Invité Posté(e) le 28 février 2011 rien à voir avec le vw, mais si quelqu'un aurai des infos :je suis à la recherche d'un stagiaire pour 1,2,3 semaines pour faire du magasin, gestion de stock, commande, livraison....il faut qu'il ai le permis, savoir compter, gérer un peu l'informatique,... etcj'ai demandé à xav, mais les stagiaires de son école sont tous prit je ne sais pas quelle école appeler sur rennes ? ou un centre de formation je ne sais pasdonc si quelqu'un aurait des infos ladessus ou autre !sujet sérieux alors ne pas pourrirmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 monsieurzz a écrit:rien à voir avec le vw, mais si quelqu'un aurai des infos :je suis à la recherche d'un stagiaire pour 1,2,3 semaines pour faire du magasin, gestion de stock, commande, livraison....il faut qu'il ai le permis, savoir compter, gérer un peu l'informatique,... etcj'ai demandé à xav, mais les stagiaires de son école sont tous prit je ne sais pas quelle école appeler sur rennes ? ou un centre de formation je ne sais pasdonc si quelqu'un aurait des infos ladessus ou autre !sujet sérieux alors ne pas pourrirmerciL.E.P. "bel air" a tinteniac il y avait une section "magasinier" a mon epoque mais ,maintenant je sait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 février 2011 regardes avec le greta, l afpa ou le cfa. Mais il me semble que c est des stages de 1 mois qu ils recherchent. A confirmer Bon courage dans ta recherches Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites