cycybzh 0 Posté(e) le 23 février 2011 Voilà, là on est entre gros, pas de considération autre que notre tour de taille, on se sent bien nan ??? Le premier maigre (ou non gros) qui poste ici, se verra pénalisé au rencard suivant. Non mais, on va pas se laisser insulter sans réagir flûteuuuuh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 et 80 pile sa compte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Je peux venir en ce moment J'pense que je vasi vite être viré par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 février 2011 qu'est ce que tu dit cyrill?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bon ben c'est un topic pour moi aussi alors, j'ai passé le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 février 2011 Sekel-fou a écrit:qu'est ce que tu dit cyrill?? Toi tu vas manger Phil Defere.erwan-grutier a écrit:Bon ben c'est un topic pour moi aussi alors, j'ai passé le cap Et un second client pour la bagarre un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ben à 86kg, je suis dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 février 2011 Moi je dirais, pas au moins de 90kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 février 2011 Même à pas moins de 100kg, tu serais dedans, pareil pour Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 février 2011 erwan-grutier a écrit:Ben à 86kg, je suis dedans T'as changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 février 2011 j'accompagne ma femme dans sa grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Bah yo à raison, t'as visé trop large cycy ...Une bonne partie de pelrin de 1m80 font facilement 80kg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 février 2011 C'est pas une excuse.....Remarque j'ai du prendre 10kg aussi pendant la grossesse de ma femme, je l'ai fête tout les week-end pendant 9 neuf mois.....et quasi tout les 2 semaines depuis....et il a 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 moi jsuis dedans .. tellement bien dedans que j'en sors pas .. j'ai les dent du fond qui baigne. j'approche du mètre cube. faut y voir un avantage les soir de bagarre je plaide coupable avec un bon 84 bien tassé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 février 2011 +1 bientot plus proche de 95 mais sa descente je ne picole plus que a un apéro sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 chips a écrit:faut y voir un avantage les soir de bagarre faut aussi y voir l'avantage que depuis mon plus jeune âge, je n'ai jamais été victime de casse couille en tout genre, d'embrouilles gratuites ou autres... Allez cycy, fais nous le ménage, vire donc tout les maigres qui nous gachent la fête!!Il faudrait même qu'on se fasse un forum privé tiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bande de mickey, 100 kg to pile....je vous mets minable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 yoann (legros) a écrit:Bande de mickey, 100 kg to pile....je vous mets minable ! pas au levé de coude alors ... 82kg poid de forme ( en mode plein de bieres ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 février 2011 elunicoyank a écrit:faut aussi y voir l'avantage que depuis mon plus jeune âge, je n'ai jamais été victime de casse couille en tout genre, d'embrouilles gratuites ou autres... :ben pareil, 1m90 92Kg jamais connu de plan foireux, tout est dans le regard...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'est clair que c'est rare qu'on me casse les couilles aussi...Comme disait Audiard :"Quand les mecs de 100 kg parlent, ceux de 60 kg écoutent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pas toujours vrai.......je suis souvent dans les plans foireux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 yoann (legros) a écrit:Pas toujours vrai.......je suis souvent dans les plans foireux moi s'est normal vu comment tu "causpatoi" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 cycybzh a écrit:C'est clair que c'est rare qu'on me casse les couilles aussi...Comme disait Audiard :"Quand les mecs de 100 kg parlent, ceux de 60 kg écoutent"si tu la plaçait pas je l'aurais fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 y'a les plans foireux perso et pui sy'a les plans foireux des copains aussi...faut pas les oublier les copains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 chips a écrit:y'a les plans foireux perso et pui sy'a les plans foireux des copains aussi...faut pas les oublier les copains..les potes bourré qui court partout en sortie de boite ,qui comme par hazard retombe sur le mec avec qui il a ue une embrouille 1H avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 février 2011 les plans foireux j'en ai connuent quelques un avant que je gonfle a la suite de mon carton....après oui les copains justemant en soirée des fois tu te retrouve en 1ère ligne sans avoir dit ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 caddup22 a écrit:les plans foireux j'en ai connuent quelques un avant que je gonfle a la suite de mon carton....après oui les copains justemant en soirée des fois tu te retrouve en 1ère ligne sans avoir dit ouff je dois vraiment pas avoir de bol.. remarques suffit de le faire une fois et tu passe pour le messie, resultat des courses dès que t'es la ils ont l'impression qu'ils peuvent jouer a scarface et que bibi avec son gros cul et ses gros bras il va fermer le claque merde a tout le monde..seulement y'a des fois ou sa marche pas.. enfin bref.heureusement que les +80 ça sert a autrechose que la bagarre.y' a d'ailleurs une tendance a ce que les poulettes soit receptive au bout de gras en ce moment.avis aux intéréssé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 chips a écrit:caddup22 a écrit:les plans foireux j'en ai connuent quelques un avant que je gonfle a la suite de mon carton....après oui les copains justemant en soirée des fois tu te retrouve en 1ère ligne sans avoir dit ouff je dois vraiment pas avoir de bol.. remarques suffit de le faire une fois et tu passe pour le messie, resultat des courses dès que t'es la ils ont l'impression qu'ils peuvent jouer a scarface et que bibi avec son gros cul et ses gros bras il va fermer le claque merde a tout le monde..seulement y'a des fois ou sa marche pas.. enfin bref.heureusement que les +80 ça sert a autrechose que la bagarre.y' a d'ailleurs une tendance a ce que les poulettes soit receptive au bout de gras en ce moment.avis aux intéréssé ... je l'est remarqué samedi soir au vu des nana's ( 20/22 ans ) qui sont venu me "dragouillé" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 chips a écrit:caddup22 a écrit:les plans foireux j'en ai connuent quelques un avant que je gonfle a la suite de mon carton....après oui les copains justemant en soirée des fois tu te retrouve en 1ère ligne sans avoir dit ouff je dois vraiment pas avoir de bol.. remarques suffit de le faire une fois et tu passe pour le messie, resultat des courses dès que t'es la ils ont l'impression qu'ils peuvent jouer a scarface et que bibi avec son gros cul et ses gros bras il va fermer le claque merde a tout le monde..seulement y'a des fois ou sa marche pas.. enfin bref.heureusement que les +80 ça sert a autrechose que la bagarre.y' a d'ailleurs une tendance a ce que les poulettes soit receptive au bout de gras en ce moment.avis aux intéréssé ... on est souvent pas malheureux en amour en plus...contrairement à beaucoup de maigres qui s'estiment "beau gosses"...on doit rassurer ces donzelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 elunicoyank a écrit:chips a écrit:caddup22 a écrit:les plans foireux j'en ai connuent quelques un avant que je gonfle a la suite de mon carton....après oui les copains justemant en soirée des fois tu te retrouve en 1ère ligne sans avoir dit ouff je dois vraiment pas avoir de bol.. remarques suffit de le faire une fois et tu passe pour le messie, resultat des courses dès que t'es la ils ont l'impression qu'ils peuvent jouer a scarface et que bibi avec son gros cul et ses gros bras il va fermer le claque merde a tout le monde..seulement y'a des fois ou sa marche pas.. enfin bref.heureusement que les +80 ça sert a autrechose que la bagarre.y' a d'ailleurs une tendance a ce que les poulettes soit receptive au bout de gras en ce moment.avis aux intéréssé ... on est souvent pas malheureux en amour en plus...contrairement à beaucoup de maigres qui s'estiment "beau gosses"...on doit rassurer ces donzelles... s'est surtout qu'ont a un stock d'energie en + sous la couette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:chips a écrit:caddup22 a écrit:les plans foireux j'en ai connuent quelques un avant que je gonfle a la suite de mon carton....après oui les copains justemant en soirée des fois tu te retrouve en 1ère ligne sans avoir dit ouff je dois vraiment pas avoir de bol.. remarques suffit de le faire une fois et tu passe pour le messie, resultat des courses dès que t'es la ils ont l'impression qu'ils peuvent jouer a scarface et que bibi avec son gros cul et ses gros bras il va fermer le claque merde a tout le monde..seulement y'a des fois ou sa marche pas.. enfin bref.heureusement que les +80 ça sert a autrechose que la bagarre.y' a d'ailleurs une tendance a ce que les poulettes soit receptive au bout de gras en ce moment.avis aux intéréssé ... on est souvent pas malheureux en amour en plus...contrairement à beaucoup de maigres qui s'estiment "beau gosses"...on doit rassurer ces donzelles... s'est surtout qu'ont a un stock d'energie en + sous la couette ... t'y planque des ciflar ou quoi ?? et oui on est rarement malheureux en amour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:chips a écrit:caddup22 a écrit:les plans foireux j'en ai connuent quelques un avant que je gonfle a la suite de mon carton....après oui les copains justemant en soirée des fois tu te retrouve en 1ère ligne sans avoir dit ouff je dois vraiment pas avoir de bol.. remarques suffit de le faire une fois et tu passe pour le messie, resultat des courses dès que t'es la ils ont l'impression qu'ils peuvent jouer a scarface et que bibi avec son gros cul et ses gros bras il va fermer le claque merde a tout le monde..seulement y'a des fois ou sa marche pas.. enfin bref.heureusement que les +80 ça sert a autrechose que la bagarre.y' a d'ailleurs une tendance a ce que les poulettes soit receptive au bout de gras en ce moment.avis aux intéréssé ... on est souvent pas malheureux en amour en plus...contrairement à beaucoup de maigres qui s'estiment "beau gosses"...on doit rassurer ces donzelles... s'est surtout qu'ont a un stock d'energie en + sous la couette ... Mais toi t'est pas un gros Fabien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 elunicoyank a écrit:fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:chips a écrit:caddup22 a écrit:les plans foireux j'en ai connuent quelques un avant que je gonfle a la suite de mon carton....après oui les copains justemant en soirée des fois tu te retrouve en 1ère ligne sans avoir dit ouff je dois vraiment pas avoir de bol.. remarques suffit de le faire une fois et tu passe pour le messie, resultat des courses dès que t'es la ils ont l'impression qu'ils peuvent jouer a scarface et que bibi avec son gros cul et ses gros bras il va fermer le claque merde a tout le monde..seulement y'a des fois ou sa marche pas.. enfin bref.heureusement que les +80 ça sert a autrechose que la bagarre.y' a d'ailleurs une tendance a ce que les poulettes soit receptive au bout de gras en ce moment.avis aux intéréssé ... on est souvent pas malheureux en amour en plus...contrairement à beaucoup de maigres qui s'estiment "beau gosses"...on doit rassurer ces donzelles... s'est surtout qu'ont a un stock d'energie en + sous la couette ... Mais toi t'est pas un gros Fabien!! je suis passé de 87 a 70 ( -17 en 15 jours apres un gros petage de plomb et surtout apres mon 4eme lumbago ) ... je suis a moins de 82 max maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 en fait tu est un faux maigre!Je t'imaginais pas 82k! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 elunicoyank a écrit:en fait tu est un faux maigre!Je t'imaginais pas 82k!j'était a 92 kg avant mon 3eme lumbago ... et s'est surtout les 1m85 qui trompe ou "l'effet d'optique" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:en fait tu est un faux maigre!Je t'imaginais pas 82k!j'était a 92 kg avant mon 3eme lumbago ... et s'est surtout les 1m85 qui trompe ou "l'effet d'optique" ... bienvenue ici alors!!Les autres sortez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 elunicoyank a écrit:fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:en fait tu est un faux maigre!Je t'imaginais pas 82k!j'était a 92 kg avant mon 3eme lumbago ... et s'est surtout les 1m85 qui trompe ou "l'effet d'optique" ... bienvenue ici alors!!Les autres sortez!! il fallait manger + de soupe les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:en fait tu est un faux maigre!Je t'imaginais pas 82k!j'était a 92 kg avant mon 3eme lumbago ... et s'est surtout les 1m85 qui trompe ou "l'effet d'optique" ... bienvenue ici alors!!Les autres sortez!! il fallait manger + de soupe les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 février 2011 vendredi on fait 2 clan les gros VS les maigres c'est bizarre GG est pas intervenu ici et moi j'ai pas etre bien épai j'ai très rarement connu de faux plan faut juste geulé plus fort que l'autre et montré qu'on a pas peur en meme temps facile afaire avec 4 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 février 2011 GG est hors catégorie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 février 2011 fabien mk2 gti a écrit:chips a écrit:caddup22 a écrit:les plans foireux j'en ai connuent quelques un avant que je gonfle a la suite de mon carton....après oui les copains justemant en soirée des fois tu te retrouve en 1ère ligne sans avoir dit ouff je dois vraiment pas avoir de bol.. remarques suffit de le faire une fois et tu passe pour le messie, resultat des courses dès que t'es la ils ont l'impression qu'ils peuvent jouer a scarface et que bibi avec son gros cul et ses gros bras il va fermer le claque merde a tout le monde..seulement y'a des fois ou sa marche pas.. enfin bref.heureusement que les +80 ça sert a autrechose que la bagarre.y' a d'ailleurs une tendance a ce que les poulettes soit receptive au bout de gras en ce moment.avis aux intéréssé ... je l'est remarqué samedi soir au vu des nana's ( 20/22 ans ) qui sont venu me "dragouillé" ... avec ton bouc de bucheron canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 moi je dis, "vive le ricard+cacahuétes et les "grosses bouffes entre amis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 février 2011 yoann (legros) a écrit:GG est hors catégorie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 fan44vw a écrit:moi je dis, "vive le ricard+cacahuétes et les "grosses bouffes entre amis" Moi je dis que tu as bien raison, et même si des bouées apparaissent autour de mes hanches, je profite bien des plaisirs de la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 février 2011 moi aussi je suis un gros !!!!!!!!!!!!!!!!!par rapport à un mec de 45 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 février 2011 titi a écrit:moi aussi je suis un gros !!!!!!!!!!!!!!!!!par rapport à un mec de 45 kg oulla tu prends un gros risque de te pointer ici le rachitic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 février 2011 m'en fou je cours vite MOI............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 février 2011 fan44vw a écrit:moi je dis, "vive le ricard+cacahuétes et les "grosses bouffes entre amis" Et le pinard bordel ! Le pi-nard merde !!!GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG est hors catégorie...... Ouais, t'es au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites