cycybzh 0 Posté(e) le 21 février 2011 Salut les hommes, j'ai un sushi.J'ai remplacé mon joint de culasse ce week-end, resserrée à la clé dynamométrique, le souci, c'est qu'elle pisse l'huile, j'ai certainement mal repositionné le joint ou la culasse, quelle technique utilisez vous pour reposer le joint et la culasse précisément, je suis seul à le faire, merci de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Question con cycy ...Tu as fait eprouver ta culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 février 2011 Non, pas besoin, il n'y a eu aucune chauffe, avant c'était le LDR qui passait dans l'huile, là c'est un souci différent, c'est l'huile qui fout le camp direct par le joint.Et de toute façon, je ne le ferai pas sur un moulin qui va rester en place au pire quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Sinon, si ca peut aider je t'ai répondu sur le site des Ones en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci, j'ai retrouvé ma Rta pour le couple de serrage mais ils ne disent rien sur le repositionnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 selon le manuel de réparation ( acquis auprès de rabbit ) ...mouais...vaut mieux que je te scanne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 février 2011 c est peut etre con ce que je vais dire mais bon. Avec de la loctit bleue, ça règlerai pas le souci de fuite d'huile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 février 2011 Non non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 21 février 2011 indication "top" vers le haut,pour pas qu'il glisse:coupe une ou deux vieilles vis de culasse pour te faire des guides, pense a faire une fente sur le dessus de chaque pour pouvoir les retirer avec un tournevis plat une fois la culasse en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 1ere pagehttps://picasaweb.google.com/4raph4/PourCycy?authkey=Gv1sRgCI3-yYb-rLbfvQE#5576205657598032290 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 arno a écrit:indication "top" vers le haut,pour pas qu'il glisse:coupe une ou deux vieilles vis de culasse pour te faire des guides, pense a faire une fente sur le dessus de chaque pour pouvoir les retirer avec un tournevis plat une fois la culasse en place! appelés 3070 si je comprends bien le manuel..sinon, je pense me mettre au pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 erwan-grutier a écrit:c est peut etre con ce que je vais dire mais bon. Avec de la loctit bleue, ça règlerai pas le souci de fuite d'huile???Ouai c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci raph, merci Nono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 février 2011 ben j avais dit, merci d avoir confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 février 2011 cycybzh a écrit:Salut les hommes, j'ai un sushi.J'ai remplacé mon joint de culasse ce week-end, resserrée à la clé dynamométrique, le souci, c'est qu'elle pisse l'huile, j'ai certainement mal repositionné le joint ou la culasse, quelle technique utilisez vous pour reposer le joint et la culasse précisément, je suis seul à le faire, merci de m'aider. t'as cas assisté a l'opération quand les mecs bossent sur ta caisse au lieu d'etre a l' APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Et pan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pfiou, ça fuit encore, je n'arrive pas à voir où exactement, quelle daube ce moteur... J'ai recalé la distri, elle était décalée d'une dent, pas suffisant pour créer tous ces symptômes, j'espère que les joints spi n'ont pas sauté avec la surpression d'huile liée à l'eau dans le circuit....J-B je vais peut-être te prendre la pochette complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 février 2011 merde! qu'est ce qui ce passe tonton?c'est le second que tu viens de remplacer?on te vois quand meme vendredi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est mal barré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 cycybzh a écrit:J-B je vais peut-être te prendre la pochette complète. Tu sais où me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 février 2011 en skate tonton, en skate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Sinon il restera peut être de la place dans le coffre de la patate ...Si j'emmène cédric vous tirerez à pile ou face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 février 2011 Y-a t'il les vis de culasse dans ta pochette de joint Jibounet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 février 2011 ah ouais cycy, j'ai toujours entendu dire qu'il faut changer les vis a chaque changement de joint.c'etait ton cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 février 2011 En effet, il faut les changer à chaque démontage, car le couple de serrage élevé fait que le métal travaille et les vis s'allongent. Impossible donc de resserrer convenablement avec des "vieilles" vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Ah non il y a pas ça cycy dans la pochette de rodage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 février 2011 jbepivideo a écrit:Ah non il y a pas ça cycy dans la pochette de rodage ... faire attentionpresence d'huile ou d'eau dans les puis de vis de culasse ( mets un coup de soufflette sinon tu peux exploser ton bloc)tu n'as pas mis coup en placent la culasse sur le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 février 2011 ah merde c'est con, je prends juste un boulon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 22 février 2011 caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:Ah non il y a pas ça cycy dans la pochette de rodage ... faire attentionpresence d'huile ou d'eau dans les puis de vis de culasse ( mets un coup de soufflette sinon tu peux exploser ton bloc)tu n'as pas mis coup en placent la culasse sur le joint Oui tout à fait d'accord avec Cédric En claire, dans ton puis de gougeon de culasse, si tu ne vire pas la flotte et l'huile tomber à l'interieur et que tu remonte comme ça. Celà créer une compression en serrant... hors un liquide est??? "imcompréssible" donc tu as tout simplement "peu être" fandu ton bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je ne suis pas mécano mais j'ai des bases les gars... Merci pour vos conseils.Panne trouvée, lors de la dépose de la culasse, j'ai desserti la pompe à essence, c'est par là que l'huile fuyait, les problème de régime moteur à chaud venaient quand à eux du fusible de l'étouffoir qui avait claqué, je pensais que tout était lié et je me gourais.Elle tourne parfaitement, cet après-midi je la règle aux petits oignons et je serai au rencard vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 février 2011 Yesssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 cool mon lapinou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 février 2011 cool a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 février 2011 Cy-cy président ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 yoann (legros) a écrit:Cy-cy président ! cool ,ont va repassé un 1 gramme d'alcool dans le sang pour piloté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 23 février 2011 Good Job l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 février 2011 cool pour toi mon cycy, a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites