Invité Posté(e) le 22 février 2011 Je me présente Pseudo : micka 35Prénom : mickael Age : 21 Lieu : Pipriac 35550 (dans la campagne entre rennes et redon lol)Profession : mécanicien auto j'ai posséder une wv golf 3 1,8ije retape une golf 3 1.9D que je revend ensuit une foi les travaux terminer. je vais avoir une golf 3 1.9 TDI pour moi persoet des que j'ai les finances je m'achète une golf 3 GTI 16v ou un VR6 je c pas encore je me tâte lol,pour les rassemblement et les meeting. passionné par la mécanique depuis mon plus jeune âge j'en n'ai fait mon métier. j'ai goûter vw je peu plus m'en passer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenu parmi nous Mika, il y a rencard VW vendredi soir à leclerc cleunay, passes faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bien venu à toi et tes bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 février 2011 Salut voisin .......... on s'est peu être déjà croisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 février 2011 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 micka35 a écrit:ne golf 3 GTI 16v ou un VR6 je c pas encore je me tâte lol,salut bienvenue ces les payday qui se tate prend un vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 février 2011 Yop welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bienvenue a toi ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites