Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GOLF II GTI 8S

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous moi c'est olivier, 22 ANS et demeurant à Gourin.

Donc moi je viens d'acquérir une ancienne Golf II GTI avec pas mal de travaux à effectuer dessus mais bon je n'ai pas peur c'est le principal même si je n'y connais que très peu de choses en voiture mais bon il faut bien se lancer un jour Smile

donc voici quelques photos de la voiture en l'état actuel car j'ai déja démarrer les travaux depuis un petit moment mais la j'arrive sur des travaux plus flippant lol

By olivier56110 at 2011-03-01

Invité
Bienvenue , quel sont tes projets ?

Invité
alors mon projet déjà un bon coup de peinture, virer les jantes OZ et mettre des tôles d'origine ou élargies mais pour des élargies je sais point ou en trouver et la j'ai déjà mis les filetés et je sais pas ou on trouve de l'isolation pour l'habitacle car j'ai tout viré car c'était cuit et aussi un échappement de GTI aussi d'origine et viré le silencieux monté dessus car vla le bordel voila un peu près

Invité
et j'ai aussi des gros soucy de rouilles et la je vais avoir besoin de conseils

Welcome Wink

Pour l'isolant le mieu est de chercher en casse et pour tes problèmede rouille pose tes questions et inspire toi des postes des autres membres, il y à pas mal de savoir, on apprendre beaucoup Cool
Bon courage pour la suite

salut et bienvenue ici Wink pour la peinture, montana?

Bienvenue a toi ici et bon courage pour la resto pour les toles elargies demande a jon sur ce forum il connait quelqu'un.

Invité

oui donc j'ai deux gros point de rouilles perforant visible.
l'un sous le joint de pare brise avant et l'autre au niveau de la porte arriere gauche niveau habitacle enfin je vous montre les photos :