yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Important pour tous les motards breton ou non !Ça ne coûte rien, et sa peut nous rendre heureux !Un projet de pôle mécanique est en train de voir le jour dans le Finistère (Bretagne) à Plouigneau grâce a l'association ARSA29 :http://arsa29.over-blog.com/Alors, une petite signature ici serait très aimable :http://www.petitions24.net/soutien_au_circuit_auto-moto_de_plouigneauMerci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 pourquoi important pour les motards? perso j'men fou des motards :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'aime pas les motards :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est pour les voitures aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 mars 2011 yoann (legros) a écrit:C'est pour les voitures aussi....Ouais mais j'aime quand même pas les motards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 moi j'ai signé...mais j'aime pas les motards non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bande de batard....je vous sabaterais les rétro et les portières moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 j'me range bien a droite quand ils doublent ... quand ils arrivent a ma hauteur j'ouvre la porte et je freine .. c'est fendar ... meme eux j'vous jure ils se FENDENT la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 mars 2011 SidO a écrit:j'me range bien a droite quand ils doublent ... quand ils arrivent a ma hauteur j'ouvre la porte et je freine .. c'est fendar ... meme eux j'vous jure ils se FENDENT la gueule J'imagine la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites