MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bon anniv à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 février 2011 Yoan, fais un bisou à ton frangin de ma part, et c'est pas parce qu'il est majeur qu'il doit s'en prendre une ce week-end. Euh si, si il ne le fait pas maintenant il le fera quand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 février 2011 bon niv donc vendredi va y avoir de la bouteilv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 hb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 février 2011 jopik 18 ans bienvenu dans le monde de la responsabilitébonne aniv (l autre je le connais pas?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 bonanif ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Bon anniversaire Si j'ai bien compris cédric je t'emmène pour que tu te bourre la gueule ... je prévois une cuvette pour le retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 bon anniv' "mini gros" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 février 2011 jbepivideo a écrit:Bon anniversaire Si j'ai bien compris cédric je t'emmène pour que tu te bourre la gueule ... je prévois une cuvette pour le retour ?non, t'emmerdes pas, ont le mettra dans un caddie Leclerc au cul de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bon annof jopic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 bon anniv ca y est c est bon pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 bon anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 happy brithday, jopikcarilalaflémedeseraser c'est qui l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 a sa y est te voila grand jopik!!!!bon annif a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 février 2011 jbepivideo a écrit:Bon anniversaire Si j'ai bien compris cédric je t'emmène pour que tu te bourre la gueule ... je prévois une cuvette pour le retour ?nan j'y vais avec ma caisse car j'aurais surement des cartons et des pièces a ramener pour la cuvette au pire tu prendra ma caisse pour rentrer et moi la tienne y a plus de place dans le coffre pour gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Bah surtout il y a plus de place pour ramener ton bordel justement ...Enfin comme tu veux De toute manière si ça fait comme les deux jours qui viennent de passé je serais pas là tôt ...Fini hier à 19h45 et ce soir à 20h10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 bonne anniversaire et a t'es 18ans bonne anniversaire pour le second,que je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Merci a tous !!Hé oui enfin majeur ! le permis c'est pour bientôt également !Désolé de ne pas etre très présent sur le forum c'est dernier temps mais entre la saison de vélo qui a repris et ce foutu BAC que j'aimerai bien avoir, j'ai pas beaucoup de temps pour le forum :/ Je pourrais pas non plus venir vendredi soir, mais la semaine prochaine je vous tiendrai au courant pour mon permis !Encore merci et a bientôt les gas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 février 2011 jopik a écrit:Merci a tous !!Hé oui enfin majeur ! le permis c'est pour bientôt également !Désolé de ne pas etre très présent sur le forum c'est dernier temps mais entre la saison de vélo qui a repris et ce foutu BAC que j'aimerai bien avoir, j'ai pas beaucoup de temps pour le forum :/ Je pourrais pas non plus venir vendredi soir, mais la semaine prochaine je vous tiendrai au courant pour mon permis !Encore merci et a bientôt les gas !Mon pov' malheureux.....même plus le temps de sortir avec son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Bon anniversaire en retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites