Invité Posté(e) le 26 février 2011 salut a tous,voila j'aimerais mettre des Watt a ma ptite polette et j'aimerais savoir si je pouvais lui monté une culasse de g40?mon moteur actuel est un 1300 60cv!d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 février 2011 garr22 a écrit:salut a tous,voila j'aimerais mettre des Watt a ma ptite polette et j'aimerais savoir si je pouvais lui monté une culasse de g40?mon moteur actuel est un 1300 60cv!d'avance mercije ne veux pas etre de mauvais coseil mais il me semble que oui, va faire un tour sur pololand ,il doit y avoir toutes les infos, car ici mis a par sido les polo ne court pas les ruesmais pour moi certainement ,vois avec jb, il en a deux tu lui en prend une et tu la met en place avec deux tube de pate a joint ,ça devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 J'ai répondu à ton MP en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 février 2011 Laisse tomber.....c'est d'la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites