alf11 0 Posté(e) le 27 février 2011 2 probleme en 1 (ou pas)- le témoin de température d'eau qui se met a clignoter de manière intermittente ( en règle général en relation avec les tour moteur... au ralenti sa loupiote, dans les tours non???) j'ai le niveau d'eau ok .changer le capteur du bocal qui déconne ou une panne connu (pas par moi )?bleme2...température d'huile qui yoyotte ....je pense qu'elle indique un peu la réalité mais elle a une variation d'indication moteur bien chaud qui me fait chi**.ex t° normal 104-106 (depuis que je l'ai) en mode sport 110 vendredi en rentrant cool 122 ?????? puis chute en 2 secondes(106) pour remonter aussi vite le yoyo tout le retour ?sonde HS ou comme sur la question d'avant y a un truc que je ne connais pas inspection hier des différents éléments visuellement rien d'anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 27 février 2011 tu as regarde du cote du relais qui gere tous ca???normalement il y a un rond vert ou marron desssus je sais plus si c'est le 19 ou 31?rta? a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 février 2011 alf a écrit:2 probleme en 1 (ou pas)- le témoin de température d'eau qui se met a clignoter de manière intermittente ( en règle général en relation avec les tour moteur... au ralenti sa loupiote, dans les tours non???) j'ai le niveau d'eau ok .changer le capteur du bocal qui déconne ou une panne connu (pas par moi )?est ce que ta pompe a eau débite bien au ralenti?peut etre vielle ,ce décertie et ne donne que dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 caddup22 a écrit:alf a écrit:2 probleme en 1 (ou pas)- le témoin de température d'eau qui se met a clignoter de manière intermittente ( en règle général en relation avec les tour moteur... au ralenti sa loupiote, dans les tours non???) j'ai le niveau d'eau ok .changer le capteur du bocal qui déconne ou une panne connu (pas par moi )?est ce que ta pompe a eau débite bien au ralenti?peut etre vielle ,ce décertie et ne donne que dans les tours s'est la sonde sur le bocal , s'est un modele special K-JET qui fuit souvent ( rien a voir la pompe a eau cedric ... ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 février 2011 UN PEU DE TEMPS CETTE A PREM JE REGARDE TOUT SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 février 2011 alf a écrit:UN PEU DE TEMPS CETTE A PREM JE REGARDE TOUT SA Profites-en pour prendre le temps de désactiver ton verrou majuscules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 février 2011 beniman a écrit:alf a écrit:UN PEU DE TEMPS CETTE A PREM JE REGARDE TOUT SA Profites-en pour prendre le temps de désactiver ton verrou majuscules j'ai rien vue d'anormale , je change le capteur cette semaine pour voir ( sa doit pas couter un bras) QUEL TOUCHE TU DISAIS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 nouveau symptôme (en plus des 2 autres)ne tien plus le ralentie a chaud !!!!!je suis tomber en panne (pour dire redémarrer a chaque stop avec du gaz ) grosse colere donc chasse au probleme ....trouvé un file de masse Coupé ! ( ou presque ) réparation mode manouche au bord de la route .....(dénude au couteau et enrouler autour de la vis de serrage ). sa marche plus aucun probleme je regarde la rta pour savoir sa fonction et je pense devoir changer le fil car il est bien court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 une petite tof du fautif don un résume des symptômes:a chaud le ralentie en bas puis une fois réellement coupé plus rien ( plus d'allumage)temoin de niveau /température d'eau qui clignotetempérature d'huile qui yoyotte une cosse a 0.022 Euro la réparation ^pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites