chopine29 0 Posté(e) le 27 février 2011 Voici le problème, les Kms de mon compteur ne déffile plus "tout le reste fonctionne"Avant de m'attaquer au démontage de celui-ci j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu ce souci et si ça valait le coup de le démonter ou en checher un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 février 2011 Les engrenages de rouleau HS ou grippé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 février 2011 ça arriver que les rouleaux explose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ou l'engrenage qui tourne sur son axe, une goutte de colle et c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 février 2011 beniman a écrit:Ou l'engrenage qui tourne sur son axe, une goutte de colle et c'est réglé Sur 3000 kms il doit fonctionner 200 à 300 kms Donc démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 février 2011 chopine29 a écrit:beniman a écrit:Ou l'engrenage qui tourne sur son axe, une goutte de colle et c'est réglé Sur 3000 kms il doit fonctionner 200 à 300 kms Donc démontage oui tu démonte ça ce fait bien... mais ça arrive souvent quand ceux ci ont été toucher la plus par du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 février 2011 caddup22 a écrit:chopine29 a écrit:beniman a écrit:Ou l'engrenage qui tourne sur son axe, une goutte de colle et c'est réglé Sur 3000 kms il doit fonctionner 200 à 300 kms Donc démontage oui tu démonte ça ce fait bien... mais ça arrive souvent quand ceux ci ont été toucher la plus par du temps Je ne pense pas qu'il est déja été ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 février 2011 Le petit malin Tu traficotes ton compteur mets le à milles km, ça irai plus vite Voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites