cycybzh 0 Posté(e) le 25 février 2011 Mon étouffoir de ralenti n'est plus alimenté, je ne trouve pas de fusible grillé, est il alimenté via le thermostat sur le circuit de refroidissement en permanence ou doit il se couper à un certain moment??Je le mettrais bien en plus après contact permanent mais y-a t'il un risque ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 février 2011 tu as trouve?j'ai cherche sur le RTA et rien... a tout' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 tu as peut être une sonde d'eau dédiée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 mars 2011 salut cycy tu as trouve pour l'etouffoir, histoire de ne pas mourrir idiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 mars 2011 L'étouffoir se déclenche bien mais maintenant le ralenti est a 1200 et impossible de le faire descendre...Ça me gonfle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites