Invité Posté(e) le 28 février 2011 rien à voir avec le vw, mais si quelqu'un aurai des infos :je suis à la recherche d'un stagiaire pour 1,2,3 semaines pour faire du magasin, gestion de stock, commande, livraison....il faut qu'il ai le permis, savoir compter, gérer un peu l'informatique,... etcj'ai demandé à xav, mais les stagiaires de son école sont tous prit je ne sais pas quelle école appeler sur rennes ? ou un centre de formation je ne sais pasdonc si quelqu'un aurait des infos ladessus ou autre !sujet sérieux alors ne pas pourrirmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 monsieurzz a écrit:rien à voir avec le vw, mais si quelqu'un aurai des infos :je suis à la recherche d'un stagiaire pour 1,2,3 semaines pour faire du magasin, gestion de stock, commande, livraison....il faut qu'il ai le permis, savoir compter, gérer un peu l'informatique,... etcj'ai demandé à xav, mais les stagiaires de son école sont tous prit je ne sais pas quelle école appeler sur rennes ? ou un centre de formation je ne sais pasdonc si quelqu'un aurait des infos ladessus ou autre !sujet sérieux alors ne pas pourrirmerciL.E.P. "bel air" a tinteniac il y avait une section "magasinier" a mon epoque mais ,maintenant je sait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 février 2011 regardes avec le greta, l afpa ou le cfa. Mais il me semble que c est des stages de 1 mois qu ils recherchent. A confirmer Bon courage dans ta recherches Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 erwan-grutier a écrit:regardes avec le greta, l afpa ou le cfa. Mais il me semble que c est des stages de 1 mois qu ils recherchent. A confirmer Bon courage dans ta recherches Ludo 1 mois c'est bien il aura le temps de faire le tour de mon métier de brigant greta c'est pour les prof ?cfa pour les magasiniers c'est dans le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Je veux bien venir faire le stage je pose mais 3 semaine de vacance si tu veux XDSérieusement demande au lycée près de chez toi C qui qui te demande un stagiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 février 2011 monsieurzz a écrit:erwan-grutier a écrit:regardes avec le greta, l afpa ou le cfa. Mais il me semble que c est des stages de 1 mois qu ils recherchent. A confirmer Bon courage dans ta recherches Ludo 1 mois c'est bien il aura le temps de faire le tour de mon métier de brigant greta c'est pour les prof ?cfa pour les magasiniers c'est dans le 29le greta, c est comme l afpa, donc pour les pro je pense. Le mieux, c est de leur demander Pour le cfa, il y a peut etre des gars du 35. Tentes, tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 C'est quoi ta signature Erwan un nouveau truc du forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites