Invité Posté(e) le 28 février 2011 Salut à tous, moi c'est Joe, j'ai 25ans dans le monde de la VW depuis 2001...Je suis venus à vôtre rasso de Rennes vendredi, désolé de ne pas être venus dire bonjour à tout le monde...Au faite j'oublier je suis l'heureux proprio de la MK3 VR6 Blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 février 2011 bienvenue a toi et merci d'etre venu nous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bienvenue, ce n'était pas à vous de venir dire bonjour les gars. Vous êtes rentrés à quelle heure alors.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Avec les petis soucis qu'ont as eu ont aient arriver chez nous sur les coups de 6h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Perso, je préfère les ambiances des rasso loin de Paris...Car sur Paris, les gens restent toujours dans leurs coins...Ils ne connaissent pas la solidarité des VW istes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'ai fait les deux et j'ai remarqué cela ailleurs que chez nous, plus il y a de monde moins c'est convivial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Tu n'étais pas sur le forum du NOUS CLUB??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 février 2011 Si mais il n'y a plus beaucoup de vie là bas.. Tu es inscrit sur le Nous Club toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Oui, il y a longtemps...J'ai eu des soucis avec un des membres du forum est du jour au lendemain ont m'as bannis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Mais sa date, c'était en 2006... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 février 2011 Salut Joe, bienvenu parmi nous ici comment va la frangine, elle a un souci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Sur le route, j'ai éclater mon soufflet de cardan côté boite...Mais bon, j'ai pu rentrer...C'est juste la graisse qui c'est mise partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 février 2011 arf, c est con, toi qui avais lustré ton moteur l aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 bienvenue!En tout cas il faut être téméraire pour s'inscrire sur un forum breton avec un tel titre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Bienvenue a toi, et encore merci d'etre venu nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 hello, bien venus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Merci pour votre acceuil...Mais, je sais qu'il y a des anciens ou un ancien Parisien ici... LoL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Déjà y-a un bâtard d'Argenteuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 LoL...[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites