Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cycybzh

Problèmé repose culasse.

Messages recommandés

Salut les hommes, j'ai un sushi.

J'ai remplacé mon joint de culasse ce week-end, resserrée à la clé dynamométrique, le souci, c'est qu'elle pisse l'huile, j'ai certainement mal repositionné le joint ou la culasse, quelle technique utilisez vous pour reposer le joint et la culasse précisément, je suis seul à le faire, merci de m'aider. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Question con cycy ...
Tu as fait eprouver ta culasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas besoin, il n'y a eu aucune chauffe, avant c'était le LDR qui passait dans l'huile, là c'est un souci différent, c'est l'huile qui fout le camp direct par le joint.

Et de toute façon, je ne le ferai pas sur un moulin qui va rester en place au pire quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon, si ca peut aider je t'ai répondu sur le site des Ones en belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai retrouvé ma Rta pour le couple de serrage mais ils ne disent rien sur le repositionnement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

selon le manuel de réparation ( acquis auprès de rabbit ) ...mouais...vaut mieux que je te scanne ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est peut etre con ce que je vais dire mais bon. Avec de la loctit bleue, ça règlerai pas le souci de fuite d'huile???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

indication "top" vers le haut,

pour pas qu'il glisse:

coupe une ou deux vieilles vis de culasse pour te faire des guides, pense a faire une fente sur le dessus de chaque pour pouvoir les retirer avec un tournevis plat une fois la culasse en place! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arno a écrit:
indication "top" vers le haut,

pour pas qu'il glisse:

coupe une ou deux vieilles vis de culasse pour te faire des guides, pense a faire une fente sur le dessus de chaque pour pouvoir les retirer avec un tournevis plat une fois la culasse en place! Wink



appelés 3070 si je comprends bien le manuel..sinon, je pense me mettre au pedro Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
erwan-grutier a écrit:
c est peut etre con ce que je vais dire mais bon. Avec de la loctit bleue, ça règlerai pas le souci de fuite d'huile???


Ouai c'est con Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Salut les hommes, j'ai un sushi.

J'ai remplacé mon joint de culasse ce week-end, resserrée à la clé dynamométrique, le souci, c'est qu'elle pisse l'huile, j'ai certainement mal repositionné le joint ou la culasse, quelle technique utilisez vous pour reposer le joint et la culasse précisément, je suis seul à le faire, merci de m'aider. Wink


t'as cas assisté a l'opération quand les mecs bossent sur ta caisse au lieu d'etre a l' APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou, ça fuit encore, je n'arrive pas à voir où exactement, quelle daube ce moteur... Rolling Eyes


J'ai recalé la distri, elle était décalée d'une dent, pas suffisant pour créer tous ces symptômes, j'espère que les joints spi n'ont pas sauté avec la surpression d'huile liée à l'eau dans le circuit....

J-B je vais peut-être te prendre la pochette complète. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
J-B je vais peut-être te prendre la pochette complète. Laughing

Tu sais où me trouver What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon il restera peut être de la place dans le coffre de la patate ...
Si j'emmène cédric vous tirerez à pile ou face What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il faut les changer à chaque démontage, car le couple de serrage élevé fait que le métal travaille et les vis s'allongent. Impossible donc de resserrer convenablement avec des "vieilles" vis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah non il y a pas ça cycy dans la pochette de rodage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
Ah non il y a pas ça cycy dans la pochette de rodage ...


faire attention
presence d'huile ou d'eau dans les puis de vis de culasse ( mets un coup de soufflette sinon tu peux exploser ton bloc)
tu n'as pas mis coup en placent la culasse sur le joint Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:
jbepivideo a écrit:
Ah non il y a pas ça cycy dans la pochette de rodage ...


faire attention
presence d'huile ou d'eau dans les puis de vis de culasse ( mets un coup de soufflette sinon tu peux exploser ton bloc)
tu n'as pas mis coup en placent la culasse sur le joint Arrow



Oui tout à fait d'accord avec Cédric Cool
En claire, dans ton puis de gougeon de culasse, si tu ne vire pas la flotte et l'huile tomber à l'interieur et que tu remonte comme ça. Celà créer une compression en serrant... hors un liquide est??? "imcompréssible" donc tu as tout simplement "peu être" fandu ton bloc Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas mécano mais j'ai des bases les gars... Laughing


Merci pour vos conseils.

Panne trouvée, lors de la dépose de la culasse, j'ai desserti la pompe à essence, c'est par là que l'huile fuyait, les problème de régime moteur à chaud venaient quand à eux du fusible de l'étouffoir qui avait claqué, je pensais que tout était lié et je me gourais.

Elle tourne parfaitement, cet après-midi je la règle aux petits oignons et je serai au rencard vendredi. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Cy-cy président ! Laughing


cool ,
ont va repassé un 1 gramme d'alcool dans le sang pour piloté ... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...