beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 mars 2011 chopine29 a écrit:Saloperie de rouille...Bon courage Oh bah ca va encore, j'ai vu pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 15 mars 2011 beniman a écrit:chopine29 a écrit:Saloperie de rouille...Bon courage Oh bah ca va encore, j'ai vu pire Oui "idem" mais c'est tellement plus encouragent de partir sur une base seine, surtout quand on est pas du métier Mais tu as tellement plus de mérite quand c'est toi qui la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 pour la rouille je pense couper tout les parties infectées par ce fléau et recouper un bout de tôle et la former quasiment pareille que l'orige et la positionné en-dessous la carrosserie puis pointé "soudure" et mastiqué le tout et lissé pour obtenir un truc impec après vaut avis sont les biens venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 15 mars 2011 olivier56 a écrit:pour la rouille je pense couper tout les parties infectées par ce fléau et recouper un bout de tôle et la former quasiment pareille que l'orige et la positionné en-dessous la carrosserie puis pointé "soudure" et mastiqué le tout et lissé pour obtenir un truc impec après vaut avis sont les biens venusdécouper, nettoyer à blanc, souder une pièce seine, meuler les soudure, protéger la tôle à blanc par du "sinto fer" (je ne sais plus comment ça s'appel, c'est un liquide bleu qui colle) ou autre, aprêter et peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 petit avancement aujourd'hui, ponçage de casiment tout la tutur sauf les 5 portes et une aile mais c plus simple que les entourage pour les portes pti nettoyage rapide voila demain on continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 mars 2011 perso je ne suis pas tolier, mais j'ai voulu changer des morceaux de toles en les forments,franchement vaut mieu découper dans une caisse au moins là tu n'as qu'à ajuster ,c'est beaucoup plus simple (quand tu as le choix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Ouai c sur c beaucoup plus facil mais je n'ai pas d'autre tutur donc ben je vais essayer on verra bien et tien Caddup aurais tu des joints pour les vitres de portes et autres pièces car JB ma dit que tu dépouillais une golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bah sinon tu prend une meuleuse et tu recupere les morceaux sur une en casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 oui aussi ben je vais commencer par mon idée et si je n'arrive pas ben je choisirais votres idées faut essayer pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 ou decoupé chez cedric la mké que l on a depouille avec jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 euh ben la c'est cédric qui choisi !!! pour le moment tout a été découpé comme ça plus de rouille sinon découpe du plateau support pour la batterie enfin les images et vous comprendrez baie de pare brisesupport batterie inoxle rebord du support fait à partir d'une tole inox donc obligé de la former en cornière puis découpe des angles vue d'ensemble restera plus cas souder le rebord sur la plaque après restera les réglages sous la plaque et tout les trous à effectuer pour faire tenir le tout voilà pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 mars 2011 pour ton support batterie il en fond des neufs et l'inox souder a lacier il va roullé aussi il dera contaminé pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 ouai mais je pense pas la souder, quand je dis souder c'est juste souder la cornière au support et elle sera fixé a la carrosserie avec des pattes de fixation puis riveter à la tôle et le dessous aura un petit coup de blackson enfin un peu partout sinon pour ce genre de soudure il faut juste passer tous les points effectuer à l'acide sinon oui ça rouille et faut souder l'inox avec du metal d'apport inox pour tenir à l'acier et pour ne pas avoir de surprise par la suite voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Envoye moi ton tel pas MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 mars 2011 olivier56 a écrit:ouai mais je pense pas la souder, quand je dis souder c'est juste souder la cornière au support et elle sera fixé a la carrosserie avec des pattes de fixation puis riveter à la tôle et le dessous aura un petit coup de blackson enfin un peu partout sinon pour ce genre de soudure il faut juste passer tous les points effectuer à l'acide sinon oui ça rouille et faut souder l'inox avec du metal d'apport inox pour tenir à l'acier et pour ne pas avoir de surprise par la suite voila je te dis sa atitre d'information car je vends quelque tonnes d'inox par an et par experience des que l'inox est en contact avec de l'acier "rouillé" linox rouille aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites