Invité Posté(e) le 7 avril 2011 briac a écrit:au faite qui a des talki pour la route moi je fais des signaux de fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 ok mais je me met pas deriere toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 monsieurzz a écrit:briac a écrit:au faite qui a des talki pour la route moi je fais des signaux de fuméje pourrais te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 moi sa fume pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 briac a écrit:au faite qui a des talki pour la route moi j' en ai 2 si je les retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 maxlps a écrit:- fabien mk2 gti en multi avec max- greg et isa en bus t3 *- briac en "jti"- kub en multikub*- "micha" en passat- l 'affreu cedric avec ses pieds ( ou * )- ludo en betonneuse *- François avec la g2 ou autre - maxlps en batard mobile interception a nantes si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je ne serais pas avec vous le vendredi les mecs....sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 - fabien mk2 gti en "multibar" avec max "THE photoman"- briac en "jti"- kub en "multikub"- "micha" en "passante"- ludo en "betonneuse" - François avec la g2 ou autre - maxlps en "batard mobile" MAJ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 fabien mk2 gti a écrit:- fabien mk2 gti en "multibar" avec max "THE photoman"- briac en "jti"- kub en "multikub"- "micha" en "passante"- ludo en "betonneuse" - François avec la g2 ou autre - maxlps en "batard mobile" MAJ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 KUB a écrit:fabien mk2 gti a écrit:- fabien mk2 gti en "multibar" avec max "THE photoman"- briac en "jti"- kub en "multikub"- "micha" en "passante"- ludo en "betonneuse" - François avec la g2 ou autre - maxlps en "batard mobile" MAJ ... enleve du debit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 nan, la c'est pas le débit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 KUB a écrit:nan, la c'est pas le débit..repasse en elect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Ha, si c'était si simple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 A qu'elle heure on se retrouve a nantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 mb56 a écrit:A qu'elle heure on se retrouve a nantes ?ont part vers 16h00 de rennes donc environ 2h apres a nantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Ok, impécable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 RDV un peu avant 16h a cleunay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 François a écrit:RDV un peu avant 16h a cleunay ?ou direct chez ludo je sait pas encore je pofine sa samedi avec lui mon p'tit francis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Sa roule mon p'tit fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 bon ,tout s'est bien enmanché pour vendredi prochain ... vu qu'a partir de ce soir je me connecte plu des vacances , ceux qu'il veulent monté ou rammener quelque chose a la roch'l me tel direct ... sinon rdv vendredi vers 15h30 a cleunay puis depart a 16h de chez ludo puis , environ 18h recup' des breizh' a nantes ... pensez a rien oublier du genre : barbec's , tonnelles , picolles en masses , bouffes , etc ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Pense a passer me prendre a laillé avant,je vais pas monter a cleunay c'est juste sur le bord de 4 voie pas besoin de faire un détour ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 On se rejoint ou a nantes ? saint-herblain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 mb56 a écrit:On se rejoint ou a nantes ? saint-herblain ?je sait pas ... a la station service où ont vous a recup' l'année derniere ... j'ai pas de gps donc je vais fermé la marche du convoie ... je voit pour le rdv definitif avec ludo demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Moi j'était pas avec vous l'année dernière saint-herblain sa me semble bien, c'est pas dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 smithers360 a écrit:Pense a passer me prendre a laillé avant,je vais pas monter a cleunay c'est juste sur le bord de 4 voie pas besoin de faire un détour ok que dale je veut pas de "maxou le gay" ... si ont part vers 15h45 de cleunay avec francis ,ont te chope au passage ou sinon tu va chez ludo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 mb56 a écrit:Moi j'était pas avec vous l'année dernière saint-herblain sa me semble bien, c'est pas dur a trouver nono , steve , teddy , ...y etait donc demande leur ... sinon st herblain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 mb56 a écrit:Moi j'était pas avec vous l'année dernière saint-herblain sa me semble bien, c'est pas dur a trouver pas de problème moi je taf a sautron la semaine la. on s' attend au rond rouge on les interceptionnera pour pas perdre de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 fabien mk2 gti a écrit:- fabien mk2 gti en "multibar" avec max "THE photoman"- briac en "jti"- "micha" en "passante"- ludo en "betonneuse" - François avec la g2 ou autre - maxlps en "batard mobile" MAJ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 qui aurai un talki pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Le mieux c'est la station Total de "La Grassinière" direction Autoroute de Poitiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 cycybzh a écrit:Le mieux c'est la station Total de "La Grassinière" direction Autoroute de Poitiers. +1 comme chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:Pense a passer me prendre a laillé avant,je vais pas monter a cleunay c'est juste sur le bord de 4 voie pas besoin de faire un détour ok que dale je veut pas de "maxou le gay" ... si ont part vers 15h45 de cleunay avec francis ,ont te chope au passage ou sinon tu va chez ludo ... Tu passe me prendre fo ke je laisse la voiture pour ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 il faudra que l on prévoit un arret essence au bout de 250 300 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Donc l'aire de la grassinière au alentours de 18h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Donc du départ de lorient il y aura moi en passat et teddy et seb en T4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Bon meeting à tous !!! ps : j'ai une bouteille pour toi Fabien, si tu veux la cramerce week-end... tu passes avant de partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Let's go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Attention sur la route les gars, j'ai un pote qui est mort hier, donc ceinture, pas les foufous sur la route après la picole.Bon week-end à vous, moi, y aura enterrement demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bonne route moussaillons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 beniman a écrit:Bonne route moussaillons !tu va nous manquer (surtout a moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites