Invité Posté(e) le 23 février 2011 En mode pas doué... mais bonne éclat' quand même ce We..Retour aux sources... Diaporama ( plusieurs photos ) clIc >Nota bene :essai de gestion de 2 boitiers/angles de vue..Pris en flag' par Etienne, le fiston... Diaporama ( plusieurs photos ) clIc > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'en connais un a qui ca va plaire ! Mon frangin (jc35 sur ce forum) est dans le kayal polo depuis très longtemps, gros niveau il va pouvoir poster qques jolis clichés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 C'est marrant, ça.. Pour la petite histoire...C'est en voyant un match-démo de kayak-polo à le Quesnoy ( 59 ) en ...Pfiouuu '86 ou '87 ( j'sais plus ) qu'ensuite je me suis mis à ce sport. Mais pas en polo au final. Et l'un de mes cousins fit partie d'une équipe de kayak-polo d'un des 4 clubs de Strasbourg Là, d'ici 2 mois, je devrais avoir refait : deux K1 de descente des eighties pas trop amochés au final, 1 k1 slalom au cas où ...et un C2 slalom ( histoire de déniaiser le fiston sur le bassin d'eaux-vives en relative sécurité )..Le tout acheté pour ...30 € Se refaire "une caisse" en descente pour repartir faire des compèt en C1 slalom... Petit clin d'oeil, il y'a 2 ans après avoir réparé un C1 slalom du club de Vichy....Mais même en revenant à 78 kg...Ce c1 est pour petit gabarit...Va falloir dégager un budget pour un supremo XL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Pouah...Quel temps temps ce dimanche ! Challenge pluvieux, challenge heureux ?... Si, sur l'image, ti cliques, p'tit dipoarama, ti auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Et hier la lombalgie carabinée se finissant .. Retour sur un point de vue repéré.... Essais ( diaporama ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 mars 2011 raph4 a écrit:Pouah...Quel temps temps ce dimanche ! Challenge pluvieux, challenge heureux ?... Si, sur l'image, ti cliques, p'tit dipoarama, ti auras C'est au parc omnisport vers cora ça, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 ouep ; tu connais on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ouai, j'suis né à la pergo Si je te dis mon nom de famille, tu connaîtras direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 MK-397-VW a écrit:Ouai, j'suis né à la pergo Si je te dis mon nom de famille, tu connaîtras direct Pas certain : je ne suis sur l'agglo que depuis 2 ans 1/2 mais si c'est matichard, devernois, etc... Oui Bon, je te dis pas où c'est situé plus exactement, tu le sais forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ça fait 15 ans que je suis parti de Vichy J'ai reconnu le lieu car j'ai joué au rugby au RCV Puis les noms de famille, m'en souviens jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Pom pom pidou..Essai de proxi au 55 mm**( Pentax Auto Takumar SMC 55 mm f1.8, année de fab' =1972 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ça fait une jolie photo ton matos à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Pentax k10 d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ben tiensRaph je vend mon 80 200 qui était monté sur mon MZ50, que je vend aussi...a tout hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 j'vais pas vu le post et ouais je fais moi aussi du kayak depuis quelques année (18 en fait!) mais moi je suis un peu moins dans la finesse qu'impose le slalom mais plus dans la robustesse du Kayak polo!et comme ca tu as un cousin qui fait du polo a strasbourg, par le plus grand des hasard ses initiales ne sont pas PP?quelques exemples de photos pour ceux qui connaissent pas[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 jc35 a écrit:j'vais pas vu le post et ouais je fais moi aussi du kayak depuis quelques année (18 en fait!) mais moi je suis un peu moins dans la finesse qu'impose le slalom mais plus dans la robustesse du Kayak polo!et comme ca tu as un cousin qui fait du polo a strasbourg, par le plus grand des hasard ses initiales ne sont pas PPBen pour le slalom, j'suis loin d'être une bête ( j'ai commence en 86-87 mais le slalom seulement en 98 ) et avant de me m'y remettre va falloir que je fasse du foncier en descente voire en CEL ( le "permanent est issu de ce milieu donc pour affiner la technique je compte en profiter ) Mon cousin = ce n'est pas Philippe Pfister mais Stephane WEber. Ca remonte à "vieux" ( début 90) ; sauf erreur : il faisait partie des pionniers de son club ( CKCS (Canoë Kayak Club de Strasbourg) en polo (avant que ça ne fusionne avec un autre club de strasbourg aussi ( le tout devenant "ASCPA Strasbourg" (20 rue de la plaine de Bouchers) ) il existait 4 clubs à l'époque > 2 en polo, un plutôt axé course en ligne, un en descente etc...La 1ère équipe en 1991 (ou 92) à Mulhouse 1. Patrick Henry capitaine 2. Daniel Gasser 3. Stéphane Weber 4. Laurent Schied 5. Bertrand Louis 6. Philippe Pfister (cadet?)L'équipe gagne en 1993 à Strasbourg la Coupe d'Alsace. 1. en haut de G à D : Stéphane Weber, Freddy Schaetzlé entraîneur, Raphaël, Michaël Bibérian, Patrick Henry 2. en bas de G à D : Philippe Pfister,Daniel Gasser, Bertrand LouisC'est au début des années 1990 que s'est développé le kayak-polo en France et à l'ASCPA. Longtemps aux portes de l'élite nationale, notre équipe a acquis ses premiers titres de noblesse en 1993 en terminant 5ème de la Coupe de France, performance restée unique encore à ce jour pour une équipe de nationale 2 (N2)bullet 1993 2 ème place au championnat de France N2 (un seul match perdu sur la saison : contre l'équipe championne de France), 5 ème de la coupe de Francebullet 1994 montée en nationale 1 (N1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 ptain la vache j'ai meme pas reussi a le reconnaitre pfister!!et effectivement moi j'ai commence en 92 et 94 le poloje connais pas grand monde sur ta photo a part celui qui tiens la coupe et qui son nom me rapelle un florian gasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites