MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'ai trouvé un petit site sympa pour rénover certaines pièces métalliques au bicarbonate de soude http://www.aircooledtech.com/tools-on-the-cheap/soda_blaster/Perso, je dis qu'il est pas con le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 deja vue y a un bout de temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'avais vu l'électrolyse pour dérouiller, dans une solution basique, mais pas le sablage au bicarbonate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Je crois que c'est nono qui avait posté ça ...par contre je vais pas me faire chier à le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 février 2011 ben cherches plus, il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 jbepivideo a écrit:Je crois que c'est nono qui avait posté ça ...par contre je vais pas me faire chier à le chercher non , s'est moi il y as 1 ans ... /t1470-micro-billage-maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites