Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GOLF II GTI 8S

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous moi c'est olivier, 22 ANS et demeurant à Gourin.

Donc moi je viens d'acquérir une ancienne Golf II GTI avec pas mal de travaux à effectuer dessus mais bon je n'ai pas peur c'est le principal même si je n'y connais que très peu de choses en voiture mais bon il faut bien se lancer un jour Smile

donc voici quelques photos de la voiture en l'état actuel car j'ai déja démarrer les travaux depuis un petit moment mais la j'arrive sur des travaux plus flippant lol

By olivier56110 at 2011-03-01

Invité
Bienvenue , quel sont tes projets ?

Invité
alors mon projet déjà un bon coup de peinture, virer les jantes OZ et mettre des tôles d'origine ou élargies mais pour des élargies je sais point ou en trouver et la j'ai déjà mis les filetés et je sais pas ou on trouve de l'isolation pour l'habitacle car j'ai tout viré car c'était cuit et aussi un échappement de GTI aussi d'origine et viré le silencieux monté dessus car vla le bordel voila un peu près

Invité
et j'ai aussi des gros soucy de rouilles et la je vais avoir besoin de conseils

Welcome Wink

Pour l'isolant le mieu est de chercher en casse et pour tes problèmede rouille pose tes questions et inspire toi des postes des autres membres, il y à pas mal de savoir, on apprendre beaucoup Cool
Bon courage pour la suite

salut et bienvenue ici Wink pour la peinture, montana?

Bienvenue a toi ici et bon courage pour la resto pour les toles elargies demande a jon sur ce forum il connait quelqu'un.

Invité

oui donc j'ai deux gros point de rouilles perforant visible.
l'un sous le joint de pare brise avant et l'autre au niveau de la porte arriere gauche niveau habitacle enfin je vous montre les photos :

pour la partie pare brise je sais pas si c'est nécessaire d'enlever le pare brise puis découper et remastiquer enfin c'est assez compliquer cette endroit mais j'attends vos conseils et merci pour l'info de l'isolant

Invité
non pour la peinture ca sera fait en garage ou dans mon ancien lycée qui avait cette formation à voir

Invité

bienvenue a toi Wink

alors déjà sois le bien venu parmi noud

pour la réfection de ta baie de pare brise , je te conseil de faire tomber le PB pour etre a laise ,car entre la découpe et soudure de ta tole remplacente tu vas tous fondre. por le seuil de porte ,pareil sors la disqueuse et tape dedans Rolling Eyes

donc bon courage ,et n'ésite pas a mettre des tofs des travaux Wink

Invité

et comment enlèver le pare brise ??? Question

olivier56 a écrit:
et comment enlèver le pare brise ??? Question

tu sors ton joint en faisant gaffe et rouler jeunesse, ou alors tu t'en procure un a la casse et tu colle un coup de cuter dans le tien afin de ne pas casser ton pb

Invité

oki ben je testerais ça!
ce midi cà va être achat d'une portière et autres pièces surement et une galerie

"on verra bien la gueule que ça aura avec au final " voila Smile

Invité
cool la galerie!!

Invité

ça devrait donner un petit coté rétro mais il faudrait aussi changer les roulettes car les OZ sont pas du tout dans le style que je recherche
voici mon modèle :

certes ce n'est pas la même tutur que moi mais ce style me convient bien "german look"

Invité
La galerie sur un golf 2 gti je doute que sa fasse bien...

Invité

ben c pour ça j'ai dit "on verra sur le final" mais bon je l'achète on c jamais et au pire je la revends Smile

Invité

ah!j'avais pas fait gaffe que c'était un gti...en effet ça va plus faire véhicule de chantier provisoire que look old school!

Une gallerie oui, mais sur une gl!

Wink

Invité

oki donc je vais suivre votre conseil pas de galerie, tempi je pensais avoir une bonne idée mais c vous les pro Wink

Invité
olivier56 a écrit:
oki donc je vais suivre votre conseil pas de galerie, tempi je pensais avoir une bonne idée mais c vous les pro Wink

salut ,
de toute facon tu peut pas la monter car ,
il n'y as pas de goutierres sur les golf 2 ... Rolling Eyes
elle fait combien en largeur max ... What a Face
tchuss

Invité
elle va de 110 à 130 et elle se monte sur toutes voitures anciennes

Invité
olivier56 a écrit:
elle va de 110 à 130 et elle se monte sur toutes voitures anciennes

faut que je mesure sa alors ... What a Face

Invité

Si tu veu lui donner un petit coté " old school " passe la en petit par-choc Wink

Invité
en gros tu es intéressé par elle ???

Invité
olivier56 a écrit:
en gros tu es intéressé par elle ???

sa peut donné un p'tit look old-school a mon multi ... Wink
le blem s'est que j'ai presque 145mm entre les goutieres ... scratch
si tu peut re-mesuré quand l'est au + large de chez + large ... What a Face

Invité

oui je kifferais, justement je vais voir ce midi si le gars à ça et trouver une antenne pour mettre sur l'aile gauche aussi enfin j'attends vos avis Smile

Invité

Une galerie ça peut etre sympa si tu la remet en petit pc et que tu la pose sur des toles élargies ou des jantes "old shool" Smile

Invité
euh donc achats de ce midi : porte arrière gauche + petit pare choc arrière et avant + gouttière de toit "ou joint de toit" voila mais je n'ai pas de photos pour le moment et sinon ben la galerie on va attendre et au pire je me soude une, c'est pas un pb quand on a une formation soudure faut juste aussi avoir le poste lol

Invité
Soudeur !!!!!!!!!!!!!!
Voila du bon troc.
J'ai le poste d'un pote.
Tu as lu mon MP ?

Invité
oui j'ai bien reçu ton MP ben pour l'intérieure il me manque juste la boite a gant le reste est dans un big carton sinon ben en soudure j'ai fait pas mal de SEMI AUTO et du TIG aussi mais bon j'ai perdu un peu la main mais bon tout ça, ça revient vite

Invité

J'ai des barres de toit de g2 si sa t’intéresse Wink

Invité
euh ben enfaite pour le moment je préfère avancer que acheter des accessoires mais merci comme même

pour le démontage du pare brise, le plus simple est de te procurer un nouveau joint (neuf ou occase) et donc avec une lame de cutertu découpe le tienen la faisant glissée sur ton pare brise (en fait tu passe ta lame entre le PB et le joint en faisant le tour) ensuite tu pousse ton carreau et voili Very Happy tu as beaucoup moins de risque de le cassé qu'en essayant de le démonter...

caddup22 a écrit:
pour le démontage du pare brise, le plus simple est de te procurer un nouveau joint (neuf ou occase) et donc avec une lame de cutertu découpe le tienen la faisant glissée sur ton pare brise (en fait tu passe ta lame entre le PB et le joint en faisant le tour) ensuite tu pousse ton carreau et voili Very Happy tu as beaucoup moins de risque de le cassé qu'en essayant de le démonter...

Moi j'ai réussi à enlever le mien sans souci mais il faut être deux Wink

chopine29 a écrit:
caddup22 a écrit:

Moi j'ai réussi à enlever le mien sans souci mais il faut être deux Wink

après oui si tu n'as pas l'abitude il vaut mieux etre deux.

Invité

alors aujourd'hui montage a blanc du pare choc avant c pas trop mal mais j'ai du effectuer quelque réglage de hauteur car un coté était complètement plus bas bizarre mais bon maintenant c bon

Invité

Beaucoup mieu en petit par-choc Wink

Invité
est ce que quelqu'un aurait un nuancier de peinture avec les reference car j'en ai vu un l'autre jour sur une presentation de tutur mais je le trouve plus ou mm des liens merci

Invité

il y adu boulot,mais c'est ça les restos apres elle va être au top Cool

bon courage pour la suite Wink

Invité

merci pour l'encouragement, oui pas mal de taff mais bon je vais prendre mon temps pour bien la faire Smile

sinon le chat il aime bien aussi la golf mdr

Very Happy

Invité

faire une resto complete c'est long,mais quel bonheur de rouler dans une caisse propre et saine Cool

tranquille le matou LaughingLaughing

karmann17 a écrit:
faire une resto complete c'est long,mais quel bonheur de rouler dans une caisse propre et saine Cool

tranquille le matou LaughingLaughing

tu vas voir il va lui pisser sur les sièges....j'en parle en connaissance de cause
a mon garage un matou a réussi a y rentrer du coup il a fait son téritoire sur les affaires Evil or Very Mad

Invité

donc ce midi démontage des portes ainsi que le pare brise et la grosse surprise plein de point de rouille perforant Sad donc ça veut dire plein de taff en perspective bon quelques petites photos

voila Very Happy

• Créer...