david jet'air 0 Posté(e) le 25 février 2011 bonjourqui peut me preter une polisheus, mais il m'en faut une avec plusieurs vitesses.merci et a ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 david jet'air a écrit:bonjourqui peut me preter une polisheus, mais il m'en faut une avec plusieurs vitesses.merci et a ce soir.demande a JB il a toujour sa dans sa golf pour qu'elle brille comme un sous neuf ... voit avec cedric , il a surement sa a trainé sans sont "bordel mal organisé" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 février 2011 fabien mk2 gti a écrit:david jet'air a écrit:bonjourqui peut me preter une polisheus, mais il m'en faut une avec plusieurs vitesses.merci et a ce soir.demande a JB il a toujour sa dans sa golf pour qu'elle brille comme un sous neuf ... voit avec cedric , il a surement sa a trainé sans sont "bordel mal organisé" ... toi dabord je te pisse au cul désolé david mais elle n'est jamais revenu du dernier pret.... donc je ne peux t'aider sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:david jet'air a écrit:bonjourqui peut me preter une polisheus, mais il m'en faut une avec plusieurs vitesses.merci et a ce soir.demande a JB il a toujour sa dans sa golf pour qu'elle brille comme un sous neuf ... voit avec cedric , il a surement sa a trainé sans sont "bordel mal organisé" ... toi dabord je te pisse au cul désolé david mais elle n'est jamais revenu du dernier pret.... donc je ne peux t'aider sur ce coup je te fait la courte echelle si tu veut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merde, la mienne est a Brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 yoann (legros) a écrit:Merde, la mienne est a Brest La pauvre! A mon avis tu va la retrouvé en grosse dépression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 février 2011 elunicoyank a écrit:yoann (legros) a écrit:Merde, la mienne est a Brest La pauvre! A mon avis tu va la retrouvé en grosse dépression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 J'AI !!! -> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites