peut pas etre partout ... Rolling Eyes
ont en discutent tous de + en + entre nous mais ,
personnes bouge donc ,
je pense que se serrait peut etre pas mal si :

un petit ménage :
-des comptes inactif à "0 msg" ( y'en as de + en + qui vienne juste pour voir )
-des comptes des bannis ( tunneur's du dimanche qui vienne enfin plu ... )

de + :
-une selection moin soft a l'inscription ( "top tuning" et beauf Arrow interdit )
-une charte de bonne conduite ( anti flooder's , "raconte ma vie.com" et "j'ecrit pour ne rien dire" ...)
-evité les quelques beaufs et tunings qui viennent au rencard
( qui fait tache sur la réputation du rencard de rennes et qui risque de nous faire perdre le site ou au pire le faire devenir un spot a flic ... )
-un petit avertissement si les propos devienne trop "houleu" ou trop hors sujet devrai etre envisagé pour evité "la foire a la saucisse tout les jours" ... Twisted Evil

car ,
certain abuse grave du "n'importe quoi n'importe ou" ... No
ont est pas sur "face de bouc" , "golfiste" , ni "forum auto" ici a ce que je sache ... Rolling Eyes
de + les ruputes , accelerations et autre "incivilité" en tout genres au rencard ... Evil or Very Mad
le "noyau dur" de la base du forum "bzh vw club" ne ce connecte presque plu a cause des personnes qui ,
respecte pas "l'esprit" et le "principe du forum" ni le "rencard de rennes" ... Suspect

Arrowje ne vise en aucun cas une personne ou une autre mais ,
la logique ferra sont taf toute seul ...
silent

le but de ce post est de pouvoir retrouvé l'esprit ,
l'ambiance et la convivialité de base du "bzh vw club"
Arrow sur le forum et au rencard donc ,
n'hesité pas a donné vos avis et vos coup de guelles ... Rolling Eyes

tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laissais pisser depuis un moment, j'ai pas le temps ni l'envie de faire la "police", mais je constate avec délice que je suis pas le seul à penser ca Wink
Une remarque tout de même : j'ai fait le ménage dans les comptes y'a 1 semaine ou 2 Wink

Maintenant, comme la dernière fois que la question s'est posée, proposez des actions concrètes, qu'on sache où on va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Je laissais pisser depuis un moment, j'ai pas le temps ni l'envie de faire la "police", mais je constate avec délice que je suis pas le seul à penser ca Wink
Une remarque tout de même : j'ai fait le ménage dans les comptes y'a 1 semaine ou 2 Wink

Maintenant, comme la dernière fois que la question s'est posée, proposez des actions concrètes, qu'on sache où on va !


j'avais pas vu ... Wink




Arrow presentation complete obligatoire a l'inscription ... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien mk2 gti a écrit:


Arrow presentation complete obligatoire a l'inscription ... Exclamation


Pour l'instant y'a pas d'obligation "technique" de se présenter à l'inscription, mais ceux qui ne le font pas se font toujours et vite rappeler à l'ordre, donc de ce coté là je pense que ca va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien mk2 gti a écrit:

de + :
-une selection moin soft a l'inscription ( "top tuning" et beauf Arrow interdit )
-une charte de bonne conduite ( anti flooder's , "raconte ma vie.com" et "j'ecrit pour ne rien dire" ...)
-evité les quelques beaufs et tunings qui viennent au rencard
( qui fait tache sur la réputation du rencard de rennes et qui risque de nous faire perdre le site ou au pire le faire devenir un spot a flic ... )
-un petit avertissement si les propos devienne trop "houleu" ou trop hors sujet devrai etre envisagé pour evité "la foire a la saucisse tout les jours" ... Twisted Evil

car ,
certain abuse grave du "n'importe quoi n'importe ou" ... No



La dessus on est beaucoup a le faire....voir quasi tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pas d'accord sur tout j'aime bien venir sur ce forum car personne ne se prend au serieux si on fait trop la police certain ne viendrons plus non plus. d'ailleurs a faire la police certain ne vienne plus du tout non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis entièrement d'accord avec Fab
depuis un moment je ressent comme un truc chelou qui ce passe au rencards un truc pas comme avant, je sais pas trop comment le déterminer ....
Voilà, oui oui oui j'ai pas encore de VW, mais j'ai grave l’esprit enfin je pense, non ?
mais c'est vrai que ce n'est plus comme avant
enfin voilà je sais pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un pave que tu as jete , mais la marre que tu as vide!
que ce passe t il fab?!

moi je suis 50/50 avec tes propos, disont que certaines fois je trouve que l'on depasse les limites, ou, les nombreuses fois ou un post par en vrille vulgairement.

mais a cote de ca j'aime ce forum ou l'on se connait quasiment tous, meme si le nombre d'inscrit augmente de jours en jours, je le trouve cool et bonne esprit, et puis les "anciens" sont la de temps en temps pour recadrer.

sinon on peux evoluer faire un system tres simple et democratique:
-un president du forum
-un vice president
-les 2 attaches du president et vice president
-bien sur il faut obligatoirement 4 conseillers techniques, pour les 4 sus-nomes
-vient ensuite president modo et 1 attache de celui-ci
-puis les 4 sous modos possedant la moitie du pouvoir decisionnaire
-et enfin la chambre des juges (10 personnes) possedant l'autre moitie des pouvoirs decisionnaires

la on pourra dire que le forum est "cadre" mais pas sur qu'on puisse "deconner"

maintenant a nous de nous prendre en main et on verra comment se deroule l'avenir!
par contre, a nous en temps qu'adulte responsable de connaitre nos limites meme si il en existe aucune sur le net.

bonne soiree.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, trop de règles tuent la règle, la dernière mouture a vu son lot de déçus, n'en remettons pas une couche. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:


Arrow presentation complete obligatoire a l'inscription ... Exclamation


Pour l'instant y'a pas d'obligation "technique" de se présenter à l'inscription, mais ceux qui ne le font pas se font toujours et vite rappeler à l'ordre, donc de ce coté là je pense que ca va.


un reglement mieux adapté qui fasse ,
comprendre a ceux qui ont pas comprit les regles minimum a tenir sur le forum ... Rolling Eyes
-presentation
-regles de conduite
-...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sekel-fou a écrit:
Moi je suis pas d'accord sur tout j'aime bien venir sur ce forum car personne ne se prend au serieux si on fait trop la police certain ne viendrons plus non plus. d'ailleurs a faire la police certain ne vienne plus du tout non plus....


justement pas de "fliquage" mais ,
si tout le monde fait sa dans le même sens sa s'auto-gère ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Je plussoie, trop de règles tuent la règle, la dernière mouture a vu son lot de déçus, n'en remettons pas une couche. Smile


si il faut que se soit la zone totale , combien vont pas revenir ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
david jet'air a écrit:
c'est pas un pave que tu as jete , mais la marre que tu as vide!
que ce passe t il fab?!

moi je suis 50/50 avec tes propos, disont que certaines fois je trouve que l'on depasse les limites, ou, les nombreuses fois ou un post par en vrille vulgairement.

mais a cote de ca j'aime ce forum ou l'on se connait quasiment tous, meme si le nombre d'inscrit augmente de jours en jours, je le trouve cool et bonne esprit, et puis les "anciens" sont la de temps en temps pour recadrer.

sinon on peux evoluer faire un system tres simple et democratique:
-un president du forum
-un vice president
-les 2 attaches du president et vice president
-bien sur il faut obligatoirement 4 conseillers techniques, pour les 4 sus-nomes
-vient ensuite president modo et 1 attache de celui-ci
-puis les 4 sous modos possedant la moitie du pouvoir decisionnaire
-et enfin la chambre des juges (10 personnes) possedant l'autre moitie des pouvoirs decisionnaires

la on pourra dire que le forum est "cadre" mais pas sur qu'on puisse "deconner"

maintenant a nous de nous prendre en main et on verra comment se deroule l'avenir!
par contre, a nous en temps qu'adulte responsable de connaitre nos limites meme si il en existe aucune sur le net.

bonne soiree.










ont est du même point de vue ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ce qui me soule sur ce forum ce sont les gens qui font des triples voir quadruples posts...
Alors qu'il y à un bouton édité ça me désole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:

de + :
-une selection moin soft a l'inscription ( "top tuning" et beauf Arrow interdit )
-une charte de bonne conduite ( anti flooder's , "raconte ma vie.com" et "j'ecrit pour ne rien dire" ...)
-evité les quelques beaufs et tunings qui viennent au rencard
( qui fait tache sur la réputation du rencard de rennes et qui risque de nous faire perdre le site ou au pire le faire devenir un spot a flic ... )
-un petit avertissement si les propos devienne trop "houleu" ou trop hors sujet devrai etre envisagé pour evité "la foire a la saucisse tout les jours" ... Twisted Evil

car ,
certain abuse grave du "n'importe quoi n'importe ou" ... No



La dessus on est beaucoup a le faire....voir quasi tous


y'en as qui en abuse grave + qu'il n'en faut ... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
si il faut repondre au moindre post qui clignote par ,
une connerie ou se tapé une p'tite discute en total "Hors Sujet" juste pour pourir et ecrire de la merde ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien mk2 gti a écrit:
yoann (legros) a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:

de + :
-une selection moin soft a l'inscription ( "top tuning" et beauf Arrow interdit )
-une charte de bonne conduite ( anti flooder's , "raconte ma vie.com" et "j'ecrit pour ne rien dire" ...)
-evité les quelques beaufs et tunings qui viennent au rencard
( qui fait tache sur la réputation du rencard de rennes et qui risque de nous faire perdre le site ou au pire le faire devenir un spot a flic ... )
-un petit avertissement si les propos devienne trop "houleu" ou trop hors sujet devrai etre envisagé pour evité "la foire a la saucisse tout les jours" ... Twisted Evil

car ,
certain abuse grave du "n'importe quoi n'importe ou" ... No



La dessus on est beaucoup a le faire....voir quasi tous


y'en as qui en abuse grave + qu'il n'en faut ... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
si il faut repondre au moindre post qui clignote par ,
une connerie ou se tapé une p'tite discute en total "Hors Sujet" juste pour pourir et ecrire de la merde ... Suspect


Donne nous des noms ? Je parie que je suis dedans..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:
yoann (legros) a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:

de + :
-une selection moin soft a l'inscription ( "top tuning" et beauf Arrow interdit )
-une charte de bonne conduite ( anti flooder's , "raconte ma vie.com" et "j'ecrit pour ne rien dire" ...)
-evité les quelques beaufs et tunings qui viennent au rencard
( qui fait tache sur la réputation du rencard de rennes et qui risque de nous faire perdre le site ou au pire le faire devenir un spot a flic ... )
-un petit avertissement si les propos devienne trop "houleu" ou trop hors sujet devrai etre envisagé pour evité "la foire a la saucisse tout les jours" ... Twisted Evil

car ,
certain abuse grave du "n'importe quoi n'importe ou" ... No



La dessus on est beaucoup a le faire....voir quasi tous


y'en as qui en abuse grave + qu'il n'en faut ... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
si il faut repondre au moindre post qui clignote par ,
une connerie ou se tapé une p'tite discute en total "Hors Sujet" juste pour pourir et ecrire de la merde ... Suspect


Donne nous des noms ? Je parie que je suis dedans..... Laughing


tiens gros ce midi j'ai mangé des frittes ,croustillantes a souhait drunken

putain tu fais chier là, du coup je suis hors sujet,c'est plus fort que toi ou tu passe c'est le bordel LaughingLaughingLaughing

voila mon coup de gueule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:

tiens gros ce midi j'ai mangé des frittes ,croustillantes a souhait drunken

putain tu fais chier là, du coup je suis hors sujet,c'est plus fort que toi ou tu passe c'est le bordel LaughingLaughingLaughing

voila mon coup de gueule Wink


toi qui grogne dès qu'il y as la moindre petite remarque sur une de tes annonces ,
tu sort encore un truc vraiment constructif ... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:


Arrow presentation complete obligatoire a l'inscription ... Exclamation


Pour l'instant y'a pas d'obligation "technique" de se présenter à l'inscription, mais ceux qui ne le font pas se font toujours et vite rappeler à l'ordre, donc de ce coté là je pense que ca va.


la preuve avec "morice22" :
/t2516-golf-mk2-13-classic-de-morice22
a peine inscrit , il s'est presenté direct donc s'est facile et fesable ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabien mk2 gti a écrit:
beniman a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:


Arrow presentation complete obligatoire a l'inscription ... Exclamation


Pour l'instant y'a pas d'obligation "technique" de se présenter à l'inscription, mais ceux qui ne le font pas se font toujours et vite rappeler à l'ordre, donc de ce coté là je pense que ca va.


la preuve avec "morice22" :
/t2516-golf-mk2-13-classic-de-morice22
a peine inscrit , il s'est presenté direct donc s'est facile et fesable ... Rolling Eyes


C'est clair un petit MP auto lors de l'inscription disant d'aller faire une présentation serait pas mal et je pense que sa marche en plus.
Regarde moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabien mk2 gti a écrit:
beniman a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:


Arrow presentation complete obligatoire a l'inscription ... Exclamation


Pour l'instant y'a pas d'obligation "technique" de se présenter à l'inscription, mais ceux qui ne le font pas se font toujours et vite rappeler à l'ordre, donc de ce coté là je pense que ca va.


la preuve avec "morice22" :
/t2516-golf-mk2-13-classic-de-morice22
a peine inscrit , il s'est presenté direct donc s'est facile et fesable ... Rolling Eyes



Bon au-delà de tout un tas de considérations...Voilà en effet un bon exemple : si le mec joue le jeu il reste, sinon > dehors.

De même lors de vos rencards Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raph4 a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:
beniman a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:


Arrow presentation complete obligatoire a l'inscription ... Exclamation


Pour l'instant y'a pas d'obligation "technique" de se présenter à l'inscription, mais ceux qui ne le font pas se font toujours et vite rappeler à l'ordre, donc de ce coté là je pense que ca va.


la preuve avec "morice22" :
/t2516-golf-mk2-13-classic-de-morice22
a peine inscrit , il s'est presenté direct donc s'est facile et fesable ... Rolling Eyes



Bon au-delà de tout un tas de considérations...Voilà en effet un bon exemple : si le mec joue le jeu il reste, sinon > dehors.

De même lors de vos rencards Wink



comme quoi les anciens ne disent pas de des conneries ... Wink
le mec qui arrive de nul part , qui met direct les pieds sous la table et qui gueule pour etre servie en 1er ... No
les "anciens" sont prioritaire Arrow sur le forum , sur le rencard et sur les meeting ... Twisted Evil
mais les regles de "logique" ne sont plu trop respecté ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien mk2 gti a écrit:
caddup22 a écrit:

tiens gros ce midi j'ai mangé des frittes ,croustillantes a souhait drunken

putain tu fais chier là, du coup je suis hors sujet,c'est plus fort que toi ou tu passe c'est le bordel LaughingLaughingLaughing

voila mon coup de gueule Wink


toi qui grogne dès qu'il y as la moindre petite remarque sur une de tes annonces ,
tu sort encore un truc vraiment constructif ... Shocked

hep vilain poux ,tu vas te détendre Twisted Evil

oui j'estime que ce soit pour moi comme pour un aute ,sur une annonce de vente,il ni a pas a avoir de commentaire, ou alors le faire en MP directement au vendeur pour lui donner son avis sur la chose ...

après sur les postes,depuis le début on déconne et on branche,donc c'est la bonne entente

après oui je pense qu'il faut de la discipline;mais il ne faut pas etre radicale,car je pense que le forum risque de ce retrouver déserté au fil du temps, je parle plus pour les anciens,car les nouveaux venu ne connaissent pas l'embiance avant la 1ere mise au point Rolling Eyes

ensuite les grandes personnes n'ont qu'à etre un peut responsable , 1,2,3 avertissements et top compte bloqué,comme a l'école study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smithers360 a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:


la preuve avec "morice22" :
/t2516-golf-mk2-13-classic-de-morice22
a peine inscrit , il s'est presenté direct donc s'est facile et fesable ... Rolling Eyes


C'est clair un petit MP auto lors de l'inscription disant d'aller faire une présentation serait pas mal et je pense que sa marche en plus.
Regarde moi Smile


Ca, c'est possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part ce forum me plait comme il est et j'ai pas forcement envie qu'il change quand ca part on sucette on se racadre facilement je trouve mais bon a vous de voir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sekel-fou a écrit:
pour ma part ce forum me plait comme il est et j'ai pas forcement envie qu'il change quand ca part on sucette on se racadre facilement je trouve mais bon a vous de voir Rolling Eyes


Je suis du même avis, même si sa fait moins longtemps que je suis inscrit, je n'ai peut-être pas connu l'ambiance d’antan Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alala ça part encore en couille encore !
Rolling Eyes

ça deviens trop compliquer pour moi
yoann t'es plus drôle sur les post à les pourrir, t'es sympa en vrai, on se marre bien mais sur le forum c'est relou
erwan tu n'es pas du tout dans notre trip avec ta golf, elle est belle, t'en prend soin c'est sure, mais quand je vois les choix que tu fais ! heureusement qu'on est la pour te freiner es fois et molo aux rencard on dirait que ça fait 30 ans que tu nous connait
beniman, fait le ménage ! sur des posts ou meme dans les pseudos ! on le redis, le forum était bien mieux au debut, une bonne grosse bande de potes
faut être bête et méchant degage des types, ça plait pas ça degage, faut filtrer, ya d'autre forums pour ceux qui ne sont pas content !
sur street'zz ça roule comme ça depuis 2007 et soit un peu + présent ou trouve toi 1 ou 2 modo, c'est ton forum merde !
j'ai même pu envie de faire les stickers pour cette année
j'ai vu riton la semaine dernière, on a causé de ça ! j'ai bien rigolé, tien je vais faire comme lui .....


tuusss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieurzz a écrit:
alala ça part encore en couille encore !
Rolling Eyes

ça deviens trop compliquer pour moi
yoann t'es plus drôle sur les post à les pourrir, t'es sympa en vrai, on se marre bien mais sur le forum c'est relou
erwan tu n'es pas du tout dans notre trip avec ta golf, elle est belle, t'en prend soin c'est sure, mais quand je vois les choix que tu fais ! heureusement qu'on est la pour te freiner es fois et molo aux rencard on dirait que ça fait 30 ans que tu nous connait
beniman, fait le ménage ! sur des posts ou meme dans les pseudos ! on le redis, le forum était bien mieux au debut, une bonne grosse bande de potes
faut être bête et méchant degage des types, ça plait pas ça degage, faut filtrer, ya d'autre forums pour ceux qui ne sont pas content !
sur street'zz ça roule comme ça depuis 2007 et soit un peu + présent ou trouve toi 1 ou 2 modo, c'est ton forum merde !
j'ai même pu envie de faire les stickers pour cette année


tuusss !


C'est pas mon forum, c'est le nôtre. Dégager des types ok, faire le ménage ok, sur quels critères? Des noms? C'est là dessus que j'attends de "l'aide" des vieux de la vieille.

La partie "technique" du ménage est pas dure à faire, ce qui est plus pénible c'est de devoir décider seul de ce qui est à faire ou pas pour le bien de tout le monde. j'ai mes mauvais jours aussi où j'ai juste envie de kicker la moité des gens, il se passe quoi ces jours là? lol

fabien mk2 gti a écrit:



-une charte de bonne conduite ( anti flooder's , "raconte ma vie.com" et "j'ecrit pour ne rien dire" ...)
-evité les quelques beaufs et tunings qui viennent au rencard
( qui fait tache sur la réputation du rencard de rennes et qui risque de nous faire perdre le site ou au pire le faire devenir un spot a flic ... )
-un petit avertissement si les propos devienne trop "houleu" ou trop hors sujet devrai etre envisagé pour evité "la foire a la saucisse tout les jours" ... Twisted Evil

...

de + les ruputes , accelerations et autre "incivilité" en tout genres au rencard ... Evil or Very Mad
le "noyau dur" de la base du forum "bzh vw club" ne ce connecte presque plu a cause des personnes qui ,
respecte pas "l'esprit" et le "principe du forum" ni le "rencard de rennes" ... Suspect




J'attend des commentaires là dessus aussi, quitte à donner des noms moi jm'en fous, le but étant de trouver / retrouver ce qui a fait le forum dès le début Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieurzz a écrit:
alala ça part encore en couille encore !
Rolling Eyes

ça deviens trop compliquer pour moi
yoann t'es plus drôle sur les post à les pourrir, t'es sympa en vrai, on se marre bien mais sur le forum c'est relou

j'ai vu riton la semaine dernière, on a causé de ça ! j'ai bien rigolé, tien je vais faire comme lui .....


tuusss !


Ok pour moi, j'ai piger le message aussi (pas de soucis Wink )...., arrêtons aussi de pourrir les miens des que je post un truc !

Vous avez rigoler de quoi avec riton ? Tu va aussi partir du forum Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus qu'il y est besoin de modo, quand un truc plait pas ou que il y a un soucis, il y a assez de monde pour faire la/les reflexions qu'il faut.

C'est a nous aussi de bien faire vivre nôtre forum Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:
Je ne pense pas non plus qu'il y est besoin de modo, quand un truc plait pas ou que il y a un soucis, il y a assez de monde pour faire la/les reflexions qu'il faut.

C'est a nous aussi de bien faire vivre nôtre forum Cool


Y'en a 1 qui a compris Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
yoann (legros) a écrit:
Je ne pense pas non plus qu'il y est besoin de modo, quand un truc plait pas ou que il y a un soucis, il y a assez de monde pour faire la/les reflexions qu'il faut.

C'est a nous aussi de bien faire vivre nôtre forum Cool


Y'en a 1 qui a compris Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui a dit 1555555555555555555555 ici ???
Quiiiiiiiiiiii ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smithers360 a écrit:
Qui a dit 1555555555555555555555 ici ???


Joue pas sur les mots, t'as tout à fait compris ce que je disais... Wink
Je pense que yoann a résumé comme il faut :
Je ne pense pas non plus qu'il y est besoin de modo, quand un truc plait pas ou que il y a un soucis, il y a assez de monde pour faire la/les reflexions qu'il faut.

C'est a nous aussi de bien faire vivre nôtre forum Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


beniman tu me soul .....

ça c'est dit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ca y'est ? caca mou ou caca dur ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smithers360 a écrit:


beniman tu me soul .....

ça c'est dit....


Je t'oblige ni à me lire, ni à me répondre, ni même à venir sur ce forum si vraiment je te saoûle... It's up to you !

raph4 a écrit:
Bon ca y'est ? caca mou ou caca dur ? Laughing


Comme dit la sentence : "Chie dur, chie mou, mais chie dans le trou !" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah vas y ban moi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je débarque et découvre le post.

C'est Iroshima ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso, je trouve que Ludo à bien résumé le truc, Halte au pourissage de poste. Wink du bon sens , le respect de chacun et pi c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
GG a écrit:
Je débarque et découvre le post.

C'est Iroshima ici.


Avec un H Hiroshima spèce d'inculte ! Tu veux te faire bannir toi aussi? LaughingLaughing


Je suis intouchable .............. LaughingLaughingLaughing

En lisant les quelques écrits, j'ai l'impression que c'est plus une guerre entre membres.

Je ne comprends pas trop, peu être parce que je ne suis pas trés présent aux rencards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...